|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| Tamtam : [shocked] “ Excuse me? ” | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Tamtam : [shocked] “ Excuse me? ” Jeu 26 Fév - 9:41 | |
| tamman 'tamtam' gold❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ RAPPORT ADRESSÉ A LA PRÉSIDENTE COIN, DATÉ DU 01/13/2313 NIVEAU DE DANGEROSITÉ : ÉLEVÉ
CLASSÉ CONFIDENTIEL Le sujet est un citoyen de sexe masculin, mesurant près d’un mètre quatre-vingt cinq et possédant une carrure plus que respectable. Il arbore également une chevelure châtain clair, tirant sur l’or, souvent coupée courte, ainsi que des iris d’une teinte bleu clair dépourvus de signes distinctifs – tel que le stipule son dossier officiel. Par ailleurs, il répond bel et bien au nom inscrit dans ce dernier, à savoir : Tamman Robert Shanter Gold. Et on ne lui connait aucun pseudonyme et/ou autre identité à ce jour, si ce n’est pour un surnom « Tamtam » utilisé par ses proches et ses admirateurs. On le désigne également souvent dans la presse comme étant « l’homme le plus riche de Panem ». En effet, il est le dernier enfant vivant d’Ebenezer Gold, précédemment Directeur d’ Auram ( nda : contraction d’aurum ripam, soit la banque d’or.), seule et unique banque de la nation, depuis sa création au commencement de la nouvelle ère par Robert Gold, qui se distingua à l’époque de par son esprit conquérant. Aujourd’hui, lui-même Président-Directeur Général et Propriétaire aux trois-quarts de l’établissement, il est l’homme auquel s’adresse la Présidence de Panem – et son Conseil – lorsqu’elle organise les prestigieux événements qui font le charme de la capitale, ainsi que les fameux Jeux de la Faim. Sans oublier la location et/ou l’achat de terres à l’intérieur et aux alentours du Capitole, que son aïeul prit soin de se procurer. Cependant, il faut noter que l’individu ne se contenta pas de suivre une formation purement académique et, à l’image de tous les hommes de sa famille, passa près de neuf ans ( nda : de dix-huit à vingt-six ans.) dans les rangs des corps armés du pays, en tant que pacificateur, suite à quoi il intégra finalement l'entreprise familiale et épousa une capitolienne du nom de Cassia Shade, avec laquelle il eut quatre enfants : Maximus, Lucia, Marius et Vita. 2314 : Rejoint le Conseil de la Présidence.Le sujet rejoint la rébellion en septembre 2309, suite à son divorce qui aura secoué les habitants du Capitole de par sa férocité et au cours duquel, il deviendra le seul et unique tuteur légal de sa progéniture. Aucune trahison ou bavure connue à ce jour. Il semblerait qu’il offre de généreuses sommes d’argent en échange du silence de ceux qui auraient la chance de le percer à jour. Ces dangereuses transactions passent – semble-t-il- inaperçues dans le camp adversaire. about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)
- Spoiler:
➺ COMMENT VOIS-TU TA MORT ? répondre ici ➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? répondre ici ➺ QUEL(S) PETIT(S) PLUS T'AIDE(NT) DANS LA VIE (OU LES JEUX) ? (référez-vous à ce sujet pour quelques idées) répondre ici ➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? répondre ici ➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? répondre ici QUE PENSES-TU DE LA RÉVOLTE ÉCHOUÉE ET DES REBELLES ? répondre ici ➺ COMMENT TE SENS-TU DANS LES SOUS-TERRAINS DU TREIZE ? répondre ici ➺ QUE PENSES-TU DES VAINQUEURS DES JEUX ? répondre ici ➺ AS-TU PRIS PART AUX DERNIERS ÉVÉNEMENTS, QUE CE SOIT POUR OU CONTRE LE CAPITOLE ? répondre ici ➺ COMMENT QUALIFIERAIS-TU TA VIE DANS TON DISTRICT ? EN ES-TU SATISFAIT ? répondre ici ➺ QUEL EST TON OPINION SUR LES PACIFICATEURS, LEUR ROLE, LEUR COMPORTEMENT ? répondre ici ➺ CROIS-TU AU BONHEUR ? répondre ici ➺ QUE PENSES-TU DE L'ORGANISATION DE PANEM (DISTRICTS/CAPITOLE) ? répondre ici ➺ COMMENT TE SENS-TU QUAND LE TEMPS DE LA MOISSON ARRIVE ? répondre ici ➺ SERAIS-TU CAPABLE DE TUER POUR PARVENIR A TES FINS ? répondre ici ➺ A QUOI ASPIRES-TU LE PLUS DANS LA VIE ? répondre ici (exemple: gloire, richesse, bonheur, famille, plaisir, intelligence...) ➺ QUEL SERAIT LE PÉCHÉ CAPITAL QUI TE REPRÉSENTERAIT LE MIEUX ? répondre ici (rappel: avarice , colère, envie, gourmandise, luxure, orgueil, paresse)
(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas! - remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. tell us your story. PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.
