|
|
Auteur | Message |
---|
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: Système de points Jeu 16 Fév - 21:57 | |
| pseudo ✤ Maxwell MacCormack catégorie/nombre de points ✤ topsites = 10 pts - Citation :
- filet du diable ✤ 17.23
obsession ✤ 172.35 bazzart ✤ 90.35 pub rpg design ✤ 119.35 Merci beaucoup! |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Système de points Ven 17 Fév - 11:20 | |
| Je vais ajouter les points, merci |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Système de points Sam 18 Fév - 15:55 | |
| pseudo ✤ thybalt m. homens catégorie/nombre de points ✤ topsites = 10 pts - Citation :
- filet du diable ✤ 20.26
obsession ✤ 174.38 bazzart ✤ 92.38 pub rpg design ✤ 118.38 Merci d'avance |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Système de points Sam 18 Fév - 16:48 | |
| Je vais t'ajouter ça, merci |
|
| |
| Sujet: Re: Système de points Mar 28 Fév - 11:06 | |
| pseudo ✤ Anthéa Kennedy catégorie/nombre de points ✤ 10 pts (Top Site) J'suis désolée, je dois pas être fine mais je comprend pas du tout les chiffres mit par mes camarades avant moi *PAN* Où est-ce qu'il y a des numéros à virgule ? |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: Système de points Mar 28 Fév - 12:23 | |
| pseudo ✤ erin leventhorpe catégorie/nombre de points ✤ topsites = 10 pts - Citation :
- filet du diable ✤ 27.2
obsession ✤ 187.52 bazzart ✤ 102.52 pub rpg design ✤ 128.52 Suis pas sûre (ni d'être très fine non plus pour être honnête haha) mais c'est le rang et les entrées non? Merci d'avance en tout cas et gros bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Système de points Mar 28 Fév - 14:43 | |
| Damn... Ca fait du sens ce que tu dis là j'étais focalisée à fond sur le côté "à virgule" hahaha xD Du coup désolée de pas les avoir mit hein ! Pour me faire pardonner, je refais ! pseudo ✤ Anthéa Kennedy catégorie/nombre de points ✤ 10 pts (top-sites) Et en fait non... Moi j'ai rien de comparable à toi et aux autres regarde : - Citation :
- filet du diable ✤ Entrées : 3 - Sorties : 0
obsession ✤ Entrées : 53 - Sorties : 0 bazzart ✤ Entrées : 53 - Sorties : 1 pub rpg design ✤ Entrées : 53 - Sorties : 2 J'ai encore raté un truc, c'est ça ? Edit : Ok non comprit, ej sais juste pas lire. RANG et entrées pas entrées et sorties. Punaise j'en tiens une couche... Je referais une troisième fois quand j'aurais le temps et que j'y penserais histoire de faire oublier que je suis une handicapée. Edit de 18h13 : Voilà, je peux le refaire. Correctement cette fois *-) pseudo ✤ Anthéa Kennedy catégorie/nombre de points ✤ 10 pts (top-sites) - Citation :
- filet du diable ✤ Rang : 22 - Entrées : 4
obsession ✤ Rang : 186 - Entrées : 54 bazzart ✤ Rang : 102 - Entrées : 54 pub rpg design ✤ Rang : 125 - Entrées : 54 je l'ai eu ! *PAN* Après trois fois, bon. Je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps ! |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Système de points Dim 5 Mar - 22:56 | |
| J'ajoute ça, désolée du retard et merci Au pire, @Anthéa Kennedy, on impose plus de mettre le rang, il suffit de dire que tu as voté aux tops, sans plus de détails |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Système de points Mer 5 Avr - 21:27 | |
| N'oubliez pas de soutenir le forum |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: Système de points Dim 30 Avr - 22:54 | |
| pseudo ✤ Erin Leventhorpe catégorie/nombre de points ✤ topsites = 10 pts Merci par avance, je vais m'y remettre sérieusement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Système de points Jeu 4 Mai - 20:30 | |
| Je t'ajoute ça, merci |
|
| |
| Sujet: Re: Système de points Lun 8 Mai - 12:47 | |
| pseudo ✤ Erin Leventhorpe catégorie/nombre de points ✤ topsites = 10 pts Merci merci |
|
| |
| Sujet: Re: Système de points | |
| |
|
| |
|