| Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! Dim 1 Juin - 19:28 | |
| Merci beaucoup, grand tigre Ö |
|
| |
Ambre L. Galeoni △ correspondances : 852 △ points : 0 △ multicomptes : tris fanshawe (d2) △ à Panem depuis le : 24/08/2013 △ âge du personnage : 18 y.o
| Sujet: Re: Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! Lun 2 Juin - 10:23 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
J. Asha Stansfield △ correspondances : 271 △ points : 0 △ multicomptes : kathleen & silver △ à Panem depuis le : 16/12/2013 △ humeur : tendue △ âge du personnage : 34 ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! Lun 2 Juin - 16:18 | |
| bienvenuuuue alors, ta fiche me paraît nickelle, mais j'aimerai que tu développes un peu les questions avant de valider, un minimum de 5 lignes y est demandé une fois fait, n'hésite pas à reposter dans le sujet des fiches terminées, que j'puisse te vouère ! bon courage |
|
| |
| Sujet: Re: Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! Lun 2 Juin - 16:49 | |
| bienvenue, et bonne chance pour les petites modifs |
|
| |
| Sujet: Re: Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! Lun 2 Juin - 21:39 | |
| Merci à vous Voilà qui est fait ! *va reposter dans les fiches terminées* |
|
| |
| Sujet: Re: Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! Mar 3 Juin - 14:16 | |
| Bienvenue potentiel tribut alors |
|
| |
Jaime F. Walker △ correspondances : 856 △ points : 0 △ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything △ à Panem depuis le : 05/03/2014 △ humeur : contrôlé par la folie de la mort △ âge du personnage : 39 ans
| Sujet: Re: Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! Mar 3 Juin - 18:46 | |
| D5 mon chou je ne peux que t'aimer ! Bienvenue =) |
|
| |
| Sujet: Re: Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! Mar 3 Juin - 21:19 | |
| Huhu ! Merci à vous |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! Mer 4 Juin - 11:08 | |
| DISTRICT CINQ Bienvenue sur MJ en tout cas |
|
| |
J. Asha Stansfield △ correspondances : 271 △ points : 0 △ multicomptes : kathleen & silver △ à Panem depuis le : 16/12/2013 △ humeur : tendue △ âge du personnage : 34 ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! Mer 4 Juin - 13:08 | |
| du coup c'est peurfect Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
have fuuuun |
|
| |
| Sujet: Re: Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! Mer 4 Juin - 13:30 | |
| Ma petite soeur !!!! félicitations |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! Mer 4 Juin - 13:54 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
| |
| Sujet: Re: Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! | |
| |
|
| |
| Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité ! | |
|