Caesar Flickerman △ correspondances : 2122 △ points : 472 △ à Panem depuis le : 20/04/2011 △ humeur : joueuse △ âge du personnage : cinquante-quatre ans △ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens
| Sujet: 07/15 — membres et district du mois Mer 5 Aoû - 22:39 | |
| membres et district du mois "juillet 2015"
Bonjour à tous! Découvrez sans plus attendre les deux membres du mois ainsi que le district qui a obtenu le plus de points!
- Spoiler:
membres du mois Adonis Nightsprings avec 134 points !
Gold Flickerman pour son implication générale sur le forum, que ce soit IRP et HRP (82 pts)district du mois District Treize avec 190 points! Les habitants du Treize détrônent le Un ! Pour information, le top 3 est composé du District 12 avec 157 points et du District Un ex-aequo avec le District Sept avec 109 points. Bravo aux membres qui y ont contribué
Vos points ont été remis à zéro il y a quelques minutes. Si jamais vous remarquez que les vôtres sont encore là, dites-le nous pour qu'on corrige le plus vite possible (en vous laissant les points gagnés récemment bien sûr).
Bonne chance à tous pour ce nouveau mois!
|
|
Gold A. Flickerman △ correspondances : 186 △ points : 26 △ multicomptes : Reed, Charlie & Julian. △ à Panem depuis le : 09/09/2014 △ humeur : Angoissée. △ âge du personnage : Vingt-cinq ans. △ occupation : Styliste pour le Quatre, je possède ma propre boutique au centre-ville.
| Sujet: Re: 07/15 — membres et district du mois Jeu 6 Aoû - 18:24 | |
| Oh my Go(l)d ! (Ouai, je suis drôle ) D'où ils sortent tous ces points ? |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: 07/15 — membres et district du mois Jeu 6 Aoû - 20:45 | |
| Tu parles pour Gold ou en général ? Si c'est pour Gold en fait c'est Gold/Julian/Charlie/Reed mais bon j'ai pas cité tout le petit monde pour gagner du temps Mais il faut dire que vous avez été super actifs ce mois-ci |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: 07/15 — membres et district du mois Jeu 6 Aoû - 20:54 | |
| *fait des bisous à Ava et tout le monde é_è* |
|
Gold A. Flickerman △ correspondances : 186 △ points : 26 △ multicomptes : Reed, Charlie & Julian. △ à Panem depuis le : 09/09/2014 △ humeur : Angoissée. △ âge du personnage : Vingt-cinq ans. △ occupation : Styliste pour le Quatre, je possède ma propre boutique au centre-ville.
| Sujet: Re: 07/15 — membres et district du mois Ven 7 Aoû - 10:58 | |
| Je parlais pour Gold, oui, je n'avais pas vu que j'avais autant de points cumulés. |
|
| Sujet: Re: 07/15 — membres et district du mois | |
| |
|