| Sujet: la danseuse aux corbeaux (elya) Mar 29 Juil - 11:24 | |
| elya marjolaine starl❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ on oublie parfois à quel point une vie peut avoir de l'importance. a quel point, un enfant qui naît, possède une vie sacrée qu'il ne faudrait entraver. la famille stark a accueillit difficilement en son coeur, il y a de cela dix-sept ans, une douce demoiselle du nom de Elya et au deuxième nom de Marjolaine. - Spoiler:
dans cette partie, tu donnes le de ton personnage, son prénom, son âge, le groupe où tu désires le faire entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parle-nous aussi de son travail, son caractère, de son physique, de ses goûts, est-ce qu'il s'accommode du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras pour une lecture plus facile et surtout de bien lire le règlement et consulter les annexes (districts et personnages notamment) pour vérifier les caractéristiques de chaque type de personnage et ses possibilités. ce n'est pas pour vous embêter mais pour empêcher les admins d'avoir à refuser des personnages non cohérents avec la dictature de Panem (parmi d'autres choses). about games and relative.
➺ COMMENT VOIS-TU TA MORT ? La mort est selon toi la continuité de la vie. Tu ne peux y échapper, tu ne peux la choisir (du moins, dans la normale. Le suicide ayant pour toi un goût amer et symbolisant la faiblesse de l'âme et le désespoir, jamais tu ne te tourneras vers cette solution). Toi tu as un souhait particulier. Une mort spectaculaire. Peu importe la douleur qui se propagera sur la moindre parcelle de peau, peu importe le sang qui s'écoulera. Il faut que cela soit spectaculaire. Que le monde entier ait les yeux rivés sur toi. Tu ne veux pas qu'on t'oublies. Tu ne veux pas mourir dans ton sommeil, ce serait bien trop simple. Grand bien te fasse, n'étant pas née dans un des Districts, tu n'auras pas de mort en direct. On ne te pourchassera pas pour transpercer ton âme. Tu ne sauras probablement jamais ce que s'est de se battre, corps, et âme pour sa vie. Et pourtant tu veux mourir comme eux. Avec bravoure, classe. Avec honneur.
- Spoiler:
➺ COMMENT VOIS-TU TA MORT ? répondre ici ➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? répondre ici ➺ QUEL(S) PETIT(S) PLUS T'AIDE(NT) DANS LA VIE (OU LES JEUX) ? (référez-vous à ce sujet pour quelques idées) répondre ici ➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? répondre ici ➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? répondre ici QUE PENSES-TU DE LA RÉVOLTE ÉCHOUÉE ET DES REBELLES ? répondre ici ➺ COMMENT TE SENS-TU DANS LES SOUS-TERRAINS DU TREIZE ? répondre ici ➺ QUE PENSES-TU DES VAINQUEURS DES JEUX ? répondre ici ➺ AS-TU PRIS PART AUX DERNIERS ÉVÉNEMENTS, QUE CE SOIT POUR OU CONTRE LE CAPITOLE ? répondre ici ➺ COMMENT QUALIFIERAIS-TU TA VIE DANS TON DISTRICT ? EN ES-TU SATISFAIT ? répondre ici ➺ QUEL EST TON OPINION SUR LES PACIFICATEURS, LEUR ROLE, LEUR COMPORTEMENT ? répondre ici ➺ CROIS-TU AU BONHEUR ? répondre ici ➺ QUE PENSES-TU DE L'ORGANISATION DE PANEM (DISTRICTS/CAPITOLE) ? répondre ici ➺ COMMENT TE SENS-TU QUAND LE TEMPS DE LA MOISSON ARRIVE ? répondre ici ➺ SERAIS-TU CAPABLE DE TUER POUR PARVENIR A TES FINS ? répondre ici ➺ A QUOI ASPIRES-TU LE PLUS DANS LA VIE ? répondre ici (exemple: gloire, richesse, bonheur, famille, plaisir, intelligence...) ➺ QUEL SERAIT LE PÉCHÉ CAPITAL QUI TE REPRÉSENTERAIT LE MIEUX ? répondre ici (rappel: avarice , colère, envie, gourmandise, luxure, orgueil, paresse)
tell us your story. PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.
PROPOSITION 2: Pour ceux qui ne savent pas quoi raconter sur leur personnage ou qui préfèrent simplement faire évoluer leur personnage dans un contexte auquel ils n'auraient pas penser, cette partie est pour vous. Nous mettons à disposition quelques mises en situation fictives (certaines sont dépendantes du groupe que vous choisissez) qui vous permettront de développer en 'rp' des choses auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé. Il vous suffira juste d'en choisir une et de l'indiquer avant votre rédaction. Si vous souhaitez rendre les choses un peu plus réelles (ce n'est pas parce que vous choisissez de dénoncer un rebelle dans un de ses sujets que votre personnage l'aura vraiment fait), il vous suffit juste de présenter ça comme un rêve semblant aussi réel que possible. Là encore, nous vous demandons vingtaine de lignes minimum.
- Spoiler:
01. Une révolte se profile dans votre district. Vous n'en faites pas partie mais vous démasquez un rebelle dans la rue, un soir après le couvre-feu, alors que vous sortez de chez vous quelques secondes. Une patrouille de pacificateurs est sur le point de passer devant votre habitation et de le découvrir. Que faites- vous ? Vous le dénoncez ? Vous l'aidez ? Vous ne faites rien ?
