petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ramsay ◊ Built On Glass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Ramsay ◊ Built On Glass Vide
MessageSujet: Ramsay ◊ Built On Glass   Ramsay ◊ Built On Glass Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:02



Hermès Ramsay kweel
❝ LIVE FAST DIE YOUNG ❞
Hermès Ramsay Kweel, un nom qui ne se retient pas forcément, à part peut-être pour ceux qui se souviennent des anciens participants aux jeux. Audran Kweel, le frère aîné du jeune Ramsay. Tombé il y a une dizaine d'années pour divertir les nantis. Ramsay a beau avoir vingt-cinq ans il ne s’est toujours pas remis de ce deuil douloureux. Son frère a été son seul repère masculin dans la vie et sans lui, il s’est retrouvé perdu dans ce monde hostile. C’est certainement cette perte qui l'a poussé à rejoindre les rebelles. Sa mère a été sa seule famille et les rebelles sont pour lui comme une ancre dans le brouillard. Parce que quand on est perdu, on a besoin de quelque chose à laquelle se raccrocher. Puis de toute façon, après la mort d’Audran, il n'a pas plus rester stoïque face à ce gouvernement despotique. Comment rester indifférent quand des innocents meurent pour en divertir d’autres. Il aurait pu se jeter à corps perdu dans la rebellions, mais il a du continuer à travailler, surtout quand sa mère a commencé à perdre la mémoire. Il fallait bien que quelqu'un s'occupe d'elle. Alors il a continué son travail d'ébéniste, mais vraiment pour ne pas laisser sa mère mourir de faim. Ramsay a toujours été d'une nature frêle, presque maladive quand il était enfant. Il faut dire que sa peau diaphane n’aide pas. Toutefois, il se dégage de lui un certain charme, ça doit être dû à ses magnifiques yeux bleus pénétrants. Kweel est du genre mystérieux, pas ténébreux, il n'y a que les bruns qui ont le droit à ça et lui est blond comme les blés. Il est aussi très têtu le gamin, quand il a une idée en tête il est bien difficile de la lui enlever. Certaine personne vous diront que c'est un extrémiste, qu'il n'est bon qu'à casser et vandaliser. D'autre vous diront qu'il est prêt à tout pour ses idéaux. Il n'est pas du genre à les contredire, ça l'amuse certainement d'être le centre d'une polémique. Les rebelles sont souvent incompris, mais lui il s'en fiche, ils partagent la même haine du Capitol et de son gouvernement totalitaire.

about games and relative.


