petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 IV,1. Les Adieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



IV,1. Les Adieux Vide
MessageSujet: IV,1. Les Adieux   IV,1. Les Adieux Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:06


Les 78th Hunger Games
“Adieux ”


(c) mockingjaystaff
La Moisson vient tout juste de prendre fin dans tous les districts. Après avoir acclamé ou pleuré le tirage au sort des jeunes tributs, ces derniers sont gardés dans l'hôtel de justice pour recevoir les dernières visites de leurs proches. Ceux-ci viendront pour quelques petites minutes, soutenir une soeur, un fils, un cousin, une amie... Prendre dans ses bras l'être aimé que l'on ne reverra peut-être jamais, le revoir une dernière fois avant qu'il parte pour l'arène subir une fatale destinée.

les adieux
Le temps des adieux commencent sur le forum. Pour ceux qui ne sauraient pas comment cela se passe, voici une petite description pour vous mettre dans l'ambiance. Chaque tribut est enfermé dans une salle. Il y attend ses proches, qui viennent chacun leur tour (par exemple la famille - parents, frère/soeur -, puis les amis - qui peuvent venir séparément) et qui ne peuvent rester que cinq minutes. Quand tous les proches sont passés, il est temps de partir pour la gare et prendre le train pour le Capitole.

Ce sujet est mis à votre disposition pour poster 'seul' si vous n'avez pas d'autres membres avec qui rp. Sinon, vous êtes libres de créer vos sujets avec d'autres membres, merci d'indiquer tout de même dans le titre 'IV,1" pour que nous puissions différencier les rps 'simples' à ceux des adieux. Il vous sera aussi demandé de faire des rps courts, sachant que les visites ne durent que cinq minutes.



Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Invité



IV,1. Les Adieux Vide
MessageSujet: Re: IV,1. Les Adieux   IV,1. Les Adieux Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:26

Tout s'enchaîna très vite. Thunder n'eut pas le temps de dire "ouf" qu'il se retrouvait déjà dans une petite salle, enfermé. Il devait attendre la venu de ses proches qui lui feront ses adieux. A ce moment là, il se demandait si en dehors de sa famille quelqu'un viendrait le voir. Est-ce que ses amis auraient la force de venir ? Il regarda alors par la fenêtre. Le peuple se dissipait peu à peu, n'ayant plus rien à voir.

La porte s'ouvrit et le blondinet se retourna pour voir de qui il s'agissait. « Il fallait que ce soit toi ! Qui va réparer mes équipements et me fabriquer des machins bizarre maintenant ? » dit l'un. « Content de t'avoir connu mec. » dit un autre. « Soyez pas si défaitiste. Thunder, tu vas nous revenir victorieux, sinon, je viendrai pisser sur ton cadavre. » dit un troisième. Le quatrième - qui était une fille - pleurait beaucoup trop pour pouvoir prononcer ne serait-ce qu'un mot. Thunder la prit dans ses bras pour la consoler. « Merci les gars. » dit-il, amuser par les paroles de ses amis. Ces trois garçons étaient ses meilleurs amis depuis l'enfance. Et peut-être même les seuls. Il ne se souciait pas des autres habitants de son districts. L'un de ses amis étaient un carrière, mais il lui avait fait promettre de ne pas se porter volontaire si jamais il était désigné. Thunder ne voulait pas avoir la mort de son ami sur la conscience. La quatrième, quant à elle, était une relation plus délicate. On pouvait ranger cela dans la catégorie « sexfirend ». Ils étaient très complice, mais le jeune homme refusait une relation sérieuse, pas tant que les moissons seraient derrière eux, pensant éviter d'éventuelle souffrance. Le résultat était pourtant le même...

Ils discutèrent brièvement de leurs meilleurs souvenirs, s'enlacèrent un à un et versèrent quelques larmes avant qu'un homme ouvre la porte et annonce que le temps de visite était terminé. La jeune fille échangea un ultime baiser et partit avec les autre. Peu de temps après, ce fut sa famille qui entra. « Thunder ! » dirent en coeur les jumeaux en se jetant sur lui. La fille pleurait alors que le garçon se retenait, voulant se montrer fort. Le blond les sera dans ses bras sans retenir ses larmes. Le blond les sera dans ses bras sans retenir ses larmes. « D'abord ma sœur, et maintenant mon fils... » marmonna la mère entre deux sanglot. Thunder quitta ses cadets pour enlacer sa génitrice. « Ça va aller maman. Même si je ne reviens pas vivant de ces jeux, mes amis ont acceptés de t'aider à ma place. Ils me doivent bien ça. ». Elle observa son fils avec perplexité, ne comprenant pas comment il pouvait rester si calme. « Maman, ne pleur pas. Tu dois être forte. J'ai eu une vie merveilleuse. Et je veux que tu restes fière de moi. Quoi qu'il arrive. ». Il voulu lui parler des tesseraes, mais se ravisa. Ce n'était pas vraiment une bonne idée.

Durant les quelques minutes restantes, il consola tant bien que mal sa mère. Ses cadets étaient plus facile à calmer. Ils croyaient en la victoire de leur aîné. Lorsque le temps fut écoulé, l'homme de tout à l'heure fit sortir sa famille et Thunder se retrouvait de nouveau seul. Il se posa à la fenêtre, regardant son district pour la dernière fois tout en séchant ses larmes. Il n'avait plus rien à perdre maintenant. Il avait de grande chance de mourir, mais ça ne l'effrayait pas. Il avait décider de se battre jusqu'au bout. Il fallait sympathiser avec le mentor. Le blond remarqua qu'il n'avait même pas vu son visage. Il était tellement fixé sur sa petite personne et sur ses proches qu'ils en avait oublié l'existence du mentor. Il espérait juste que ce ne soit pas un de ses feignants qui se préoccupent à peine de ses tributs. « Les visites sont terminés. ». Il soupira et sortit de la salle, mains dans les poches, se dirigeant vers la jeune Avril et son mentor. C'était donc une femme. Elle semblait sûr d'elle. Il esquissa un sourire. Il était soudainement persuadé que cette femme prenait son rôle très à cœur. Espérons qu'il ait raison.
Revenir en haut Aller en bas
 

IV,1. Les Adieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 4 :: 78th HG :: rps avant et pendant l'intrigue-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.