Jaime F. Walker △ correspondances : 856 △ points : 0 △ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything △ à Panem depuis le : 05/03/2014 △ humeur : contrôlé par la folie de la mort △ âge du personnage : 39 ans
| Sujet: Re: broken crown lying on the ground (hemera) Dim 9 Aoû - 10:25 | |
| Une jolie dame chez les bleus ! Welcome |
|
Amarinda C. Carter △ correspondances : 340 △ points : 1 △ multicomptes : RIP Zoé E. Williams & D. Aileen Carter-Lewis △ à Panem depuis le : 01/06/2013 △ âge du personnage : 38 ans
| Sujet: Re: broken crown lying on the ground (hemera) Jeu 13 Aoû - 14:34 | |
| |
|
| Sujet: Re: broken crown lying on the ground (hemera) Jeu 13 Aoû - 17:19 | |
| |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: broken crown lying on the ground (hemera) Mer 19 Aoû - 18:07 | |
| |
|
| Sujet: Re: broken crown lying on the ground (hemera) Jeu 20 Aoû - 12:02 | |
| Ce n'est rien Oui s'il te plait, je vais essaye de finir dans les jours qui viennent mais j'avoue avoir des journées assez agitées, ce serait possible jusque dimanche ou lundi ? |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: broken crown lying on the ground (hemera) Jeu 20 Aoû - 16:39 | |
| Je t'accorde jusqu'au 25 août |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: broken crown lying on the ground (hemera) Lun 31 Aoû - 19:41 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| Sujet: Re: broken crown lying on the ground (hemera) | |
| |
|