| Sujet: (valar morghulis) Jeu 13 Aoû - 14:06 | |
| RUMER ISOBEL. SWEENAGE❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Rumer Isobel SWEENAGE. Voila comment mes parents ont décidé de m'appeler. Je suis l'aînée des trois têtes blondes de la famille. J'ai rapidement pris ce rôle de grande soeur très au sérieux. Quand ma mère est décédée, je n'ai pas eu d'autre choix que d'endosser ce rôle. J'ai développé un instinct très maternel et protecteur. Et de simplement m'occuper de la maison, j'ai vite compris que ce n'était pas suffisant pour nous nourrir tous les quatre. Après avoir essayé de passer quelques économies au marché noir, j'ai opté pour la chasse et en est presque fait mon métier officieux. Officiellement, je travaillais comme serveuse dans une taverne de la grand place. C'était mal payé et ça grouillait de pacificateurs, qui montent très sérieusement sur la pente de l'alcoolisme. Oui, autant dire que je déteste les pacificateurs. On m'a qualifié de rebelles, alors que je me considère plus comme un défenseur de la liberté. En venant du District 9, la Capitole a beau être loin, il est déjà trop présent. C'est pour cela que j'ai accepté de m'allier aux rebelles. Et avec mon tempérament de tête brûlée, je suis têtue, engagée, déterminée et surtout motivée pour que les choses changent. C'est bien beau d'attendre des lendemains meilleurs mais si personne ne s'en donne les moyens qui va le faire ? La mort de ma sœur Billie m'a ouvert les yeux sur notre condition, sur notre vie. Et pas question d'accepter ça encore longtemps. about games and relative.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? Pour Avalon. Elle est la seule famille qui me reste, la seule pour qui j'ai encore de raisons de me lever le matin et d'espérer un jour sans la dictature du Capitole. Elle est jeune, innocente, elle n'a aucune raison d'être confrontée à ça. C'est mon rôle de grande sœur, de protectrice du foyer. Depuis que notre père est décédé, que Billie a été sacrifiée dans ces jeux, il n'y a plus qu'Avalon qui compte. Et je préfère encore mourir que de perdre encore une fois un membre de ma famille. C'est ma raison de vivre, la raison d'avancer et ma raison avec le sourire.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? J'aurais tellement aimé que non. Ou plutôt j'aurais tellement souhaité que ça soit moi qui soit choisi. Mais j'étais trop vieille, je ne pouvais pas me porter volontaire. Perdre une des personnes les plus importantes dans sa vie est une terrible souffrance et une épreuve du quotidien. Je n'appréciais déjà guère le Capitole mais assister en direct à l'assassinat de sa petite sœur, c'est la goutte qui a fait débordée le vase. Le Capitole nous traite encore moins bien que des animaux, ce sont les premiers à nous envoyer dans ses jeux mais les derniers à vouloir y participer. Si seulement ils pouvaient savoir ce que c'est, eux, qui s'amusent et se délectent de la souffrance.
➺ AS-TU PRIS PART AUX DERNIERS ÉVÉNEMENTS, QUE CE SOIT POUR OU CONTRE LE CAPITOLE ? Plus que les derniers événements. Membre des rebelles, j'ai rejoins de le District 13 pour m’entraîner. Hors de question de laisser le Capitole s'en sortir et je préfère mourir que d'être de leur côté, même en étant une taupe. Depuis des années, j'ai rejoins les rebelles, ce n'est pas pour faire bonne figure, ni pour se donner un genre à la dure. Je suis réellement engagée, convaincue d'être du bon côté et que les choses doivent changer. Même si parfois, cela doit mal se passer, difficile de garder une éthique quand en face, on nous prend pour des chiens.
➺ SERAIS-TU CAPABLE DE TUER POUR PARVENIR A TES FINS ? C'est pour cela que j'ai rejoins les rebelles, que je suis partie m’entraîner. Pour être capable de parvenir à mes fins. Mais je ne considère pas que rendre la liberté aux districts et faire tomber le Capitole soit réellement mes fins. C'est une cause commune, une raison de se battre. Et quand la personne en face ne comprend que la violence, que la mort, arriver avec des idées pacifiques ne changera pas les choses. La fin ne justifie pas toujours les moyens mais pisser dans un violon ne résout pas non les choses. Même si je suis prête à tuer, je réfléchis toujours qui je vais tuer. Une enfant innocente du Capitole n'est pas plus coupable qu'une autre dans un district. C'est ce pseudo gouvernement qui doit tomber. Et eux doivent payer.