PROPOSITION 2: Pour ceux qui ne savent pas quoi raconter sur leur personnage ou qui préfèrent simplement faire évoluer leur personnage dans un contexte auquel ils n'auraient pas penser, cette partie est pour vous. Nous mettons à disposition quelques mises en situation fictives (certaines sont dépendantes du groupe que vous choisissez) qui vous permettront de développer en 'rp' des choses auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé. Il vous suffira juste d'en choisir une et de l'indiquer avant votre rédaction. Si vous souhaitez rendre les choses un peu plus réelles (ce n'est pas parce que vous choisissez de dénoncer un rebelle dans un de ses sujets que votre personnage l'aura vraiment fait), il vous suffit juste de présenter ça comme un rêve semblant aussi réel que possible. Là encore, nous vous demandons vingtaine de lignes minimum.
- Spoiler:
01. Une révolte se profile dans votre district. Vous n'en faites pas partie mais vous démasquez un rebelle dans la rue, un soir après le couvre-feu, alors que vous sortez de chez vous quelques secondes. Une patrouille de pacificateurs est sur le point de passer devant votre habitation et de le découvrir. Que faites- vous ? Vous le dénoncez ? Vous l'aidez ? Vous ne faites rien ?
02. Vous vous retrouvez dans une arène, dans une forêt dense, et vous entendez quelqu'un venir vers vous. C'est le 7ème jour des jeux et vous commencez à être fatigués. Vous fuyez ? Vous combattez courageusement jusqu'à la mort d'un d'entre vous ? Vous vous cachez pour le tuer par surprise ? Vous vous cachez pour survivre ? Vous essayiez de vous en faire un allié ?
03. C'est votre dernière année d'éligibilité à la Moisson. Votre nom n'est pas tiré au sort, mais c'est celui de la personne dont vous êtes plus plus proche. Que faites-vous ? Vous attendez en silence que la Moisson soit terminée ? Vous faites une scène en public pour au final laisser cette personne partir ? Vous vous portez volontaire ?
04. Vous êtes arrêtés par les pacificateurs dans la rue pour un contrôle de routine mais vous avez quelque chose à vous reprochez (rebelle, petit délit...). Il n'y a personne d'autre puisque le couvre-feu est dans quelques minutes. Vous jouez les innocents naïfs en espérant qu'ils ne cherchent pas plus loin ? Vous fuyez ? Vous les combattez quitte à commettre l'irréparable ?
05. C'est votre première mission en tant que pacificateur. Vous sortez tout juste de la formation dans le district Deux et vous avez été affecté à un poste quelque part dans Panem où des rebelles ont été arrêtés récemment. On vous demande de finir l'interrogatoire pour vous tester. Vous le faites avec plaisir ? Vous faites tout pour éviter la tâche ? Vous achevez rapidement les rebelles au lieu de les torturer à mort ?
06. Vous habitez au Capitole et vous êtes invités à plusieurs soirées. Problème: toutes ces fêtes sont organisés le même soir. Vous choisissez votre carrière et vous allez à celle de votre idole/modèle ? Vous choisissez l'amitié et vous allez à celle de vos amis ? Vous choisissez l'amour et vous allez à celle de votre rencard ? Vous restez seuls chez vous ?
reality is here.
Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .
FEATURING bradley cooper © COPYRIGHT bradleycoopersource.tumblr
Dernière édition par Tamtam Gold le Jeu 26 Fév - 17:42, édité 10 fois |
| | |
| Sujet: Re: Tamtam : [shocked] “ Excuse me? ” Jeu 26 Fév - 9:41 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Tamtam : [shocked] “ Excuse me? ” Jeu 26 Fév - 9:42 | |
| - Spoiler:
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - You dug a hole and you laid his body to rest. She cursed his name and said "It's what the bastard gets." But no one ever came to see if you were still okay. Anecdote n°1 : Taryn Kaplan / Taryn Mars / Serena Mars / Serena Lane
Bonjour/soir. Un petit mot tout simple pour ajouter que ma boîte à mps vous est d'ores et déjà grande ouverte, pour toutes sortes de liens. Ainsi que vous demandez si vous aviez des attentes particulières pour le rôle tenu par Tamtam? J'ai d'ores et déjà un brouillon du personnage, que je vais tenter d'éclaircir et d'ajouter à ce message sous peu, mais étant donné l'avancée du forum, je comprendrais que vous ayez des exigences autres pour ce protagoniste. - Citation :
- Les enfants. Deux petits mots qui résument la raison pour laquelle, l’homme le plus riche de Panem s’est détourné de ses paires et de son tyrannique gouvernement – sans parler de sa charmante épouse. En effet, il n’aura suffi que d’une parole irréfléchie de cette dernière pour déclencher la révolte du père de ses quatre enfants et par la même occasion, signer la fin d’une union qui avait déjà fait couler tant d’encre au Capitole, qui se transformerait bientôt en sang. Unique héritier du clan Gold – une famille s’étant illustrée dans l’Histoire de Panem lorsque son aïeul se fit propriétaire d’une part impressionnante des terres rescapées de la nouvelle ère et devint par la suite, le Banquier de la nation – il n’a rejoint les rangs du Conseil de la Présidence que récemment. Élitiste connu et reconnu ; on ne l’imagine point s’amouracher de la cause des districts et pourtant. Depuis de nombreuses années, il contribue à la survie des tributs dans le cadre des Jeux, que cela soit en dépensant des sommes exorbitantes pour contrebalancer la générosité limitée des sponsors ou en augmentant son personnel, dans le simple but de les pousser ensuite à débourser leur magot pour aider ces gosses au sort funeste. Néanmoins, ses actions ont toujours été finement calculées. Et pour cause : le gouvernement estime qu’il se montre d’ores et déjà suffisamment généreux en prêtant et/ou vendant régulièrement ses terres pour la construction de nouvelles arènes, comme ses ancêtres avant lui. Gouvernement qui a toujours vu d’un mauvais œil ce clan, qu’il perçoit comme un ennemi dont il faut être proche. Une cellule dormante, peut-être aussi dangereuse que le Treize, si ce n’est de la même manière. En ce qui concerne sa vie personnelle ; Tamtam est par conséquent un père divorcée et célibataire. Il possède deux habitations au Capitole dont l’utilisation est purement privée : un immense appartement en centre-ville et une maison de campagne, du côté de la limite Est de la capitale. Et il travaille officiellement comme PDG – et propriétaire au trois/quart – de la Banque de Panem. Pour ceux que ça intéresserait, sa vie sentimentale n’est pas inexistante : juste compliquée. Elle arbore par ailleurs les traits d’une (très) jeune rebelle, peu reconnaissante.
