J'étais partie de chez moi. Le vent dans mes cheveux blonds lousse et ondulé, le vent frai et le soleil plombant sur tout le district. Je souris. J'avais aujourd'hui congé alors je me suis évadée. J'ai pris un sac avec de quoi manger et boire et je me suis évadée dans la foret. Le calme, le chant des oiseau et l'odeur de la nature m'apaisais.
Je m'accotais au pied d'un arbre. Il était très grand et très haut. Vert, il respirait de santé. Je me suis assis dans l'herbe qui elle aussi respirait la santé. Elle, elle avait la liberté de choisir et de vivre comme elle le voulait. Ce que moi je n'avais pas. Je devais vivre, mais pas à 100 mille à l'heure au si non mon coeur ne me suivrait pas. Et j'avais pas le choix de me plier aux règles de notre super et tant aimé gouvernement. Ce qui était vraiment un gros sarcasme ! J'étais loin d'aimer mon gouverment mais j'étais aussi loin d'avoir le choix de choisir malheureusement.
Tout autour de moi était vert et de couleur terre. J'étais là assise sur le sol à regarder autour de moi. J'aimerais tellement m'en aller d'ici, vivre une vie normale... Mais c'est quoi en réalité une vie normale ? Oui je suis sérieuse ! J'ai toujours vécu dans ce district et je ne saurais pas dire ce qu'est la vie normale.
Dans mes rêves, j'entendis une branche craquer sous le poids de quelque chose. Je me tourna mais ne vit personne. Je me retourna de l'autre côté.