| Echo || You're little princess | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Echo || You're little princess Dim 9 Oct - 13:29 | |
| rebienvenuuue *sors le fouet* bonne fiche *s'envole* |
|
| |
| Sujet: Re: Echo || You're little princess Dim 9 Oct - 18:58 | |
| (re)bienvenuuue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Echo || You're little princess Ven 14 Oct - 16:32 | |
| Kathleen vous le regretterez :twisted: Merci Nolan *O* /FALLINLOVE/ |
|
| |
| Sujet: Re: Echo || You're little princess Ven 14 Oct - 19:01 | |
| Rez-bienvenue parmi nous ♥ Je ne la connaissais pas non plus mais elle est trop chou ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Echo || You're little princess Sam 15 Oct - 18:41 | |
| Mais d'où sortez-vous les gens ? XD Je tenais à demander une petite semaine en plus pour pouvoir faire ma fiche s'il vous plait... j'ai eu une longue semaine et j'ai pas mal de boulot ce week-end (pas sur de pouvoir répondre à mes Rps avec Phoenix .... Je verrai demain ~ ) Mais la semaine prochaine c'est le début des vacances donc je pourrais finir :D Si cela ne vous pose pas de problème bien sur *O* |
|
| |
| Sujet: Re: Echo || You're little princess Sam 15 Oct - 18:44 | |
| Je viens de Mars, c'est peut-être pour ça (a) |
|
| |
T. Delysia Winslow △ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011 △ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole
| Sujet: Re: Echo || You're little princess Ven 21 Oct - 16:38 | |
| Tu as besoin de plus de temps pour ta fiche ? |
|
| |
| Sujet: Re: Echo || You're little princess Ven 21 Oct - 22:33 | |
| Oui *O* Je suis sooooo désolée je pars en vacance jusqu'à mardi, mais après cela j'aurai deux semaines complètes de repos ... Je terminerai ma fiche d'ici mercredi ou jeudi *O* |
|
| |
| Sujet: Re: Echo || You're little princess Sam 22 Oct - 11:37 | |
| Profite bien de tes vacances ! (Deux semaines! Moi je n'en ai qu'une, sniiif... petite veinarde ). Aileen t'attend. |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Echo || You're little princess Sam 22 Oct - 12:39 | |
| - J. Phoenix Lewis a écrit:
- Oui *O*
Je suis sooooo désolée je pars en vacance jusqu'à mardi, mais après cela j'aurai deux semaines complètes de repos ... Je terminerai ma fiche d'ici mercredi ou jeudi *O* Pas de soucis |
|
| |
| Sujet: Re: Echo || You're little princess Dim 23 Oct - 12:56 | |
| RE-bienvenue, amour de ma vie à la mort à la résurrection *o*.
*Crève* |
|
| |
| Sujet: Re: Echo || You're little princess Ven 28 Oct - 16:34 | |
| Enfin, c'est arrivé, j'ai terminé ma fiche x) En espérant qu'elle vous plaise ** |
|
| |
| Sujet: Re: Echo || You're little princess Ven 28 Oct - 18:03 | |
| C'est peurfait ! Perso intéressant, il nous faudra un lien ! |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Echo || You're little princess Ven 28 Oct - 18:28 | |
| Tes personnages sont tellement dérangés que je me demande si tu es saine derrière ton écran Bref, quoi qu'il en soit, cette petite sociopathe totalement flippante est très intéressante ! J'ai adoré l'histoire, vraiment chapeau ! Je me fais donc le plaisir de te valider Tu connais la suite je suppose : Ava passera te mettre ton rang et ton groupe, tu peux déjà poster, et sans oublier le petit message de validation
Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| |
| Sujet: Re: Echo || You're little princess Ven 28 Oct - 18:35 | |
| Je suis tout à fait saine (a) Tout du moins personne n'a jamais osé me dire le contraire Oo Merci bien (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Echo || You're little princess | |
| |
|
| |
| Echo || You're little princess | |
|