| Sujet: Re: Welcome to Wonder-fucking-land ♪ KAAS Jeu 15 Mai - 7:02 | |
| Hu hu hu ! Mais qu'elle est mignonne - Spoiler:
Sinon, merci quand même. |
|
Jaime F. Walker △ correspondances : 856 △ points : 0 △ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything △ à Panem depuis le : 05/03/2014 △ humeur : contrôlé par la folie de la mort △ âge du personnage : 39 ans
| Sujet: Re: Welcome to Wonder-fucking-land ♪ KAAS Jeu 15 Mai - 17:41 | |
| |
|
| Sujet: Re: Welcome to Wonder-fucking-land ♪ KAAS Ven 16 Mai - 7:33 | |
| Bienvenue, et bon courage pour ta fiche |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Welcome to Wonder-fucking-land ♪ KAAS Sam 17 Mai - 2:31 | |
| Bienvenue Patrica (bah oui, je vais commencer maintenant, on dit merci Sky ) et bonne chance pour cette fiche Je file te réserver Sebastian pour la semaine |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Welcome to Wonder-fucking-land ♪ KAAS Sam 17 Mai - 10:48 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: Welcome to Wonder-fucking-land ♪ KAAS Dim 18 Mai - 14:43 | |
| Mon petit Sebastien ** ! Bienvenue à toi *w* ! |
|
| Sujet: Re: Welcome to Wonder-fucking-land ♪ KAAS Lun 19 Mai - 11:47 | |
| Bienvenu sur MJ, bon courage pour ta fiche |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Welcome to Wonder-fucking-land ♪ KAAS Jeu 22 Mai - 13:26 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| Sujet: Re: Welcome to Wonder-fucking-land ♪ KAAS | |
| |
|