|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: JUKEBOX ★ Mar 6 Jan - 20:49 | |
| Céline Dion - On Ne Change Pas |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: JUKEBOX ★ Mer 7 Jan - 0:05 | |
| shattered, trading yesterday. |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: JUKEBOX ★ Jeu 8 Jan - 1:07 | |
| thybalt qui nous regarde dans le blanc des yeux more like thybalt kill' em all avec ses magnifiques yeux bleus. i'm dead à cause de ton nouvel avatar, elo. agnes obel, dorian. |
|
| |
| Sujet: Re: JUKEBOX ★ Ven 9 Jan - 2:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JUKEBOX ★ Ven 16 Jan - 20:33 | |
| Barcelona - Please don't go |
|
| |
| Sujet: Re: JUKEBOX ★ Lun 19 Jan - 14:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JUKEBOX ★ Lun 19 Jan - 15:23 | |
| Kim Jong Hyun (SHINee) - Crazy (Guilty Pleasure). TMTC |
|
| |
| Sujet: Re: JUKEBOX ★ Ven 23 Jan - 20:39 | |
| Back To Black - Amy Winehouse |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: JUKEBOX ★ Mer 28 Jan - 1:21 | |
| |
|
| |
Gwendal K. Jamshed △ correspondances : 546 △ points : 6 △ multicomptes : thybalt, raven, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 17/06/2014 △ humeur : faussement détaché △ âge du personnage : trente ans △ occupation : maire du district trois
| Sujet: Re: JUKEBOX ★ Ven 30 Jan - 20:11 | |
| - Moonshine I. Park a écrit:
- yodelice, talk to me.
le sud, nino ferrer. |
|
| |
| Sujet: Re: JUKEBOX ★ Ven 30 Jan - 20:20 | |
| Romeo & Juliette - Vérone.
CETTE NOSTALGIE MON DIEU. |
|
| |
Gwendal K. Jamshed △ correspondances : 546 △ points : 6 △ multicomptes : thybalt, raven, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 17/06/2014 △ humeur : faussement détaché △ âge du personnage : trente ans △ occupation : maire du district trois
| Sujet: Re: JUKEBOX ★ Ven 30 Jan - 21:46 | |
| mais c'est mythique ça aussi et je ne dis pas juste ça parce que je m'étais écouté l'intégrale en rédigeant la fiche de Thybalt à mon inscription sound of silence, allison. |
|
| |
| Sujet: Re: JUKEBOX ★ Lun 2 Fév - 2:18 | |
| |
|
| |
Hunter Blackbird-Crowley △ correspondances : 700 △ points : 0 △ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy) △ à Panem depuis le : 13/07/2011 △ humeur : opportuniste △ âge du personnage : trente-quatre ans △ occupation : général et connard en chef de panem
| Sujet: Re: JUKEBOX ★ Mar 3 Fév - 0:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JUKEBOX ★ Mar 3 Fév - 0:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JUKEBOX ★ | |
| |
|
| |