02. Vous vous retrouvez dans une arène, dans une forêt dense, et vous entendez quelqu'un venir vers vous. C'est le 7ème jour des jeux et vous commencez à être fatigués. Vous fuyez ? Vous combattez courageusement jusqu'à la mort d'un d'entre vous ? Vous vous cachez pour le tuer par surprise ? Vous vous cachez pour survivre ? Vous essayiez de vous en faire un allié ?
03. C'est votre dernière année d'éligibilité à la Moisson. Votre nom n'est pas tiré au sort, mais c'est celui de la personne dont vous êtes plus plus proche. Que faites-vous ? Vous attendez en silence que la Moisson soit terminée ? Vous faites une scène en public pour au final laisser cette personne partir ? Vous vous portez volontaire ?
04. Vous êtes arrêtés par les pacificateurs dans la rue pour un contrôle de routine mais vous avez quelque chose à vous reprochez (rebelle, petit délit...). Il n'y a personne d'autre puisque le couvre-feu est dans quelques minutes. Vous jouez les innocents naïfs en espérant qu'ils ne cherchent pas plus loin ? Vous fuyez ? Vous les combattez quitte à commettre l'irréparable ?
05. C'est votre première mission en tant que pacificateur. Vous sortez tout juste de la formation dans le district Deux et vous avez été affecté à un poste quelque part dans Panem où des rebelles ont été arrêtés récemment. On vous demande de finir l'interrogatoire pour vous tester. Vous le faites avec plaisir ? Vous faites tout pour éviter la tâche ? Vous achever rapidement les rebelles au lieu de les torturer à mort ?
06. Vous habitez au Capitole et vous êtes invités à plusieurs soirées. Problème: toutes ces fêtes sont organisés le même soir. Vous choisissez votre carrière et vous allez à celle de votre idole/modèle ? Vous choisissez l'amitié et vous allez à celle de vos amis ? Vous choisissez l'amour et vous allez à celle de votre rencard ? Vous restez seuls chez vous ?
reality is here.
Bijooour . Je m'appelle Pauline, vous pouvez me retrouver sous le pseudo de wild.ride ou de eniluapski. Je suis française, sudiste (en force, yolo). Je suis tombée sur le forum par hasard sur Bazzart et bien que je n'ai pas lu les livres, j'aime beaucoup l'univers d'Hunger Games. De plus, je trouve que c'est un très joli forum que vous avez là Je voulais jouer un tribut avec Sophie Turner pi j'ai vu qu'elle était prise, mais tant pis, j'ai fais une habitante du Capitole avec mon amoureuse Lana Del Rey. J'l'aime d'amour. C'est comme Tyler Posey, c'est mon crush d'amour. Je suis genre super fan de Teen Wolf, Game Of Thrones, Vikings, Switched At Birth, Once Upon A Time, etc... Niveau films, je suis une amoureuse inconditionnelle des films de Xavier Dolan, j'ai pleuré comme une madeleine devant La Vie de Charlie. Je suis en terminale L (vive la L!!!!). Voilà, je sais pas trop quoi dire de plus :( si ce n'est que j'aime les licornes (et leurs jolies cornes) FEATURING lana del rey © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr |
|
| Sujet: Re: la danseuse aux corbeaux (elya) Mar 29 Juil - 20:45 | |
| Bienvenue ! Ah Lana :mimi: |
|
Jaime F. Walker △ correspondances : 856 △ points : 0 △ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything △ à Panem depuis le : 05/03/2014 △ humeur : contrôlé par la folie de la mort △ âge du personnage : 39 ans
| Sujet: Re: la danseuse aux corbeaux (elya) Mar 29 Juil - 22:55 | |
| welcome toi |
|
Yorell T. Moon △ correspondances : 757 △ points : 0 △ multicomptes : / △ à Panem depuis le : 10/01/2014 △ humeur : un mort n'a pas d'humeur △ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité △ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère
| Sujet: Re: la danseuse aux corbeaux (elya) Mer 30 Juil - 5:16 | |
| Bienvenue sur MJ Bon courage pour la suite ! |
|
| Sujet: Re: la danseuse aux corbeaux (elya) Mer 30 Juil - 14:49 | |
| |
|
Zeena A. Kenway △ correspondances : 130 △ points : 0 △ multicomptes : Iron J. Flickerman & Elishah Kenway △ à Panem depuis le : 17/05/2014 △ humeur : en paix △ âge du personnage : douze ans
| Sujet: Re: la danseuse aux corbeaux (elya) Mer 30 Juil - 15:16 | |
| Yeah Lana ! Bienvenue sur MJ ! |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: la danseuse aux corbeaux (elya) Mer 30 Juil - 21:24 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Je file te réserver Lana pour une semaine |
|
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: la danseuse aux corbeaux (elya) Mer 30 Juil - 22:09 | |
| |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: la danseuse aux corbeaux (elya) Mer 30 Juil - 23:01 | |
| |
|
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: la danseuse aux corbeaux (elya) Dim 3 Aoû - 21:07 | |
| On a presque le même prénom Welcome here |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: la danseuse aux corbeaux (elya) Mar 5 Aoû - 21:55 | |
| Une capitolienne avec Lana, j'approuve Bienvenue sur MJ en tout cas, & bon courage pour la fin de ta fiche |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: la danseuse aux corbeaux (elya) Lun 11 Aoû - 15:45 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| Sujet: Re: la danseuse aux corbeaux (elya) | |
| |
|