petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais. Vide
MessageSujet: Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais.   Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais. Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:33



Vasilisa Rosalind Hemphill
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Coucou, moi c'est Vasilisa Rosalind Hemphill mais tout le monde m'appelle Lissa. Je suis originaire du Capitole, j'y ai toujours vécu. Aussi, pour ainsi dire, je n'ai jamais manqué de rien . J'ai dix-neuf ans. Je suis passionnée par la musique, la mode, ainsi que par le dessin. Ma famille entière est pro-capitole, mais moi  je ne sais pas où me mettre. Mon père est architecte et ma mère juge. J'ai un petit frère de cinq ans, absolument adorable, répondant au doux nom de Chester. S'il devait lui arriver malheur, jamais je m'en remettrais. Physiquement, je suis de petite taille, j'ai les cheveux châtains souvent nattés et de grands yeux verts émeraudes. J'ai un mari, Althaïr, mais il a quitté le Capitole pour rejoindre les rebelles. Mes parents ne lui ont jamais pardonné. J'hésite moi aussi à aller le rejoindre, parce que je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'il se passe à Panem. Toutefois, je suis trop peureuse pour ne serait-ce bouger que le petit doigt.  

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Spoiler:


PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.

Flashback :

« – Vasilisa, éloigne-toi de la télévision. »

J'ai huit ans. Ma mère se tient devant moi et me sourit, pendant que l'hymne de Panem résonne dans la maison. Je tends le coup pour voir, mais maman m'empêche et me prends dans ses bras. « Et puisse le sort vous être favorable ! » scande le monsieur à la télévision. Je vois deux jeunes gens à l'écran, ils ont l'air terrorisés l'un autant que l'autre. Chacun d'eux a quelque chose de pointu et de tranchant à la main, le genre de choses que maman m'interdit d'approcher. Ça a l'air dangereux ce truc, puisqu'un des deux garçons crie à l'autre « n'avance pas ou je te tranche la main ! » Ma mère est exaspérée, elle coupe la télévision avant que je ne puisse voir la suite de l'action.

« – Maman, pourquoi ils avaient peur, les garçons ?
– Ce n'est rien, chérie, me dit-elle en m'embrassant sur le front. Tu apprendras quand tu seras plus grande.
– Moi aussi, je serais comme eux ? »

J'écarquille mes grands yeux innocents. Ma mère me sourit, dépitée. Je sais qu'elle me ment, mais avec mes mots d'enfants, je ne peux pas dire pourquoi. Je sais juste qu'elle veut me rassurer, je crois.

« – Mais non. Vas jouer dans le jardin, mon ange. »

J'ai connu la réalité des Hunger Games très tard. Mes parents me couvaient, convaincus que je pourrais échapper à la dure réalité de la vie. Ils étaient peut-être pro-capitoles, mais n'appréciaient pas spécialement les jeux, ou du moins, ils trouvaient qu'une petite fille de mon âge pouvait s'épargner de regarder ça. Mes cousins, par contre, passaient déjà leur vie devant la télévision, à parier qui allait mourir et qui allait vivre. Le jour de mes douze ans, j'ai demandé à mon père si j'allais participer, ça l'a fait beaucoup rire. Je pense que j'aurais bien aimé. Au Capitole, la règle est « Sois belle, heureuse et tais-toi. » Je n'ai jamais vraiment eu à réfléchir par moi-même, ça m'allait très bien comme ça. Pendant toute mon adolescence, j'ai suivis tel un mouton le restant du troupeau : vivre ma vie, regarder les Hunger Games, pleurer lorsque mon préféré mourrait, etc. A l'âge de dix-sept ans, j'eus un premier petit ami, Rossum : un Pacificateur du district 2 venu s'installer au Capitole. Il était très pro-capitole et m'a inculqué toutes sortes d'idées, c'était un fin manipulateur. A l'époque, j'étais terriblement naïve et il s'est servit de moi pour parvenir à ses fins : mener une vie tranquille, avoir des admirateurs, être intégré dans la capitale. Rossum était plus âgé, trois ans de mon aîné et pourris jusqu'à la moelle. Il ne disait pas non pour torturer quelques rebelles récalcitrants. Il me tenait pratiquement en laisse et n'hésitait pas à user de son pouvoir sur moi. Les seuls moments où j'étais tranquille furent lorsque je travaillais durant les Jeux. Je voyais peut-être le malheur des autres, mais ce malade mentale n'usait pas de sa force sur moi. Plus le temps passait, plus je commençais à en avoir marre du Capitole, des Jeux de la faim, des gosses auxquels je m'attachais et que je voyais crever plus tard sur l'écran. Et Rossum. Un soir alors que j'en avais marre de son comportement, je suis allée dans une soirée et c'est là que j'ai rencontré Althaïr, un homme complètement différent de mon petit ami. Althaïr était réellement adorable, doux, gentil. J'ai rompu avec Rossum, qui m'a délibérément battue pour m'être rebellée, mais je n'ai pas porté plainte. Althaïr me demanda six mois plus tard en mariage. Ce fut merveilleux. Je faillis avoir un enfant, mais j'eus une fausse couche.

