| Sujet: le ballet des ombres heureuses. Mar 8 Avr - 18:56 | |
| naya siska ducani-hayne❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Bonjour ? Oh, bonjour... Qu'est-ce que vous voulez ? Mon nom ? Siska Ducani-Hayne. Oui, la femme du pacificateur, oui. J'ai l'air trop jeune pour être mariée ? Et pourtant. Je sais que je fais moins que mon âge, mais j'ai 26 ans. Pourquoi je vous mentirais ? Comment ça, vous cherchez des rebelles ? Ici, au district 2 ? Allez, ne soyez pas stupides, pacificateur, on adore le Capitole, ici. Mais non, je ne suis pas cynique du tout, enfin. Ah, je recommence à être insolente ? Et vous voulez m'arrêter ? J'vous en prie, soyons sérieux deux minutes, j'occupe un poste important à la mairie, je suis secrétaire adjointe au maire ! On ne laisserait pas des rebelles entrer dans l'administration, si ? Quoi, on soupçonne une infiltration ? Oh mon Dieu... Ouais, ahem, désolée, je dois filer, d'accord ? J'ai une bombe à poser. Bien sûr, que je blague. Tout n'est qu'une blague, une vaste blague... about games and relative.
➺ QUE PENSES-TU DE LA REVOLTE ECHOUEE ET DES REBELLES ? répondre ici ➺ AS-TU PRIS PART AUX DERNIERS EVENEMENTS, QUE CE SOIT POUR OU CONTRE LE CAPITOLE ? répondre ici ➺ COMMENT QUALIFIERAIS-TU TA VIE DANS TON DISTRICT ? EN ES-TU SATISFAIT ? répondre ici ➺ QUEL EST TON OPINION SUR LES PACIFICATEURS, LEUR ROLE, LEUR COMPORTEMENT ? répondre ici ➺ QUE PENSES-TU DE L'ORGANISATION DE PANEM (DISTRICTS/CAPITOLE) ? répondre ici JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A 0 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE secrétaire du maire ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE n'aime pas. JE SUIS DANS LE 2ÈME DISTRICT. AYANT 26 ans JE ne peux plus PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET je suis soulagée. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. reality is here.
Saluuuuuuuuuut ! Moi, c'est Marie, j'ai dix-neuf ans et mon pseudo, c'est birds in the storm. J'suis en TL, j'vis dans une région sympa de France, riche en histoire et tout, 'fin bref, on vit bien, c'est cool. Sinon, j'ai dévorer plusieurs fois les trois tomes, j'ai vu les films (mais bon, ils sont pas l'exacte adaptation donc ça compte pas plus que ça). Sinon, le fo' est top, le design est vraiment cool, avec les cerisiers itout puis le scénario est génial, blablabla, j'espère que je vais coller à ce qu'envy attend ! FEATURING CORA KEEGAN © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr
Dernière édition par N. Siska Ducani-Hayne le Ven 11 Avr - 21:27, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: le ballet des ombres heureuses. Mar 8 Avr - 18:56 | |
| tell us your story. (Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)
|
|
Jaime F. Walker △ correspondances : 856 △ points : 0 △ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything △ à Panem depuis le : 05/03/2014 △ humeur : contrôlé par la folie de la mort △ âge du personnage : 39 ans
| Sujet: Re: le ballet des ombres heureuses. Mar 8 Avr - 19:37 | |
| Bienvenue mon chou |
|
| Sujet: Re: le ballet des ombres heureuses. Mar 8 Avr - 20:00 | |
| |
|
| Sujet: Re: le ballet des ombres heureuses. Mar 8 Avr - 20:55 | |
| Officiellement bienvenue (a) |
|
Yorell T. Moon △ correspondances : 757 △ points : 0 △ multicomptes : / △ à Panem depuis le : 10/01/2014 △ humeur : un mort n'a pas d'humeur △ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité △ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère
| Sujet: Re: le ballet des ombres heureuses. Mar 8 Avr - 21:00 | |
| Hey Siska, teybonne Je te souhaite un bon courage pour ta fiche, tu peux le faire |
|
| Sujet: Re: le ballet des ombres heureuses. Mar 8 Avr - 21:23 | |
| Merci à tous les quatre Yorell, t'es bon aussi Jong Hyun, magad |
|
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: le ballet des ombres heureuses. Mer 9 Avr - 13:33 | |
| |
|
| Sujet: Re: le ballet des ombres heureuses. Jeu 10 Avr - 5:35 | |
| Du coup bienvenue parmi nous et merci encore de prendre mon scénario j'ai hâte de voir ta fiche et j'adore ton titre |
|
| Sujet: Re: le ballet des ombres heureuses. Jeu 10 Avr - 10:08 | |
| |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: le ballet des ombres heureuses. Jeu 10 Avr - 14:26 | |
| Bienvenue sur MJ Je vais te réserver ton avatar pour une semaine |
|
| Sujet: Re: le ballet des ombres heureuses. Jeu 10 Avr - 14:55 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: le ballet des ombres heureuses. Jeu 10 Avr - 15:33 | |
| Bienvenue à toi |
|
| Sujet: Re: le ballet des ombres heureuses. Jeu 10 Avr - 18:16 | |
| Ton titre. Et ce scénario de fouuuu. Bon courage pour ta fiche, & bienvenue par ici. |
|
| Sujet: Re: le ballet des ombres heureuses. Jeu 10 Avr - 19:36 | |
| Merci à tous |
|
| Sujet: Re: le ballet des ombres heureuses. | |
| |
|