Quand on vit la vie que je mène, il faut bien apprendre à se débrouiller seul et à développer nos atouts naturels. C’est la seule façon de s'en sortir vivant. Depuis tout petit, j’ai toujours été rapide et en vieillissant, j’ai développé ça à force de devoir courir partout pour ne pas me faire attraper. C'est une question de survie. Puis grâce à Audran, je connais bien les plantes. Il a tenu à m'apprendre ça quand j'étais enfant. Juste au cas où je devrais me débrouiller seul. Il a bien fait, ça m'a aidé. Toutefois, mon pouvoir de persuasion m’est bien utile quand je dois me sortir de situations un peu compliquées.
Audran Kweel, mon frère aîné, mon modèle dans la vie, mais aussi la seule ombre masculine dans ma vie. Seulement, les jeux me l’ont arraché bien trop tôt, me laissant seul avec ma mère. Mon père ayant disparu avant que je n'ai le temps de me souvenir de lui. Alors forcément, j'ai beaucoup de mal à cautionner les jeux, cette pratique barbare qui arrache des enfants à leurs familles. Si j'ai une chance d'arrêter tout ça, je le ferais, peu importe le prix à payer.
Absolument pas, une nausée affreuse et persistante me prend dès le début des jeux. Je n’arrive pas à m’en défaire. Elle est tenace et la colère que je peux ressentir le reste du temps s’accentue, grondant silencieusement dans mon ventre, comme un lion qu’on a mis en cage. Ça me dégoute de voir ses gamins partir à l'abattoir sous les yeux des puissants. Le pire c’est que personne ne fait rien pour changer ça.
De vrais clowns cela. Ils prétendent être là pour faire régner la paix, mais ils ne sont bons qu’à mettre de l'huile sur le feu, à étouffer la liberté dans l'oeuf. En bref, je les abhorre eux et leurs costumes blancs. S’ils pouvaient disparaitre de la surface de la terre, ils ne manqueraient à personne. Les rebelles pourraient enfin reprendre le dessus et le monde changerait enfin dans le bon sens.
C’est un terme bien trop abstrait pour moi. Je suis d'ailleurs presque sûr que le gouvernement a essayé de supprimer ce mot de notre vocabulaire. Parce que l’on ne peut pas regretter quelque chose que l'on ne connaît pas. C'est un principe fondamental. Au fil des années on oublie ce que le mot bonheur signifie. Je dois être trop vieux pour ses conneries.
J’aurai aimé pouvoir répondre que non. Pendant longtemps, j'ai été assez naïf pour croire que la vie était quelque chose de sacré, à laquelle il ne fallait pas toucher. Puis j'ai grandis, j'ai  vu des choses, vécu d’autres. Et j’ai fini par comprendre. Personne ne respecte la vie et surtout pas ceux que j'affronte chaque jour. Alors j’ai appris à la désacraliser comme eux. Il faut bien que je me batte avec les mêmes armes qu’eux. Bien entendu je ne tuerais pas pour le plaisir, je suis même contre la chasse pour dire, mais si un jour je dois tuer pour ne pas l'être. Je le ferais certainement sans hésiter.


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende que d’une réalité, mais on fait avec. DU COUP, MON NOM A 0 RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. Je suis trop vieux pour ses conneries. J'EXERCE LE MÉTIER D’emmerdeur notoire ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime bien le rôle d’empêcheur de tourner en rond. JE SUIS DANS LE 7ÈME DISTRICT. AYANT 25 JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET l'idée de la prochaine moisson me donne envie de vomir. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.



reality is here.

Ramsay ◊ Built On Glass 367803485
Alors, me voilà. Groggy Soul at your service :D J'ai 22 piges et j'viens du Pas-de-Calais, mais je n'ai pas l'accent chti. Je ne connais Hunger Game que de non, je dois être l'une des rares personnes à n'avoir jamais vu ni lu cette histoire, mais j'assume plutôt bien. Et pour finir, le fo à l'air vraiment cool.  Ramsay ◊ Built On Glass 3166754813  

FEATURING dane deehan © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par H. Ramsay Kweel le Lun 14 Sep - 23:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ramsay ◊ Built On Glass Vide
MessageSujet: Re: Ramsay ◊ Built On Glass   Ramsay ◊ Built On Glass Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:41

tell us your story.


la vie cette malédiction

Il ne faut pas croire, je n'ai pas toujours été ce gamin à qui on a envie de mettre des claques. Non, j'étais même un gamin plutôt calme, du moins c'est ce que m'a raconté ma mère. Elle a peut-être un peu romancé les choses. Vous savez comment sont les mères. Toujours à exagérer les qualités de leurs bambins. J'ai grandi avec ma mère et mon grand frère, Audran qui a vite pris le rôle de figure paternelle dans la famille. Il faut dire que notre père a disparu avant même que je puisse me souvenir de lui. La raison de son absence reste plutôt floue. Et au final, on s'en fout un peu. L'important, c'est qu'il n'était pas là. Alors forcément, Audran est vite devenu mon héros, celui qui a toujours tout fait pour pouvoir nous faire vivre du mieux possible, ma mère et moi. Dès qu'il a eu l'âge, il est parti travailler. L'usine tout ça. Il ne s'est jamais plain. Quand j'ai grandi, je l'ai rejoint. Je ne voulais pas qu'il soit le seul à travailler, à subvenir aux besoins de toute la famille. Moi aussi je pouvais être utile. Je le savais. Puis au 7e, si on ne travaille pas, on est un peu un poids mort. On n'a pas les moyens de glander. L'avantage avec le travail en usine, c'est que l'on n'a pas le temps de réfléchir à quoi que ce soit. Il y a bien trop de boulot. avec du recul, c'est certainement pour cela qu'on nous encourage à travailler, pour que l'on ne puisse pas penser aux conditions dans lesquelles nous sommes traitées.

