| Sujet: Savannah ~ Who are you??? Mer 1 Oct - 19:55 | |
| Savannah Kenzie-Luuna Avery ❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Comment quoi? Je m’appelle Savannah Kenzie Luuna Avery, ouais aucun commentaire sur les choix farfelus de mes parents, enfin, disons que je l’ai le choix, ils auraient pu trouver des noms vraiment très laids, mais j’étais gâtée de ce côté. Je suis âgée de vingt-quatre ans, les jeux sont très loin derrière moi maintenant, je n’ai plus vraiment de raisons de paniquer à chaque moisson une sacrée chance non? Il ne m’a pas fallu très longtemps pour savoir ce que je voulais faire, je suis une pacificatrice, surprenant non? Oui sans doute vu ma grande taille, 1mètre 55 environ, ma bouille d’ange,mes cheveux bruns et mon regard noisette je n’ai absolument pas la bouille de l’autorité absolument pas. Je pourrais même avoir l’impression d’être douce, fragile, en même temps je devais avouer que cela pouvait faire double jeu, j’aimais beaucoup passer pour la petite chose fragile, alors que sous mon uniforme je suis tout autre. Il faut savoir que je suis loin d’être douce et fragile, j’ai un caractère assez fort, je ne sais pas si je suis encore quelqu’un de très sociable, je ne le pense pas vraiment, je suis dans une bulle et je m’y plais assez bien vraiment. Au fond je suis une jeune femme blessée; révoltée sans doute. Mais il ne faut pas croire qu’avec ce que vous voyez de moi extérieurement, vous me connaissez , bien sûr que non, c’est tout le contraire, je peux être franche, sûre de moi, je n’ai aussi absolument pas froid aux yeux, je suis aussi assez sportive, en même temps vu la formation que j'ai reçue le contraire serait dommage, mais je peux vous épater, il suffira de demander, bon je devrais peut-être vous dire que je sais me défendre??? J'avoue,j'ai eu dans mon adolescence des moments où j'ai vraiment craint les jeux, du coup je me suis entraîné dans la cave de la maison De plus j’adore être remplie de surprises, ça tombe bien, je ne vous ai pas tout dit.. Quoi vous voulez savoir, même pas en rêve... Je ne me sépare jamais d'une photo de mon frère c'est comme s'il continuait de vivre au travers de moi.. . about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)
➺ COMMENT VOIS-TU TA MORT ? Comment je vois ma mort, oh mais voyons, des plus merveilleuses, endormie au fond de mon lit, et ne pas me réveiller, merveilleux, fabuleux même !! Quoi, vous êtes entrain de me croire? Non sincèrement, ma mort, je l'ai souvent imaginée, et de plusieurs façons, une arme, une balle perdue?? Juste une mort naturelle enfin je devais être sincère la mort ne me fait pas peur, nous devons tous passer par là, c'est un cap de la vie tout simplement. Mourir jeune ou vieux cela m'est égal;je sais que j'aurai profité du mieux possible, et je crois que je reviendrai sous une autre forme. Oui peut-être que je vous surprendrai mais je pense qu'on meurt pour mieux revenir. Mais chacun ses idées.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? Oui malheureusement, et je ne souhaite ça à personne, c'était ma dernière moisson j'avais toutes mes chances d'être tirée au sort, vu le nombre de fois que mon nom y était inscrit. Et mon petit frère Nikki participait à sa première moisson, j'avais fermé les yeux, dans ma tête c'était moi qui allait y partir, j'étais l'une des plus vieilles, donc c'était logique non?? Enfin après avoir pensé hyper fort que je ne voulais pas être choisie, mon voeux avait été exaucé , contente, enfin je croyais jusqu'au moment où le nom de mon petit frère est sorti, au départ, j'ai eu comme un doute, je pensais avoir mal entendu , mais non c'était bien Nikki Avery qui venait d'être tiré au sort, un déchirement, j'aurais tellement voulu me porter volontaire à sa place, me débrouiller pour le cacher, enfin tout et n'importe quoi pour le cacher quelque part. Ce jour-là est la dernière fois que je l'ai serré dans mes bras, en lui disant que tout irait bien, alors que je savais parfaitement ce qu'il allait arriver.
