| ♣ The Wolf changes his coat, but not his disposition ♣ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Egidius Eideard △ correspondances : 163 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/07/2015 △ humeur : Moqueuse mes enfants, pourquoi changer les habitudes d'un vieux routard ? △ âge du personnage : 45 années à fouler le sol de ce ravissant lieu de villégiature qui porte le doux nom de Panem. △ occupation : Vainqueur à pleins temps depuis quelques décennies déjà, il a donc aussi déjà endossé le rôle de mentor mais s'occupe aussi en écrivant quelques romans.
| Sujet: Re: ♣ The Wolf changes his coat, but not his disposition ♣ Ven 31 Juil - 12:18 | |
| Allons je ne vous permet pas jeune fille Merci bien |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ The Wolf changes his coat, but not his disposition ♣ Ven 31 Juil - 13:36 | |
| Aidan en vainqueur c'trop classe ça On pourra trouver un lien avec mes deux comptes (Une vainqueur du 7 et Léo ici présent, pacificateur au 4 ) |
|
| |
Egidius Eideard △ correspondances : 163 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/07/2015 △ humeur : Moqueuse mes enfants, pourquoi changer les habitudes d'un vieux routard ? △ âge du personnage : 45 années à fouler le sol de ce ravissant lieu de villégiature qui porte le doux nom de Panem. △ occupation : Vainqueur à pleins temps depuis quelques décennies déjà, il a donc aussi déjà endossé le rôle de mentor mais s'occupe aussi en écrivant quelques romans.
| Sujet: Re: ♣ The Wolf changes his coat, but not his disposition ♣ Ven 31 Juil - 14:11 | |
| Ce sera avec plaisir mister |
|
| |
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: ♣ The Wolf changes his coat, but not his disposition ♣ Ven 31 Juil - 16:46 | |
| Quand je vois Aidan je m'attends a un coup foireux En tout cas très bon choix d'avatar, j'aime beaucoup le début de ta fiche ! Bienvenu sur MJ ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ The Wolf changes his coat, but not his disposition ♣ Ven 31 Juil - 16:50 | |
| En voilà un préjugé Mais non, il n'y a rien de foireux dans cette affaire Merci ^^ |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: ♣ The Wolf changes his coat, but not his disposition ♣ Ven 31 Juil - 17:43 | |
| Comme tout le monde l'a dit : OMG AIDAN. Ahem. Bienvenue à toi avec ce pitit vainqueur du D4. Te prend pas trop pour une sirène ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ The Wolf changes his coat, but not his disposition ♣ Ven 31 Juil - 18:39 | |
| Ravi que ce choix fasse autant l'unanimité Et merci mister |
|
| |
Dahlia Lindström △ correspondances : 397 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, ridley △ à Panem depuis le : 29/04/2014 △ humeur : motivée △ âge du personnage : vingt-cinq ans △ occupation : mentor et "peintre"
| Sujet: Re: ♣ The Wolf changes his coat, but not his disposition ♣ Ven 31 Juil - 23:00 | |
| Oui je suis vendéenne Plus beau département du monde Ta fiche est très bien Par contre juste avant de te valider, j'ai une petite question Je pense que c'est une erreur mais sait-on jamais Ton personnage a 43 ans, a participé aux 47ème Hunger à 15 ans. Ça va très bien mais j'ai eu un doute quant à l'âge qu'Egidius aurait aujourd'hui et ça serait plutôt 47 ans. Parce que cette année ça aurait été les 79ème Hunger Games s'il y en avait eu, donc 79-47=32 et 15+32=47 (des maths ) Du coup tout ça pour savoir si ça serait possible que tu changes ? Mais sinon c'est très très bien |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ The Wolf changes his coat, but not his disposition ♣ Ven 31 Juil - 23:03 | |
| xDD Moi je suis à cheval entre deux départements alors bon Oui j'ai repéré ça, pendant que tu lisais probablement. J'ai édité en lui ajoutant une année deux années et en rabaissant son âge de participation aux Jeux, j'espère que cette modification conviendra Et que je ne me suis pas encore égaré dans les maths |
|
| |
Dahlia Lindström △ correspondances : 397 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, ridley △ à Panem depuis le : 29/04/2014 △ humeur : motivée △ âge du personnage : vingt-cinq ans △ occupation : mentor et "peintre"
| Sujet: Re: ♣ The Wolf changes his coat, but not his disposition ♣ Ven 31 Juil - 23:08 | |
| T'habites où ? Je suis pas loin de la limite si ça se trouve on est voisin :mimi: Je vais encore faire ma relou mais on n'accepte plus les vainqueurs de moins de 14 ans pour éviter d'en avoir trop, ça serait possible d'ajouter une toute petite année ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ The Wolf changes his coat, but not his disposition ♣ Ven 31 Juil - 23:10 | |
| C'est ce que je viens de faire en faite xDD Je l'ai monté jusqu'à 14 ^^
J'ai un bout de famille en sud-Vendée et l'autre à Niort ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ The Wolf changes his coat, but not his disposition ♣ Ven 31 Juil - 23:13 | |
| Tu me doubles à chaque fois C'est parfait, je valide (Ah mince je suis au Nord-Vendée ) Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| |
| Sujet: Re: ♣ The Wolf changes his coat, but not his disposition ♣ Ven 31 Juil - 23:15 | |
| C'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent Marchi gente demoiselle avec qui je vais devoir avoir un lien ( Ah dommage ) |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: ♣ The Wolf changes his coat, but not his disposition ♣ Sam 1 Aoû - 16:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ The Wolf changes his coat, but not his disposition ♣ Sam 1 Aoû - 16:14 | |
| En effet, il a une bonne bouille le bougre Merci demoiselle ^.^ |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ The Wolf changes his coat, but not his disposition ♣ | |
| |
|
| |
| ♣ The Wolf changes his coat, but not his disposition ♣ | |
|