Et puis, la révolte des rebelles explosa. Dans ces moments, on ne sait jamais ce qu'il arrivera à la minute d'après et le coup de massue me frappa en pleine nuque : Althaïr était un rebelle. Un paria. Il s'en était allé, sans un seul mot, rejoindre les siens. JMa seule consolation était que l'on avait fait l'amour avant qu'il ne s'en aille, comme si c'était un adieux silencieux de sa part – ce qui m'a littéralement rendue folle de rage. Des Pacificateurs sont venus m'interroger, certains ont même voulu me torturer. Fort heureusement, mon père – ce brave personnage – les en empêcha à temps. Quelques jours plus tard, en rangeant les affaires de l'homme que j'aimais, je découvris une lettre de sa part, coincée dans le radiateur.

« Ma Lissa,

Pardon de ne pas t'avoir fais par de mes projets et de mes idéologies. Ce n'est pas que je ne te fasse pas confiance, mais c'était pour te protéger. Te protéger toi. Il se passe des choses anormales au capitole, dans tout Panem et je veux mettre un terme à tout ça. Je sais que ça a signifié de devoir te quitter. Crois-moi, cela me brise le cœur. Je t'aime, je t'aime plus que tout, ma belle. Mais si tu m'aime, laisse-moi partir, car je te promets que nous nous retrouverons dans un monde meilleur.

Je t'aime,
Althaïr. »

J'étais furieuse .
S'il m'avait parlé, on aurait pu s'enfuir ensemble. Ne pas me mettre en danger ? Et puis quoi encore ? Vexée, j'avais déchiré cette lettre en mille morceaux pour la brûler par la suite. J'avais les mêmes idéaux que lui ! Et il n'a même pas été fichu de le voir, parce qu'avec cette politique, on ne pouvait parler de nos avis à personne, pas même nos proches. J'étais résignée, mais déterminée à le retrouver. Seulement, cette bonne vielle peur me paralysait. Je ne savais plus quoi faire... 


reality is here.

Coucou, moi c'est Shameless., j'étais anciennement Ralphie J-S. Wakefield que j'ai fais mourir consciencieusement dans les 78emes Hunger Games à la corne d'abondance.:3 J'ai dix-neuf ans, je viens de la région Rhône-Alpes (74).  J'aime lire, écrire, grapher (même si je débute), la natation et la musique rock en tout genre. Mes sagas préférées sont Harry Potter, The Mortal Instruments, AutreMonde de Maxime Chattam & les Hunger Games bien entendu.

FEATURING Kaya Scodelario © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Vasilisa R. Hemphill le Mer 23 Juil - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais. Vide
MessageSujet: Re: Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais.   Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais. Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:51

Re-bienvenue à la maison Ralphiiie. Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais. 3523041270 Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais. 3686848491 Très bon choix d'avatar. Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais. Vide
MessageSujet: Re: Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais.   Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais. Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:52

re bienvenue Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais. Vide
MessageSujet: Re: Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais.   Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais. Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:27

Merci à vous deux !  Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais. 3523041270 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais. Vide
MessageSujet: Re: Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais.   Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais. Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:02

re-bienvenue Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais. 2774444739
On pourra peut-être se trouver un lien so (mêmes idées presque) ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais. Vide
MessageSujet: Re: Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais.   Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais. Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:17

Merci à toi ! Oh ce serait cool oui !  Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais. 3386937465 
Lissa et Heavin se connaitraient depuis plusieurs années et se sont rapprochées à l'aide de leurs opinions politiques, par exemple ? Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais. 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais. Vide
MessageSujet: Re: Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais.   Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais. Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:42

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais. Vide
MessageSujet: Re: Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais.   Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais. Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:24

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais. Vide
MessageSujet: Re: Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais.   Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais. Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:07

Rebienvenue Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais. 2774444739
J'espère que Lissa t'inspirera plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais. Vide
MessageSujet: Re: Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais.   Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais. Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:01

Oh oui et j'ai hâte de pouvoir rp avec elle ! Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais. 3158078346 
Merci à vous !  Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais. 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais. Vide
MessageSujet: Re: Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais.   Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais. Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:34

Rebienvenue chou Ta fiche est très bien  chou  il y a juste un détail à modifier : le poste de Haute Juge est déjà pris par Silver, donc la mère de Vas' pourra être que simple juge I love you Je te valide déjà comme ce n'est qu'un petit détail à changer I love you

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Très cher habitant du Capitole, il te faudra premièrement recenser ton métier à cet endroit. Si jamais tu fais parti d'une équipe de préparation pour les Hunger Games, tu ferais bien de recenser ton poste ici pour éviter de te faire chiper ton rôle.
Tu peux ensuite recenser le lieu de vie de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais. Vide
MessageSujet: Re: Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais.   Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais. Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:49

Oh ça a été rapide !
Merci à toi.  chou 
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais. Vide
MessageSujet: Re: Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais.   Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:46

Oh, Ralphie le retour Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais. 3523041270 I love you
(re)bienvenue avec un peu de retard, & Capitole trop bon choix Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais. 173490454 Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais. 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Contenu sponsorisé



Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais. Vide
MessageSujet: Re: Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais.   Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ?
» Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.
» Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.
» Faire comme si tout aillait bien alors que tout va mal - Atlas
» Logan ∞ « Le secret du changement consiste à ne pas concentrer toute ton énergie pour lutter contre le passé, mais pour construire le futur » (Socrate)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.