petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Featherine - My little gray cells are itching to get started.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Featherine - My little gray cells are itching to get started. Vide
MessageSujet: Featherine - My little gray cells are itching to get started.   Featherine - My little gray cells are itching to get started. Icon_minitimeVen 13 Mar - 3:05



Featherine Wernicke
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Featherine, c’est un prénom peu commun et on te le fait souvent remarquer. Cependant, il n’a pas de grande signification ou quoi que ce soit, c’est tout simplement une combinaison du mot « plume » (feather) avec le suffixe « ine ». Ton nom de famille c’est Wernicke, on le connaît bien à travers ton district d’origine. Pourquoi donc? Eh bien ton père se trouve être Alden Wernicke, le vainqueur des 49e Hunger Games. Tu as actuellement onze ans et tu es native du District 3, l’antre de la technologie. Les appareils électroniques de tout types te fascinent au plus haut point, mais c'est bien naturel comme tu as grandi entouré par toutes ces choses. On dit que tu es anormalement intelligente pour ton âge, ton cerveau fonctionne à cent à l’heure et à l’école, tu t’ennuies souvent. Tu es très débrouillarde et habile avec tes mains. Calme de nature et réaliste, l’innocence que tout le monde a durant l’enfance, elle s’est vite dissipée chez toi. T’aimes bien remettre les gens à leur place et démontrer ta logique soi-disant infaillible au travers de débats, mais quand on te prouve que tu as tort, c’est comme si tu te prenais un coup de poignard dans la poitrine et tout autour de toi semble être sur le point de s’écrouler. C’est là qu’on se rend compte que tu es une fille sensible sous ta carapace montée d’épines. Excessivement perfectionniste, tu ressens le besoin que tout dans ton environnement soit en ordre. Tu peux être attentionnée et sympathique de temps en temps si ça de dit. Tu possèdes également un drôle de don : tu es synesthète. Il existe plusieurs types de synesthésie et dans ton cas, tu vois des couleurs à travers les sons.

about games and relative.

C’est une question à laquelle personne de peut répondre avec certitude, je ne fais pas exception à la règle. Il existe des milliers de possibilités, de façon dont je pourrais mourir et bien que certaines soient plus probables que d’autres dans la satiation actuelle, je ne devrais pas me prononcer à ce propos. Nous vivons dans un monde dangereux, il suffit de faire un seul faux pas pour finir dans la tombe. J’aurais avantage à être prudente pour maximiser mes chances de rester en vie plutôt que de m’attarder à imaginer les circonstances de ma mort.
Ma force se trouve dans mon cerveau plus que dans mes muscles : je suis intelligente, ça et ingénieuse aussi. Je ne me prends pas la tête avec des stupidités comme la plupart des gens, je préfère analyser et faire confiance à ma logique pour régler mes problèmes. Réfléchie, je pense avant d’agir au lieu de foncer tête baissée. On peut dire que je sais appliquer un jugement critique. J’ai beaucoup de dextérité et une bonne mémoire. Tout ça peut être utile dans diverses situations.
Mon père. Il les a même remportés, mais c’était il y a plusieurs années, bien longtemps avant ma naissance. Il m’a raconté son expérience une fois, et honnêtement, je suis épatée qu’il puisse être aussi sain d’esprit après avoir vu tant d’horreurs dans l’arène. Logiquement, quand quelqu’un survit aux jeux, son équilibre mental en prend un coup et il revient complètement transformé et ce n’est pas forcément pour le mieux… Les tributs de carrière son peut-être une exception car ils sont formés pour y participer, mais tout de même, il n’est pas rare qu’on souffre de stress post-traumatique après avoir tué un homme ou avoir été placé dans une situation dangereuse. Mais mon père, il ne semble pas perturbé, ou du moins il ne l’est plus aujourd’hui. Selon ma mère, dans les années suivant sa victoire, il n’était qu’une ombre de celui qu’il avait été avant les jeux.
Apprécier ne serait pas le terme exact pour définir ce que je ressens à l’égard des jeux alors que je les regarde, mais je ne suis pas complètement dégoutée non plus. Je regarde, j’analyse, j’établie les probabilités qu’un tel ou une autre l’emporte. Pour moi, cette lutte à mort n’est qu’un amas de calculs, diagrammes et statistiques. Mais ça, c’est tant que je ne suis pas impliquée directement, car au fond de moi sommeille la peur qu’un jour, je puisse être choisie pour combattre dans l’arène…Mais en même temps, qui ne le serait pas ?
Les vainqueurs? Eh bien ils sont tous différents, on ne peut pas tous les mettre dans le même sac et affirmer qu’ils sont des sociopathes sans respect pour la valeur des vies humaines. Bien sûr, il y en a qui sont beaucoup trop fiers d’avoir tué une poignée de gamins sans défense, eux ce sont les pires en mon opinion. Certains ont perdu toute sensibilité et sont devenues des coquilles vides, d’autres ont sombré dans la folie. Il n’est pas rare qu’ils feignent l’indifférence ou qu’ils prétendent aller bien alors qu’ils sont traumatisés. Et il y en a aussi quelques-uns qui tentent d’oublier et de vivre le plus normalement possible.
Ils sont soumis, tout simplement. Le capitole leur a lavé le cerveau pour qu’ils obéissent et ne questionnent pas leurs règles et leur moralité. Quand je les vois patrouiller dans les rues, tous habillés de la même manière ou alors quand ils se déplacent avec un synchronisme quasi parfait, comme des robots, j’en viens à me demander s’ils ont encore une personnalité qui leur est propre et la capacité de penser pour eux-mêmes, ou s’ils sont tout simplement des pantins attendant qu’on leur donne des ordres.
Étant plus jeune, je ne me souciais pas vraiment de la moisson, sachant que mon âge me procurait une certaine sécurité. Mais maintenant c’est devenu autre chose, cette année, je ne suis pas encore éligible, mais l’an prochain, j’aurai douze ans, mon nom se retrouvera donc pour une première fois dans la pige. J’anticipe, malgré l’infime probabilité que je sois moissonnée dès ma première année.
L’orgueil. On me dit beaucoup trop souvent je me prends pour « madame je sais tout ». C’est bien vrai et je ne vais pas le nier. Faire des erreurs ou avoir tort, je trouve ça extrêmement pénible, je ressens le besoin d’avoir toujours raison et je ne laisse pas les gens de démentir facilement. Je suis aussi très pointilleuse sur le sens et la définition des choses. Si quelqu’un utilise un terme mal approprié, je vais être portée à le corriger, mais pas forcément de la manière la plus aimable…


