Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: only a boy. Lun 10 Nov - 15:58 | |
| reBienvenue sur MJ Je vais te réserver Thomas Sangster pour une semaine (avec un petit bonus comme je débarque en retard) Et juste pour prévenir, normalement on demande aux membres de respecter la règle des âges demandant 4 ans max d'écart entre l'avatar et le personnage mais vu le physique de Thomas c'est bon pour 17 ans J'ai été choquée d'apprendre qu'il était si vieux récemment |
|
N. Ethan Fawks-Williams △ correspondances : 442 △ points : 6 △ multicomptes : joshua g. wheatfield △ à Panem depuis le : 15/07/2013 △ humeur : de la mousse △ âge du personnage : vingt cinq △ occupation : mentor
| Sujet: Re: only a boy. Mer 12 Nov - 10:58 | |
| On s'était dit la même chose avec Gargaria, ce mec est humainement pas humain. |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: only a boy. Sam 22 Nov - 14:35 | |
| Je viens prendre des nouvelles de ta fiche, as-tu besoin d'un délai ? |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: only a boy. Sam 22 Nov - 16:32 | |
| Rebienvenue parmi nous bonne chance pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: only a boy. Jeu 18 Déc - 20:45 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger'. Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|