On se débrouillait plutôt bien ensemble. Chacun y mettait du sien et on ne mourrait pas de faim. C'est déjà une bonne chose. Certains autours de nous n'avaient pas cette chance. On aurait pu continuer comme ça longtemps. Je nous pensais intouchable. Je n'aurais pas pu plus me tromper. Je venais d'avoir 16 ans et le temps de la moisson est arrivé. Audran lui fêtait la première année où il n'avait pas à craindre de voir son nom tiré au sort. Ma mère se voyait déjà à moitié rassurée. Il ne restait plus que moi et elle croisait déjà les doigts pour que je ne sois pas le représentant masculin du District Sept cette année-là. Il faut avouer que je n'avais pas forcément envie de faire partie des festivités non plus. « Ramsay Kweel, District 7 » c'est tombé. Ça a sonné le glas de notre âge d'or. Le début de la fin. C'est mon nom qui a été tiré. À croire que le destin a décidé de s'écharner sur les Kweel. Je me souviens avoir senti la main de ma mère se resserrer sur mon poignet alors que tout autour de moi la foule semblait avoir été absorbé par du coton. Ce n'est qu'à l'entente de la voix de mon frère que j'ai repris conscience de ce qui m'entourait. « Je m'occupe de tout » comme toujours il s'occupe de tout, c'est une habitude chez lui, je n'ai pas compris pourquoi il me disait ça jusqu'à ce qu'il proposât son propre nom à ma place. Quoi ? Non, ce n'était pas possible, ça devait n'être qu'un mauvais rêve, le pire de mes cauchemars. Pourtant il insista et c'est lui qui abandonna la famille à ma place. J'entends encore les pleure de ma mère. Déchirants. C'était la dernière fois que je le voyais en face de moi et ses derniers mots résonnent encore dans mon esprit « Ne fait jamais rien qui t’empêche de te regarder dans un miroir, p’tit frère. »