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est suffisante pour subvenir à mes besoins ainsi qu'à ceux de ma famille. DU COUP, MON NOM A peu de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE écolière ET POUR TOUT VOUS DIRE, ça m'ennuie parfois. JE SUIS DANS LE 3ÈME DISTRICT. AYANT 11 ans JE ne suis pas pas en âge de PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET je compte anxieusement les jours restant avant que je devienne éligible. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.



Part I - Synesthesia:
 

Part II - It's called having a brain:
 

Part III - Scrap metal and wires:
 

Part IV - What lays behind:
 


reality is here.

Vous pouvez m’appeler Atom, même si c’est pas mon vrai prénom, ça sonne cool et c’est plus court que « Atomique ». J’ai 14 ans et je vis au Canada, eh. J’ai lu le livre, la trilogie en entier, en fait, quand j’étais en sixième année, je devais avoir 11 ans dans ce temps-là. Tous mes camarades de classe lisaient ça, j’ai donc sauté dans le bandwagon et je ne regrette rien. N’empêche que Battle Royale est meilleur, t’façon! Bref, bref, je trouve que le forum est génial et bien construit, je n’ai pas eu de mal à me retrouver entre les topics et tout, alors que sur d’autres forums que j’ai fréquentés ça m’a posé problème u_u Bah sinon c’est ça, rien d’autre à ajouter.

FEATURING Laneya Grace © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Featherine Wernicke le Dim 15 Mar - 1:32, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Featherine - My little gray cells are itching to get started. Vide
MessageSujet: Re: Featherine - My little gray cells are itching to get started.   Featherine - My little gray cells are itching to get started. Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:18

Bienvenue par ici Featherine - My little gray cells are itching to get started. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Featherine - My little gray cells are itching to get started. Vide
MessageSujet: Re: Featherine - My little gray cells are itching to get started.   Featherine - My little gray cells are itching to get started. Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:29

Bienvenue, surtout dans le district 3. Featherine - My little gray cells are itching to get started. 1024908045
Featherine Wernicke a écrit:
T’aimes bien remettre les gens à leur place et démontrer ta logique soi-disant infaillible au travers de débats
Le genre d'enfant insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Featherine - My little gray cells are itching to get started. Vide
MessageSujet: Re: Featherine - My little gray cells are itching to get started.   Featherine - My little gray cells are itching to get started. Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:25

Ce personnage promet déjà, j'adore son don Featherine - My little gray cells are itching to get started. 3686848491
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Featherine - My little gray cells are itching to get started. 4055343764
Je file te réserver Laneya pour la semaine I love you



Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


Featherine - My little gray cells are itching to get started. Vide
MessageSujet: Re: Featherine - My little gray cells are itching to get started.   Featherine - My little gray cells are itching to get started. Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:16

Le district 3 est envahi par de pleins de petites filles Featherine - My little gray cells are itching to get started. 1559427923
nous faudra un lien avec Pearl Featherine - My little gray cells are itching to get started. 3386937465

Bienvenue ♥️



death is a lie
« Jaime vainqueur qu'ils disaient. Vainqueur de quoi au juste ? Où est la victoire ? C'est la mort qui a échoué à ne pas nous emporter tous. Ce n'est pas moi qui ai gagné.... »


Dernière édition par Jaime F. Walker le Dim 15 Mar - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Featherine - My little gray cells are itching to get started. Vide
MessageSujet: Re: Featherine - My little gray cells are itching to get started.   Featherine - My little gray cells are itching to get started. Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:38

Bienvenue sur MJ Featherine - My little gray cells are itching to get started. 1147778360
Bonne chance pour ta fiche I love you Featherine - My little gray cells are itching to get started. 2774444739


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


Featherine - My little gray cells are itching to get started. Vide
MessageSujet: Re: Featherine - My little gray cells are itching to get started.   Featherine - My little gray cells are itching to get started. Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:26

Ta fiche est très bien Featherine - My little gray cells are itching to get started. 1147778360
Je me demande comment elle réagirait dans l'arène la petite Featherine - My little gray cells are itching to get started. 4083136502

Je valide ta fiche Featherine - My little gray cells are itching to get started. 846282082
Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you


A flower in a gun, a bird in flight, It isn't fair and it isn't right, To lead you on like it's all alright. i've been doing things i shouldn't do ~ i'm a ruin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



Featherine - My little gray cells are itching to get started. Vide
MessageSujet: Re: Featherine - My little gray cells are itching to get started.   Featherine - My little gray cells are itching to get started. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Featherine - My little gray cells are itching to get started.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.