➺ QUEL SERAIT LE PÉCHÉ CAPITAL QUI TE REPRÉSENTERAIT LE MIEUX ? La colère... C'est ce qui m'habite depuis le décès de Billie. La colère de n'avoir rien pu faire, d'avoir été impuissante, même si une grande joie m'a envahi en découvrant sa mort, ce n'est pas une raison pour ne plus être en colère contre ce système. La colère contre le Capitole qui se délecte de la souffrance et de la mort d'enfants. La colère d'avoir entraîné Avalon dans le District 13. Tant que tout ne sera pas terminé, ça sera difficile de se débarrasser de toute cette colère qui m'habite. Je la cache au mieux, me libérant peu à peu sur les pacificateurs et membres du Capitole. Pour ma petite sœur, je dois rester forte, paraître forte jusqu'au bout. Jusqu'à la fin...
JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A aucun(e)s CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE chasseur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'je n'aime pas tellement. JE SUIS DANS LE treiziÈME DISTRICT. AYANT vingt sept ans JE ne peux plus PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET c'est tant mieux. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
reality is here.
Bonjour, moi c'est Sayo ! J'avoue que je ne suis pas trop douée pour me présenter. J'ai commencé à lire les bouquins et j'adore l'ambiance qui s'en dégage ! Je trouve le forum vraiment top, vivant, bref un vrai moyen de prendre part à cet univers complet !
FEATURING teresa palmer © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr
Dernière édition par Rumer I. Sweenage le Jeu 20 Aoû - 17:24, édité 15 fois |
|
| Sujet: Re: (valar morghulis) Jeu 13 Aoû - 14:06 | |
|
tell us your story. La nuit était tombée depuis un moment, les étoiles brillaient dans le ciel. A ce moment de la journée, les lacs du District 9 était vraiment magnifiques. "Et maman elle est où Rumer ?" La jeune adolescente scruta alors le ciel, tenta alors le bras vers une étoile "Tu vois l'étoile la plus brillante, juste au dessus nous ? C'est elle. Elle vieille sur toute la famille de là où elle est."
Dernière édition par Rumer I. Sweenage le Jeu 20 Aoû - 12:28, édité 3 fois |
|
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: (valar morghulis) Jeu 13 Aoû - 14:12 | |
| Ouiiiii je suis la première !! Bienvenue sur MJ, et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: (valar morghulis) Jeu 13 Aoû - 14:40 | |
| |
|
| Sujet: Re: (valar morghulis) Jeu 13 Aoû - 14:51 | |
| Merci |
|
Egidius Eideard △ correspondances : 163 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/07/2015 △ humeur : Moqueuse mes enfants, pourquoi changer les habitudes d'un vieux routard ? △ âge du personnage : 45 années à fouler le sol de ce ravissant lieu de villégiature qui porte le doux nom de Panem. △ occupation : Vainqueur à pleins temps depuis quelques décennies déjà, il a donc aussi déjà endossé le rôle de mentor mais s'occupe aussi en écrivant quelques romans.
| Sujet: Re: (valar morghulis) Jeu 13 Aoû - 15:00 | |
| Welcome demoiselle Bonne chance pour cette fiche ! |
|
| Sujet: Re: (valar morghulis) Jeu 13 Aoû - 15:10 | |
| Merci |
|
| Sujet: Re: (valar morghulis) Jeu 13 Aoû - 15:32 | |
| Bienvenue !! Rumy a trop la classe ! Bon courage pour ta fiche. |
|
| Sujet: Re: (valar morghulis) Jeu 13 Aoû - 16:03 | |
| J'avoue j'ai craqué dessus ** Merci Dorian |
|
| |
| Sujet: Re: (valar morghulis) Jeu 13 Aoû - 17:19 | |
| |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (valar morghulis) Ven 14 Aoû - 0:18 | |
| Bienvenue parmi nous Bonne chance pour cette fiche et excellent choix de scénario |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: (valar morghulis) Ven 14 Aoû - 15:16 | |
| |
|
Gargaria-Khloé P. Miller △ correspondances : 999 △ points : 0 △ multicomptes : léo. (04) △ à Panem depuis le : 10/11/2012 △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : mentor.
| Sujet: Re: (valar morghulis) Ven 14 Aoû - 20:55 | |
| Bienvenuuue |
|
| Sujet: Re: (valar morghulis) Sam 15 Aoû - 10:15 | |
| Bienvenue! |
|
| Sujet: Re: (valar morghulis) | |
| |
|