➺ QUE PENSES-TU DES VAINQUEURS DES JEUX ? Vraiment , on me demande ce que je pense d'eux?? Je pense qu'ils ont vraiment eu un énorme courage pour s'en sortir, mais il faut être aussi lobotomiser, ne penser à personne, n'avoir aucun coeur, car c'est ça en fait. C'est juste penser à sa survie et rien d'autres. De plus quand ils rentrent chez eux, leur famille pense retrouver leur enfant comme ils l'ont laissé? Mais absolument pas, loin de là... J'en ai vu défilé depuis que je suis pacificatrice et les enfants ou adolescents reviennent totalement changés, c'est assez compliqué à expliquer car chaque cas est unique. Mais c'est à croire que le Capitole trouve cela amusant de rendre des jeunes totalement meurtris.
➺ COMMENT QUALIFIERAIS-TU TA VIE DANS TON DISTRICT ? EN ES-TU SATISFAIT ? Ca va, ce n'est pas non plus le grand luxe mais c'était aussi un choix de venir dans le District sept , je m'y plais bien, j'ai toujours détesté la richesse, malgré tout après avoir eu un entraînement dans le D2 ce n'était pas l'endroit où je voulais rester, ce n'était pas moi, j'étais ravie d'avoir pu faire mon choix et le sept est très bien à mes yeux. La vie n'y est pas facile tous les jours, mais n'importe où la vie n'est pas facile, et après tout je déteste que tout soit facile...Et aussi j'avais besoin de changer d'air, je sais je suis loin de mes parents, mais c'était mon choix, ils l'avaient compris, j'avais juste décidé de recommencer une nouvelle vie, et sincèrement celle-ci me plait assez bien.
➺ CROIS-TU AU BONHEUR ? Ce mot est assez relatif, chaque personne en fait sa propre définition, même si le mot bonheur est dans le dictionnaire, c'est juste une définition bateau, mais chacun se fait sa propre perception du bonheur, donc oui, je crois au bonheur, chaque petite chose capable de me faire sourire fait partie du bonheur, de celui que je me suis défini. Donc oui, même si cela peut être difficile dans les Districts et dans les activités que je pratique je crois au bonheur, je m'accroche à ce que je peux pour tout simplement ne pas sombrer, de plus avec les activités que je pratique je ne peux pas dire que j'offre énormément de bonheur, pour le coup, donc je n'ai pas grand chose, disons qu'en dehors, je force peut-être un peu pour garder le sourire et c'est le plus important. Mais je me dis qu'un jour je pourrai vraiment affirmer que je nage en plein bonheur, chaque chose en son temps.
(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas! - remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)
JE VIENS D'UN MILIEU moyen , c'est ça moyen ni de trop ni trop peu et cela est suffisant , AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est aussi dans la même optique que le milieu, il faut savoir faire attention à ne pas gaspiller. DU COUP, MON NOM A eu énormement nombre de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT, j'ai heureusement passé l'âge de toute cette angoisse . J'EXERCE LE MÉTIER DE pacificatrice ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime à ma façon ce que je fais même si beaucoup enfin certaines choses me déplaisent. JE SUIS DANS LE septième ÈME DISTRICT. AYANT vingt-quatre ans JE ne peux plus PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET . ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DANS N'IMPORTE QUELLE SITUATION DANS LAQUELLE IL SERA LIVRE. tell us your story.
PROPOSITION 2:
05. C'est votre première mission en tant que pacificateur. Vous sortez tout juste de la formation dans le district Deux et vous avez été affecté à un poste quelque part dans Panem où des rebelles ont été arrêtés récemment. On vous demande de finir l'interrogatoire pour vous tester. Vous le faites avec plaisir ? Vous faites tout pour éviter la tâche ? Vous achever rapidement les rebelles au lieu de les torturer à mort ?
