petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well. Vide
MessageSujet: ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well.   ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well. Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:45



Zéphyr Matthew Potter
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je m'appelle Zéphyr Matthew Potter, j'ai vingt-sept ans et je suis né le 26 août 2287. Je suis un ancien gagnant des jeux, les 64ème Hunger Games que j'ai gagné en venant seulement d'avoir 14 ans. Je ne travaille donc plus, même si les prières que je fais tout les jours pour que ça s'arrête prennent une grosse partie de mon temps. On pourrait dire que je suis lâche, parce que je le suis, j'ai abandonné ma coéquipière au milieu des jeux, je l'ai tuée simplement parce que j'avais soif de sang et que l'entendre me parler, moi qui ne supporte pas la présence des autres, m'agaçait plus qu'autre chose. Je suis dans l'âme une personne plutôt rebelle, je ne fais jamais ce qu'on me dit de faire et j'ai un esprit de contradiction très fort. Je n'aime pas les gens et je leur fais comprendre, on peut d'ailleurs dire avec ça que je suis assez franc. Physiquement, je ne dirais jamais que je suis le plus beau, j'ai simplement les cheveux bruns, yeux bruns, je suis relativement petit et tout aussi léger, c'est peut-être ce qui facilite mon agilité. Concernant mes goûts, c'est plutôt simple. Je n'aime rien, si ce n'est Analys et Kyldan, ce sont les deux seules choses que j'aime. Parce que je considère mes amis comme des choses. Pour ce que je n'aime pas, c'est plutôt simple : je n'aime pas qu'on me fasse concurrence, je n'aime pas qu'on me parle, je n'aime pas la supériorité même si je suis supérieur à tout être vivant, je n'aime pas le regard des gens, mais encore mieux : je n'aime pas le Capitole.

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


C'est plutôt simple, cette question. Disons que je ne me vois plus mourir, j'ai déjà vu la mort en face pendant tellement de temps que ce serait presque à me demander si je lui offrirais un thé, la prochaine fois qu'elle et moi on se croise. À mes yeux, je suis immortel, je sais que je ne mourrais pas maintenant, et je me fiche donc du fait qu'il puisse y avoir quiconque autre personne qui puisse crever. Je suis un peu sans coeur. Voilà pourquoi je ne vais pas mourir. Le coeur, ses battements, c'est ce qui nous fait vivre. Cependant, mon coeur m'a été arraché il y a un bon moment. Intérieurement, je suis déjà mort.
Je pourrais mourir, je m'ordonnerais même de mourir si ça pouvait me ramener Analys et Kyldan. Ce sont les deux seules personnes pour qui je souhaiterais mourir. Je les ai vu disparaître dans un éclat de cendre ce jour-là, et je ne souhaite plus jamais les revoir partir. Mais pour les voir partir, il faudrait déjà qu'ils reviennent. Je pourrais en mourir, en tuer pour les ravoir ne serait-ce que quelques secondes à mes côtés, pour leur dire à quel point je les aime.
Le bonheur est éphémère, c'est un fait. Mais j'ai un autre fait prouvé par mes soins concernant ce sentiment de bien-être : le bonheur n'existe pas. On ne ressent que cette sensation, douce et belle, mais après avoir attendu simplement quelques heures, quelques jours, quelques mois, d'un seul coup il disparaît, il te laisse pour intérieurement mort et t'envoie son frère blessant, tranchant. Le malheur existe, lui, tellement qu'il en a broyé son frère plus doux.
J'ai déjà tué pour arriver à mes fins, je recommencerais s'il le fallait un jour ou l'autre. Je ne suis pas un meurtrier, je suis simplement un garçon impulsif qui a une grande soif de sang, et une telle arrogance qu'il en apparaît souvent d'une insolence extrême, mais qui également fait tout jusqu'à avoir ce qu'il veut, peu importe le prix de sa victoire. Je gagne toujours, et je ne commencerais pas à perdre aujourd'hui.
Il n'y en a pas un seul en réalité mais deux qui me correspondraient parfaitement. Tout d'abord l'orgueil. L'orgueil pourquoi ? Je sais que je me qualifie moi-même comme beaucoup trop parfait, et c'est assez simple de comprendre la raison du pourquoi : je m'aime beaucoup trop. En second, il y a la luxure. Pourquoi celui-là ? Lorsque j'ai gagné, lorsque j'ai également perdu, quelques années après, mon seul réconfort et mon seul désir était de posséder tout être qui soit, mais de le posséder de manière sexuelle. Je voulais les rendre jaloux de moi, et ça n'a pas fonctionné, mais j'ai eu un bon moment de plaisir avec tout ça. après tout, qui dirait non à un vainqueur ?


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A 0 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE rien du tout, je ne travaille plus ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 1ER DISTRICT. AYANT 27 ans, presque 28 J'ai déjà PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET je me fiche de la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.

