petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – 2019/2020
54 € 90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 VOLUME 5. réactions aux événements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



VOLUME 5. réactions aux événements  Vide
MessageSujet: VOLUME 5. réactions aux événements    VOLUME 5. réactions aux événements  Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:55


Volume V.
" réactions aux événements "
Comme vous l'avez sûrement lu, à partir de maintenant il n'y aura qu'une sujet unique de réactions aux événements par Volume. La raison est assez simple : c'est principalement pour éviter la multiplication de sujets, qui sont pour la plupart déserts. Ainsi, nous espérons que ces sujets mis à votre disposition seront un peu plus remplis. Un petit message rp ne vous prendra pas beaucoup de temps, et vous pourrez ancrer au mieux votre personnage dans les événements qui se déroulent et que vous n'avez peut-être pas le temps ou la possibilité de développer dans un rp complet.

Cependant, il vous faudra suivre quelques petites règles pour éviter que le sujet soit complètement désorganisé. Pour chaque message, vous devrez préciser quel événement votre rp commente. C'est pourquoi nous vous demandons de suivre le formulaire afin que vous n'oubliez pas !


exemple a écrit:
Chapitre 0
le 00 mai au district 00
Code:
<center><span class="urname">[size=16]Chapitre ...[/size]</span>
[size=11]le ... au ...[/size]</center>


Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Invité



VOLUME 5. réactions aux événements  Vide
MessageSujet: Re: VOLUME 5. réactions aux événements    VOLUME 5. réactions aux événements  Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:10

Prologue
le 31 janvier au District 3



Sailor ne savait même pas depuis combien de temps il était attablé ici, un verre vide et un carnet installés en face de lui, prenant presque la poussière à force de rester intouchés. Il soupira, s’apprêtant à saisir ses affaires pour quitter ce bar trop peuplé à son goût. Pourtant, il se figea, comme les personnes autour de lui, lorsque le programme du vieux moniteur au mur s’arrêta brusquement, laissant apparaître le faciès lifté de Flickerman à l’écran. Sailor arqua un sourcil, fixant sans comprendre l’expression attristé du présentateur phare de Capitol TV. Même lorsqu’il annonçait les morts de gamins, il n’avait jamais eu l’air aussi triste, ou du moins aussi sincère. A supposer que c’était possible.

« … a trouvé la mort… »

La bouche de Sailor s’entrouvrit, dans une expression de surprise. Il secoua légèrement la tête, comme pour essayer de comprendre, tout comme les autres êtres qui l’entouraient, les yeux eux aussi rivés sur l’écran.

Snow était mort ? Pour de vrai ? C’était impossible… Pourtant si. A croire qu’on avait tellement placé le Président sur un piédestal qu’on l’eut presque crû immortel. Mais non, il était humain et bien mortel, et pour preuve, il était à présent mort, si les dires de Flickerman étaient vrais.

Sailor fixa un instant le visage du vieil homme aux cheveux immaculés à l’écran, avant de tourner la tête et observer les autres clients du bar, qu’il n’avait jamais vu aussi silencieux. Confusion, surprise, satisfaction, inquiétude… Des dizaines d’expressions différentes qui s’affichaient sur les visages, preuve que Sailor n’avait pas rêvé les propos de Ceasar. Bon sang. Snow était bien mort. De façon naturelle ? Il n’était pas certain de croire à cent pour cent cela, comme il ne faisait jamais confiance à tout ce que pouvait dire le porte-parole du Capitole et quiconque y étant relié. Il soupira, passant sa main nerveusement dans les cheveux, ne sachant pas quoi penser de tout cela, et des conséquences que cela aurait. Car il y en aurait, des conséquences. Au dépend des habitants de Panem, des rebelles… Tout le monde.

Tout le monde connaissait Snow. Tout le monde savait ‘presque’ à quoi s’attendre avec lui. Mais maintenant qu’il était mort, personne ne savait ce qui allait se passer. Personne ne savait si son successeur serait pire que lui, car dieu savait que l’humain savait être toujours plus cruel que son prochain. Et c’était ça qui inquiétait Sailor. Le futur, qui ne s’annonçait pas vraiment brillant pour ceux qui n'avait pas eu la chance de naître au Capitole.

Sailor soupira et quitta les lieux, ses doigts crispés sur son carnet. Il avait besoin de prendre l’air.
Revenir en haut Aller en bas
 

VOLUME 5. réactions aux événements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 5 :: Intrigues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.