| t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) Mar 23 Sep - 18:00 | |
| Aouuuuh *jesorspourcetteblaguemerdique* Le titre de ta fiche me rappel quelque chose En tout cas, (re)bienvenue paysan, et bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) Mar 23 Sep - 18:05 | |
| Merci bien ! |
|
| |
N. Ethan Fawks-Williams △ correspondances : 442 △ points : 6 △ multicomptes : joshua g. wheatfield △ à Panem depuis le : 15/07/2013 △ humeur : de la mousse △ âge du personnage : vingt cinq △ occupation : mentor
| Sujet: Re: t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) Mar 23 Sep - 18:18 | |
| - Wolff N. Veweri a écrit:
- cursus économique en spécialité langue des signes françaises et en sport athlétisme
- Thunder F. O'Malley a écrit:
- Le titre de ta fiche me rappel quelque chose
- Titre de la fiche a écrit:
- t'ouvrir les veines avec les dents.
Je crois que tout est dit hein. Bienvenue ! J't'aurai dis que je t'aime bien si t'étais venu au D7 mais du coup non. |
|
| |
| Sujet: Re: t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) Mar 23 Sep - 18:28 | |
| Je pensais plutôt à un film ou une série où j'ai vu une fille faire ça, mais je n'arrive pas à me souvenir dans quoi Mais en soit, l'éco donne effectivement envie de faire la même chose |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) Mar 23 Sep - 19:26 | |
| Bienvenue, bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Gargaria-Khloé P. Miller △ correspondances : 999 △ points : 0 △ multicomptes : léo. (04) △ à Panem depuis le : 10/11/2012 △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : mentor.
| Sujet: Re: t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) Mar 23 Sep - 21:40 | |
| - Wolff N. Veweri a écrit:
Pour l'instant rien n'est encore sûr, j'hésite encore pour le choix du district, je vais voir avec mon amie qui devrait s'inscrire d'ici peu pour nos personnages Donc en fait tout ce que j'ai écris n'aura servis strictement à rien Enfin en tout cas, merci pour vos messages et je viens de regarder, l'acteur de la pub est Slovénien, ce qui n'est pas le cas de mon avatar, ouf
J'imagine trop le gars taper "p'tit basque pub acteur" sur Google (chez la CIA qui nous espionne ils doivent trop rire des recherches des gens des fois ) Voilà voilàààààààààààà.... |
|
| |
| Sujet: Re: t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) Mer 24 Sep - 13:29 | |
| |
|
| |
N. Ethan Fawks-Williams △ correspondances : 442 △ points : 6 △ multicomptes : joshua g. wheatfield △ à Panem depuis le : 15/07/2013 △ humeur : de la mousse △ âge du personnage : vingt cinq △ occupation : mentor
| Sujet: Re: t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) Mer 24 Sep - 13:41 | |
| T'es Slovéniciste ? |
|
| |
| Sujet: Re: t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) Mer 24 Sep - 16:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: t'ouvrir les veines avec les dents. (wolff) | |
| |
|
| |