| WYO (+) the world is not a wish granting factory | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: WYO (+) the world is not a wish granting factory Mar 13 Mai - 7:49 | |
| District 8 *o* Bienvenuuuuuue |
|
| |
| Sujet: Re: WYO (+) the world is not a wish granting factory Mar 13 Mai - 8:55 | |
| Merci DISCTRICT HUIT POWAAAA |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: WYO (+) the world is not a wish granting factory Mar 13 Mai - 16:38 | |
| Je me rappelle de Seeley (re)bienvenue sur MJ alors, et bon courage avec ce nouveau perso |
|
| |
| Sujet: Re: WYO (+) the world is not a wish granting factory Mar 13 Mai - 17:02 | |
| TYBALT PTN Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: WYO (+) the world is not a wish granting factory Mar 13 Mai - 17:15 | |
| Moi jte nem. Bienvenue (en retard) belle blonde en colère contre le capitole :mimi: |
|
| |
| Sujet: Re: WYO (+) the world is not a wish granting factory Mar 13 Mai - 18:06 | |
| Moi aussi tékaté. Merci beau brun qui s'est fait retourné le cerveau |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: WYO (+) the world is not a wish granting factory Mer 14 Mai - 9:01 | |
| Bienvenue dans le cercle très fermé des Vainqueurs |
|
| |
| Sujet: Re: WYO (+) the world is not a wish granting factory Mer 14 Mai - 11:37 | |
| Pas encore, pas encore, aha Merci à toiii |
|
| |
| Sujet: Re: WYO (+) the world is not a wish granting factory Mer 14 Mai - 12:32 | |
| Welcome |
|
| |
| Sujet: Re: WYO (+) the world is not a wish granting factory Mer 14 Mai - 13:32 | |
| Molly Merci |
|
| |
Ambre L. Galeoni △ correspondances : 852 △ points : 0 △ multicomptes : tris fanshawe (d2) △ à Panem depuis le : 24/08/2013 △ âge du personnage : 18 y.o
| Sujet: Re: WYO (+) the world is not a wish granting factory Mer 14 Mai - 14:06 | |
| J'adore ce perso Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: WYO (+) the world is not a wish granting factory Mer 14 Mai - 16:01 | |
| Owww adorable Merci à toi |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: WYO (+) the world is not a wish granting factory Ven 16 Mai - 22:49 | |
| Rebienvenue ton choix d'avatar est parfaiiiit ** J'ai lu ta fiche et elle est très bien, j'ai adoré lire ton histoire te voilà donc validée ! Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: WYO (+) the world is not a wish granting factory Ven 16 Mai - 23:30 | |
| reBienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: WYO (+) the world is not a wish granting factory Sam 17 Mai - 10:13 | |
| Ooow, merci à toutes les deux Je vous promets de pas partir cette fois |
|
| |
| Sujet: Re: WYO (+) the world is not a wish granting factory | |
| |
|
| |
| WYO (+) the world is not a wish granting factory | |
|