Dernière édition par Tamtam Gold le Jeu 26 Fév - 22:04, édité 6 fois |
| | |
| Sujet: Re: Tamtam : [shocked] “ Excuse me? ” Jeu 26 Fév - 10:36 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Tamtam : [shocked] “ Excuse me? ” Jeu 26 Fév - 10:48 | |
| UNE CAPITOLIENNE. Mais, ne t'en fais donc pas. Rien n'arrivera à ce joli minois ; le chien malin ne mord pas la main qui le nourrit. Peu importe à quel point il la trouve odieuse. Par contre, la main qui le caresse, rien n'est moins sûr. (Trad. : Tamtam aurait plus à craindre de ses compatriotes rebelles que du Capitole. J'expliquerai tout cela prochainement. ) Dans tous les cas, cela sera avec grand plaisir pour le lien. Je suis certaine que l'on peut trouver quelque chose de très intéressant à faire évoluer. Merci de ton accueil - et oui, j'ai trop regardé OUAT ; on est d'accord. |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Tamtam : [shocked] “ Excuse me? ” Jeu 26 Fév - 11:06 | |
| Bienvenue J'adore ton perso, du moins de ce que j'en ai lu sur ton profil Ca risque d'être intéressant ! Bon courage pour la suite, have fun surtout ! |
| | |
| Sujet: Re: Tamtam : [shocked] “ Excuse me? ” Jeu 26 Fév - 11:40 | |
| Résumé posté, ma chère Pandora. Merci beaucoup pour l'accueil et le compliment, Seeley. |
| | | Silver I. Flickerman △ correspondances : 929 △ points : 0 △ multicomptes : ◭ kathleen & asha △ à Panem depuis le : 27/02/2012 △ humeur : ◭ grumpy △ âge du personnage : ◭ trente trois ans △ occupation : ◭ haute-juge
| Sujet: Re: Tamtam : [shocked] “ Excuse me? ” Jeu 26 Fév - 13:09 | |
| En voilà un perso qui a l'air intéressant Même si bon c'un rebelle quoi J'suis fan du pseudo en tout cas (même si du coup le nom de famille c'le prénom de ma sistah ) Bref, j'te réserve Bradley pour la semaine Bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: Tamtam : [shocked] “ Excuse me? ” Jeu 26 Fév - 13:49 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Tamtam : [shocked] “ Excuse me? ” Jeu 26 Fév - 13:56 | |
| Ah m*rde, je ne savais pas pour le pseudo, désolée. (Silver & Gold? Je vous mpotterai certainement toutes les deux! ) Dans tous les cas, je suis contente de voir que l'ébauche du personnage plait et j'espère qu'il en sera de même pour ma fiche rédigée. Merci beaucoup pour l'accueil et la réservation. Edit : Oh un autre homme de la Capitole! (DANSE DE LA JOIE. ) Cela sera avec grand plaisir pour ces liens - mpotte-moi, mpotte-moi. Et surtout, merci pour l'accueil et ces beaux compliments. Moi qui hésite depuis plusieurs jours à m'inscrire, je suis heureuse de voir que Tamtam vous enthousiasme. (Et oui, tu as le droit mais, Tamtam c'est plus mieux quand même. ) |
| | |
| Sujet: Re: Tamtam : [shocked] “ Excuse me? ” Jeu 26 Fév - 14:36 | |
| Ce perso m'a l'air fort intéressant Bienvenue jeune padawan Il nous faudra un lien mon chou, j’espère que tu le sais |
| | | Silver I. Flickerman △ correspondances : 929 △ points : 0 △ multicomptes : ◭ kathleen & asha △ à Panem depuis le : 27/02/2012 △ humeur : ◭ grumpy △ âge du personnage : ◭ trente trois ans △ occupation : ◭ haute-juge
| Sujet: Re: Tamtam : [shocked] “ Excuse me? ” Jeu 26 Fév - 15:29 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Tamtam : [shocked] “ Excuse me? ” Jeu 26 Fév - 15:48 | |
| On parle du plus beau ? Jamais sans ma permission, tu sais bien frangine ! Bienvenue dans le coin ! |
| | | Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Tamtam : [shocked] “ Excuse me? ” Jeu 26 Fév - 20:19 | |
| Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche Le personnage promet je vais réfléchir à un lien à te proposer, entre mon chef pacificateur et ma rebelle qui se la joue pro-capitolienne, il doit sûrement y avoir matière à se trouver un truc |
| | |
| Sujet: Re: Tamtam : [shocked] “ Excuse me? ” | |
| |
| | | | Tamtam : [shocked] “ Excuse me? ” | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|