J’étais assez stressée, le grand jour? Peut-être bien, je ne savais pas vraiment en fait, j’attendais, le stress, l’angoisse, je revivais un peu l’époque des moissons. Depuis mes dix-huit ans, depuis la mort de Nikki aux Hunger games, j’avais quitté mon district pour suivre la formation de pacificatrice dans le Deux, au grand désespoir de mes parents, mais je m’en voulais de ce qu’il était arrivé à mon frère, et j’avais besoin de changer d’air. Je devais avouer qu’une fois arrivée au centre d’entrainement, j’étais loin de m’imaginer ce qu’il m’attendait vraiment, mais vraiment très très loin … C’était dur, difficile, il fallait réellement s’accrocher, dans la promotion appelons la comme ça, les entrainements étaient prévus dans un premier temps pour décourager les plus faibles, d’accord, j’en avais bavé énormément mais je m’accrochais, c’était le moment, l’instant pour moi de prendre une autre direction, de devenir une toute autre personne… Aujourd’hui j’avais vingt-et-un ans et j’attendais le verdict, j’avais terminé mon long entraînement, et j’attendais dans une pièce, le temps me paraissait long très long… Et à ma grand surprise mon instructeur m’apportait mon uniforme, j’étais acceptée, mais il n’était pas venu juste avec ça, je devais partir dans l’heure qui suivait pour une mission dans le District Quatre, avant d’être amenée dans le Sept, celui que j’avais choisi.
Durant le trajet, j’avais demandé ce qui m’attendait, je voulais tout de même m’auto-préparer, je ne voulais pas qu’on puisse regretter leur choix, et surtout je voulais prouver que j’étais responsable et qu’on allait pouvoir me confier n’importe quelle mission. J’étais excitée et en même temps un peu stressée,il fallait que je me calme, on m’emmenait rencontré des rebelles qui avaient été arrêtés pas très futés les gars pour se faire choper tout de même. J’arrivais rapidement là où ils étaient retenus, je devais terminer l’interrogatoire, rien de plus facile, évidemment je me doutais que ce n’était pas par hasard ce genre de situation, un test, ok, je n’avais rien à perdre, et je n’étais pas là pour faire la petite princesse que je n’étais pas tout en refusant de quelconque manière. J’étais certaine qu’ils s’attendaient à ce que je flanche, à ce que je demande de l’aide, mais absolument pas, pourtant les deux rebelles pensaient qu’ils allaient bien rire avec moi, sans doute ma petite taille, mais rapidement ils ont compris que mon second surnom devait être Lucifer et qu’ils avaient plutôt intérêt à coopérer sinon je n’allais pas avoir de scrupule à les descendre tous les deux, au départ, encore une fois, ils ont cru que je bluffais jusqu’au moment où l’un d’entre eux allait gardé un souvenir à vie de ma part, je venais de lui tirer une balle dans le mollet, du coup ils avaient compris que je n’allais pas me gêner pour les torturer et même les tuer… BIzarrement après trois heures de négociations, de menaces et de chantages, je réussis à leur sortir les vers du nez. J’étais plutôt satisfaite de cette première expérience et vous savez quoi, j’ai déjà hâte de faire la seconde mission, j’avais adoré torturé mentalement et tout ce qui fait ce que nous sommes !! .
reality is here.
Helloooo la populace de Panemcity; alors jé souis Sweetheart ou Del comme vous préférez hihi.Je viens de Belgique, concernant mon âge je vais dire Joker xD je risquerais de vous faire peur xD. SInon je connais ce forum, j'y suis déjà venue deux fois, sans réussir à finir ma fiche ni à m'intégrer. Quand Fauve m'a proposé de revenir, je me suis dis why not, après tout, je n'ai pas vraiment eu le temps de faire mes preuves. Du coup me revoilou, en espérant réussir me faire bien aimer, car jé souis timide .... .
FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr
Dernière édition par Savannah K-L Avery le Ven 3 Oct - 13:00, édité 5 fois |
|