olivia alexis callahan❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
la vie idéale. c'est ce qu'on aurait pu s'imaginer en voyant la jeune blondinette répondant au prénom d'Olivia. A vrai dire, ce prénom assez autoritaire lui va plutôt bien. Pas qu'elle est un teint olive, non. Ce joli prénom lui va si bien. Née dans le district un, il est fort probable que vous tombiez sur l'enseigne lié à sa famille, les Callahan. Bijoutiers dans l'art de créer de parfait bijoux pour les districts plus développer et pour le capitole, il semblerait que cet art soit ancré dans toute la famille. En effet, à l'âge de 28 ans, la jeune demoiselle s'est aussi insérée dans la main d'oeuvre bourgeoise de la bijouterie. Ainsi, elle a repris le flambeau de la boutique, créant à son tour des bijoux pour les plus prisés d'entre eux et de toute la population. Etant déterminée, il s'avère qu'elle possède un fort caractère. Certainement plus que certains hommes, à la limite du garçon manqué. De nature très douce et maternelle, l'amour de sa vie reste son adorable petite-fille, Opale. Malgré un entêtement caractériel, la demoiselle fait la sourde oreille. Pro-capitole ou rébellion ? Elle n'est pour aucun des deux. Tout ce qu'elle souhaite est gardé ce cocon qu'elle s'est forgée auprès de son petit ange. Mère divorcée et célibataire, la demoiselle a toujours su et eut ce qu'elle voulait en tant qu'habitante de district.
about games and relative.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ?
sa fille, son petit bébé. Pour Opale, elle donnerait tout. Adolescente, elle n'a jamais vraiment véhiculé l'idée d'être mère un jour. La peur des jeux lui interdisait cela. Pour autant, cette petite perle est arrivée. Pour tout, elle échangerait sa vie pour elle.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ?
Malheureusement oui. Son grand-gère, sa vie, son sang. Il était tout pour elle, son meilleur ami, son confident, son protecteur. Pourtant qualifié de
carrière, il a péri. Elle a vu la lenteur de sa mort, la douleur sur son visage. A jamais, elle aura cette dernière image de lui.
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ?
Depuis la mort de son frère aîné, Olivia ne supporte plus le visionnage des jeux. Malgré le fait qu'elle ait dépassé l'âge requis pour les Hunger Games, cela la répugne. Voir ces enfants se battre à mort l'accable saison après saison.
➺ QUE PENSES-TU DES VAINQUEURS DES JEUX ?
Qu'ils soient vainqueurs, tant mieux pour eux. Olivia ne viendra jamais les accueillir en tant qu'héros. Ces jeux sont misérables pour elle, elle ressent de la pitié pour eux, elle les déteste. Tout comme elle a détesté le vainqueur qui a tué son frère.
➺ COMMENT QUALIFIERAIS-TU TA VIE DANS TON DISTRICT ? EN ES-TU SATISFAIT ?
Olivia n'a vraiment pas à se plaindre. Il faut dire qu'elle est née au bon endroit. Le district un est pour elle le meilleur des districts. Sa vie à la bijouterie lui permet de vivre de manière profitable et confortablement. Mais depuis l'arrivée de son petit bijoux, Opale, sa vie a réellement changé. Malgré un divorce plutôt dévastateur.
➺ QUEL EST TON OPINION SUR LES PACIFICATEURS, LEUR ROLE, LEUR COMPORTEMENT ?
Son pacificateur, elle l'a aimé. Désiré. Il a été son obsession. Le fait qu'il soit pacificateur mettait un petit plus dans sa vie, quelque chose d'aventurier. Il était un aventurier pour elle, quelqu'un qui braver les risques jour après jour. Comme un pompier, il risquait sa vie. Ce fut le seul opinion qu'elle eut des pacificateurs. Pour elle, il était le meilleur, autrefois.
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A 0 RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE bijoutière ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 1ER DISTRICT. AYANT 28 ans JE ne peux plus PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET je déteste la moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
[/size]
tell us your story.
PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.