Depuis son départ, tout a changé dans ma vie. Je n'ai pas supporté l'idée de ne plus revoir mon frère et j'ai ouvert les yeux sur le monde dans lequel j'ai évolué toutes ces années. Audran a été envoyé à l'abattoir, purement et simplement. Il a de quoi vous rendre barge. C'est peut-être ce que je suis devenu à la longue : barge. C'est certainement ce que certaine personne pense de moi. Peu important. Il m'a fallu un moment pour trouver ma nouvelle voie. Quelque chose pour m'aider à tourner la page, mais aussi pour m'aider à me venger. Parce que pendant longtemps, c'est ce qui m'a aidé à me lever chaque matin. Ma mère a elle aussi été anéanti par la perte de l'un de ses fils. Elle n'a plus jamais été la même après la disparition d'Audran, comme si elle avait perdu une partie d'elle-même. La révolte est née au creux de mon estomac. Le genre de sensation qui grandit peu à peu à l'intérieur et qui finit par gronder. Trop puissante pour être contenue. Je ne peux plus supporter ce gouvernement qui envoie des innocents à l'abattoir juste pour se divertir. Comment ne pas être révolté ? Je me suis toujours demandé pourquoi ils restaient tous aussi serviles. Certes la dernière tentative de révolte a été un échec, mais si l'on n'essaye pas, on ne peut pas réussir, n'est-ce pas ?
À partir de là, je n'ai plus su tenir en place. Non, il faut que je bouge si je ne veux pas imploser sous le poid de cette haine qui gronde en moi. C'est à ce moment-là que je me suis retrouvé face à Sandor Pyke. Chef des pacificateurs, enfoiré supreme. Il en veut à ma peau et je suis sûr qu'il aimerait s'en faire une écharpe, mais je n'ai pas l'intention de me faire avoir aussi facilement. C'est que je cours vite l'air de rien. Je sais couvrir mes arrières, j'ai toujours le visage couvert quand je me joins aux autres pour les actions. Je ne tiens pas à ce que l'on me reconnaisse et mettre ma mère en danger. Non, elle n'a plus que moi. Je ne peux pas lui faire ça. Toutefois, la dernière fois, je n'ai pas pu m'en empêcher. Quand je me suis retrouvé face à lui, mes yeux clairs plongés dans les siens. J'aurai presque pu le voir m'étrangler de ses propres mains. J'ai défait le bandana qui couvrait mon visage, lui dévoilant ma face. Et alors, quelque chose d'étrange s'est passé. Alors que j'étais certain qu'il allait me tuer, il n'a rien fait. Il s'est contenté de me fixer, comme s'il venait de voir un fantôme. Depuis, je n'arrive plus à me virer son regard de l'espirt. Il m'obsède presque. Je sais que je ne devrais pas y penser, surtout pas comme ça. Je ne suis pas naïf et je sais qu'il me tuera la prochaine fois qu'il en aura l'occasion. J'ai juste eu de la chance la dernière fois. Je suis tombé en plein moment de faiblesse. Ça n'arrivera pas deux fois, mais même comme ça, j'ai envie de creuser un peu plus.

Je joue avec le feu.




Dernière édition par H. Ramsay Kweel le Lun 14 Sep - 23:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Ramsay ◊ Built On Glass Vide
MessageSujet: Re: Ramsay ◊ Built On Glass   Ramsay ◊ Built On Glass Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:27

Bienvenue à toi Ramsay \o/ !!
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Ramsay ◊ Built On Glass Vide
MessageSujet: Re: Ramsay ◊ Built On Glass   Ramsay ◊ Built On Glass Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:10

UN REBELLE Ramsay ◊ Built On Glass 2368156825 Très bon choix de personnage Ramsay ◊ Built On Glass 2166578461 Ramsay ◊ Built On Glass 4083136502
Et bienvenue sur MJ surtout, bon courage pour ta fiche Ramsay ◊ Built On Glass 3158078346 chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Dahlia Lindström
DISTRICT 4
Dahlia Lindström
△ correspondances : 397
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, ridley
△ à Panem depuis le : 29/04/2014
△ humeur : motivée
△ âge du personnage : vingt-cinq ans
△ occupation : mentor et "peintre"


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Ramsay ◊ Built On Glass Vide
MessageSujet: Re: Ramsay ◊ Built On Glass   Ramsay ◊ Built On Glass Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:26

Bienvenue sur MJ chou I love you
Très bon choix de scénario, bonne chance pour ta fiche Ramsay ◊ Built On Glass 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t7326-this-is-my-kingdom-come-dahlia http://www.mockingjay-rpg.net/t7341-04-welcome-to-the-new-age http://www.mockingjay-rpg.net/t7347-dahlia-journal-de-bord
Invité



Ramsay ◊ Built On Glass Vide
MessageSujet: Re: Ramsay ◊ Built On Glass   Ramsay ◊ Built On Glass Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:18

Officiellement bienvenu parmi nous ! Merci encore de tenter ta chance, j'aime bien le début de ta fiche ! I love you
Bon courage pour la suite, et viens donc me voir dans la cabane après Ramsay ◊ Built On Glass 3915993532 Ramsay ◊ Built On Glass 3209753523
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ramsay ◊ Built On Glass Vide
MessageSujet: Re: Ramsay ◊ Built On Glass   Ramsay ◊ Built On Glass Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:10