PROPOSITION 2: Pour ceux qui ne savent pas quoi raconter sur leur personnage ou qui préfèrent simplement faire évoluer leur personnage dans un contexte auquel ils n'auraient pas penser, cette partie est pour vous. Nous mettons à disposition quelques mises en situation fictives (certaines sont dépendantes du groupe que vous choisissez) qui vous permettront de développer en 'rp' des choses auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé. Il vous suffira juste d'en choisir une et de l'indiquer avant votre rédaction. Si vous souhaitez rendre les choses un peu plus réelles (ce n'est pas parce que vous choisissez de dénoncer un rebelle dans un de ses sujets que votre personnage l'aura vraiment fait), il vous suffit juste de présenter ça comme un rêve semblant aussi réel que possible. Là encore, nous vous demandons vingtaine de lignes minimum.

Spoiler:


reality is here.

Hey ! Je m'appelle Marine, mais vous pouvez m'appeler Seaphie, c'est mon surnom, j'ai 15 ans. J'habite en France, actuellement. J'ai lu le premier tome d'Hunger Games (mais ai vu tout les films) et si je suis ici c'est que logiquement je l'ai aimé. J'espère bien que le forum sera à la hauteur de mes attentes, en tout cas il en a tout l'air pour le moment ! ♥

FEATURING Dylan O'Brien © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr


Dernière édition par Zéphyr M. Potter le Mar 9 Juin - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well. Vide
MessageSujet: Re: ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well.   ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well. Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:11

Bienvenue sur MJ ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well. 173490454  chou
Bon courage pour la fin de ta fiche ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well. 3523041270  I love you

Zéphyr ça me fait penser au petit singe dans Babar innocent
(oui je m'en vais avec mes références à deux balles ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well. 3060284711  Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well. Vide
MessageSujet: Re: ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well.   ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well. Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:12

Double merci ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well. 2063618935
Je savais même pas qu'il y avait un singe dans Babar ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well. Vide
MessageSujet: Re: ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well.   ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well. Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:47

Moi et mes références d'ancêtre ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well. 4083136502  Arrow  What a Face

Par contre, il me semble que le guide des personnages interdit les vainqueurs qui ont gagné à moins de 14 ans, par souci de réalisme, du coup avec l'âge de Zéphyr je crois qu'il aurait gagné à 12 ans et des poussières si j'ai bien calculé ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well. 2800585211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well. Vide
MessageSujet: Re: ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well.   ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well. Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:44

Bienvenue sur MJ chou I love you
Je vais te réserver Dylan O'Brien pour une semaine I love you

Par contre, comme l'a dit Thybalt, nous n'acceptons plus les vainqueurs qui ont moins de 14 ans ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well. 2124793060 J'ai l'impression que tu as fait la correction dans ta fiche mais si ton personnage a gagné les 64ème Hunger Games à 14 ans, il doit avoir 29 ans normalement ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well. 2124793060 (nous datons la Moisson fin juin/début juillet en général, donc au pire ton personnage peut avoir 28 ans actuellement mais 29 dans le mois de juin obligatoirement) Je crains que tu ne doives changer quelque chose du coup ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well. 4055343764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well. Vide
MessageSujet: Re: ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well.   ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well. Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:14

Bienvenue Mister Potter What a Face
Range ta baguette ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well. 1898700359
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well. Vide
MessageSujet: Re: ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well.   ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well. Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:50

Merci pour les bienvenue ♥️
Ensuite, Avalon, j'aimerais bien le monter en âge -parce que d'ailleurs j'aime pas spécialement jouer des personnages avec un âge impair, ça me stresse- seulement si je le met à 28/29 ans ça aura un décalage de 5/6 ans avec l'âge de Dylan (qui a 23 ans), tandis que dans le règlement vous avez marqué un maximum de 4 ans d'écart, donc je sais pas vraiment si... ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well. 178029134
Kaëlle, tu sais où je la range ma baguette ? ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well. Vide
MessageSujet: Re: ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well.   ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well. Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:08

Surtout que Dylan fait vraiment trop jeune pour avoir l'air d'avoir presque trente ans, je trouve :scratch:
Il n'y a pas d'autres avatars qui te plairaient mais qui seraient un peu plus vieux sinon ? ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well. 2800585211 ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well. 4055343764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well. Vide
MessageSujet: Re: ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well.   ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well. Icon_minitimeDim 14 Juin - 8:35

Welcome here ! Zéphyr & Elyas risquent d'être potes ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well. 4248418905
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well. Vide
MessageSujet: Re: ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well.   ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well. Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:18

Bienvenuuue ! ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well. Vide
MessageSujet: Re: ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well.   ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:17

Bienvenue parmi nous chou I love you J'aime beaucoup le pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well. Vide
MessageSujet: Re: ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well.   ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well. Vide
MessageSujet: Re: ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well.   ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well. Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:23

Bienvenue \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well. Vide
MessageSujet: Re: ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well.   ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well. Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:54

    Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger'
    Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well. Vide
MessageSujet: Re: ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well.   ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ZEPHYR ═ All is worth because I try to make it well.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JASMIN ◮ Believe that life is worth living and your belief will help create the fact.
» Gabriel ∂ A word before, is worth two behind.
» Wendy ¤ One girl is worth more use than 20 boys
» SOME THINGS ARE WORTH DYING FOR. | naya.
» (terminée) FINN Ϟ save your heart for someone worth dying for. 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.