Hep bienvenue parmi nous et surtout welcome au D7 aussi Ramsay ◊ Built On Glass 4252163159
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Ramsay ◊ Built On Glass Vide
MessageSujet: Re: Ramsay ◊ Built On Glass   Ramsay ◊ Built On Glass Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:28

Dane, j'aime tellement cet acteur Ramsay ◊ Built On Glass 4209083858 chou
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche Ramsay ◊ Built On Glass 3686848491 Ramsay ◊ Built On Glass 4055343764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Ramsay ◊ Built On Glass Vide
MessageSujet: Re: Ramsay ◊ Built On Glass   Ramsay ◊ Built On Glass Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:33

Yeeaaah ! Un camarade rebelle au 7 Ramsay ◊ Built On Glass 3458505197
Le deuxième prénom et Dehaan... FIOU. Tellement de classe dans un seul personnage, je suis curieuse d'en voir plus héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ramsay ◊ Built On Glass Vide
MessageSujet: Re: Ramsay ◊ Built On Glass   Ramsay ◊ Built On Glass Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:39

Merci à vous tous, vous êtes adorables chou Ramsay ◊ Built On Glass 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Ramsay ◊ Built On Glass Vide
MessageSujet: Re: Ramsay ◊ Built On Glass   Ramsay ◊ Built On Glass Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:05

Des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Ramsay ◊ Built On Glass Vide
MessageSujet: Re: Ramsay ◊ Built On Glass   Ramsay ◊ Built On Glass Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:49

Désolée, j'ai pris un peu de retard sur la rédaction de la fiche à cause de quelques petits problèmes perso, mais j'essaie de finir ça au plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ramsay ◊ Built On Glass Vide
MessageSujet: Re: Ramsay ◊ Built On Glass   Ramsay ◊ Built On Glass Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:21

Bienvenue ici! o/
Revenir en haut Aller en bas
N. Ethan Fawks-Williams
DISTRICT 7
N. Ethan Fawks-Williams
△ correspondances : 442
△ points : 6
△ multicomptes : joshua g. wheatfield
△ à Panem depuis le : 15/07/2013
△ humeur : de la mousse
△ âge du personnage : vingt cinq
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: [SAF] Sans Ami Fixe
relationships:


Ramsay ◊ Built On Glass Vide
MessageSujet: Re: Ramsay ◊ Built On Glass   Ramsay ◊ Built On Glass Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:36

Eh, bienvenue !
Il va sûrement nous falloir un lien toi et moi. Ramsay ◊ Built On Glass 716432964
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8885-nash-i-never-meant-to-start-a-fire-alors-je-commence-a-reranger-mon-linge-tout-seul http://www.mockingjay-rpg.net/t6108-07-ethan-white-wine-please http://www.mockingjay-rpg.net/t6114-07-nash-ethan-fawks-williams
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Ramsay ◊ Built On Glass Vide
MessageSujet: Re: Ramsay ◊ Built On Glass   Ramsay ◊ Built On Glass Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:19

H. Ramsay Kweel a écrit:
Désolée, j'ai pris un peu de retard sur la rédaction de la fiche à cause de quelques petits problèmes perso, mais j'essaie de finir ça au plus vite possible.

Pas de souci, c'est noté du coup I love you
Et bon courage Ramsay ◊ Built On Glass 2800585211 Ramsay ◊ Built On Glass 4055343764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



Ramsay ◊ Built On Glass Vide
MessageSujet: Re: Ramsay ◊ Built On Glass   Ramsay ◊ Built On Glass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ramsay ◊ Built On Glass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oh, oh, oh. Come fill my glass up a little more.
» Ramsay - Help me lose my mind
» RAMSAY ⚡ just help me through this nightmare.
» you should know that the world was built on bones + (ræ)
» DOLTER — what if they break everything you built ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.