petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Eleanor ɞ On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Eleanor ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe Vide
MessageSujet: Eleanor ɞ On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe   Eleanor ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:18


   Eleanor Faelan Clavell
❝ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. ❞
On m'appelle Eleanor Faelan, et je fais partie de la famille Clavell. Je suis une habitante de district, et je fabrique de collier en coquillage. Je suis plutôt fragile, têtue, sensible, timide et très discrète, ce qui est un atout pour les jeux. Je suis brune aux yeux noisettes, et je suis assez petite pour mon âge, qui est de 18 ans. J'aime beaucoup les dauphins, mais je n'aime pas les requins. Je suis totalement contre les Hunger Games, et je trouve ses jeux totalement affreux et malsains.

   
about games and relative.
une mort cruelle. Une mort ensanglanté. Une mort commune dans ce monde particulièrement cruel. Pourquoi espérer vivre longtemps avec cette situation ? Les seules personnes qui pourrait avoir une vie un petit peu normal sont les personnes du capitoles. Ils sont riches. Ils sont heureux. Ils ont tous pour vivre longtemps.
    Ma petite soeur y a participé. Elle a d'ailleurs été la première tuer. C'est cruel. Elle n'avait que 13 ans. Elle était jeune et ne méritait pas quelques choses comme ça. Quel honte.
    Ma vie ? Vous appelez ça une vie ? Une vie remplis de  tristesse, de peur et d'insatisfaction. Je m'excuse, mais je n'appelle pas ça la vie. Être obligé d'aider son père pour la pèche alors que j'ai déjà un métier et que certaines personnes sont assieds dans un canapé a attendre les prochains Hunger Games, vous pensez que c'est cool ? Et bien désolé de vous décevoir, mais c'est affreux.
    Le bonheur ? Qu'est ce que le bonheur ? Je ne connais pas la signification de ce mot qui pourrait être synonyme de chance. Je n'y crois plus depuis bien longtemps. Depuis l'année dernière exactement. Depuis que ma soeur est décédé. Depuis ce jour. Et pour toujours.
    Honnêtement ? Stressée. J'ai une boule qui reste dans mon ventre toute la journée. J'ai peur des pacificateurs, j'ai peur des jeux. Je plains les familles qui ont été choisie pour perdre un être cher. Je n'aime pas la moisson. Je préfèrerais rester à la maison, croyez moi.


   
   
JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est de quantité moyenne. DU COUP, MON NOM A 20 RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER D' éleveuse ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'en ai horreur. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT 18 JE peux PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.



Moisson de l'année 2311 a écrit:
Cher journal,

Je reviens de la moisson, une moisson qui aurait pu être comme toute les autres si elle n'avait pas été tiré au sort. Ma douce soeur. Mon adorable petite soeur. La vie est tellement cruelle finalement. Elle n'avait que 13 ans. J'aurais préféré être choisie à sa place, mais je n'ai pas eu le courage de me porter volontaire. Mon père est déçu. Je me retrouve seule. Seule dans ce monde de brut. Seule dans un monde ou nous ne choisissons rien. Même pas notre baguette de pain. Les jeux cette année sont les pires que j'ai connu. Pourquoi vivre dans de tel conditions ? Pourquoi se battre ? Je n'en sais rien mais je lutte. Je lutte contre la vie. Je lutte contre la mort. Je lutte contre le désespoir. Je lutte. C'est aussi simple que ça. La vie est tellement dur ici. La nourriture se fait tellement rare, que nombreux sont les jours où je ne mange rien. Heureusement que papa est pêcheur, et que grâce à cela, nous avons du poisson régulièrement, car je crois bien que sinon la famille Clavell aurait déjà disparu depuis des générations, croit moi. Mais je t'en pris, rassure moi. Dit moi que Morgane gagnera les jeux. Promet le moi. Assure le moi. J'ai peur sans elle. Rassure moi.

Je ne t'oublie pas, Anor.


J'ai retrouvé il y a quelque temps mon journal intime. Un journal dont j'avais totalement oublié l'existence depuis le décès de maman. Oui vous avez bien lu le mot décès. Si vous avez bien lu la page de mon journal, il est citer que ma soeur, Morgane a été tiré au sort pour devenir tribut de l'année 2311. Une année qui restera a toujours gravé dans nos mémoires. Ma petite soeur n'a pas survécu aux jeux, et a été une des premières a avoir été tuer. C'est un carrière qui l'a tuer. Malheureusement. Ma mère s'est suicidée quelques jours suivant l'annonce du décès de Morgane. Elle n'a pas voulu se battre contre la vie, c'est une lâche. Elle devrait en avoir honte de la où elle est maintenant. Honte d'avoir abandonnée sa fille aînée et son mari. Mais passons. Elle n'est plus importante désormais. Cette année, papa est tombé malade et j'ai été malheureusement obligé d'acheter 20 tesserae pour ne pas mourir de fin. Vous savez, j'ai vraiment peur de la prochaine moisson. J'ai tellement de chance d'être tiré au sort. Malchance plutôt. Mais croyez moi, si je dois allez dans l'arène, je vais me battre. Me battre pour prouver qui je suis. Montrer que les Clavell ne sont pas des lâches. Pour soigner les erreurs que ma mère a faite. Vous devez retenir une chose : Je suis peut être sensible et fragile, mais je suis prête à tous pour vous montrer de quoi je suis capable. ( Eleanor ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe 1001256540 )

   

   
reality is here.

Je porte le prénom de Mathilda depuis bientôt 15 années. J'ai lu les livres il y a bien longtemps, et il m'ont bien évidement plu. Surtout le troisième  Eleanor ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe 173490454 Votre forum est vraiment...parfait. J'en recherche un comme ça depuis bien longtemps alors... NE CHANGER RIEN !

   
FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Eleanor F. Clavell le Dim 16 Mar - 16:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


Eleanor ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe Vide
MessageSujet: Re: Eleanor ɞ On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe   Eleanor ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:19

Bienvenue =)
Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Invité



Eleanor ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe Vide
MessageSujet: Re: Eleanor ɞ On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe   Eleanor ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:22

Hellllllo welcome et évidemment bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


Eleanor ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe Vide
MessageSujet: Re: Eleanor ɞ On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe   Eleanor ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:24

Bienvenue parmi nous !
District 10 FTW  Eleanor ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe 846282082 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Eleanor ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe Vide
MessageSujet: Re: Eleanor ɞ On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe   Eleanor ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:46

Bienvenue sur le forum chou
je vais réserver ton avatar pour une semaine Eleanor ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe 3523041270
Pour ta fiche, elle est très bien mais il faudrait que tu complètes un peu les questions comme nous demandons au moins cinq lignes (si c'est 4.5 je vais pas chipoter mais pour les réponses les plus courtes ça serait bien d'ajouter un peu) I love you Je repasserai le plus vite possible pour que tu n'aies pas à attendre plus ta validation Eleanor ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Eleanor ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe Vide
MessageSujet: Re: Eleanor ɞ On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe   Eleanor ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:53

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Eleanor ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe Vide
MessageSujet: Re: Eleanor ɞ On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe   Eleanor ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:42

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Eleanor ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe Vide
MessageSujet: Re: Eleanor ɞ On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe   Eleanor ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:50

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Eleanor ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe Vide
MessageSujet: Re: Eleanor ɞ On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe   Eleanor ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:56

Bienvenue sur MJ  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Eleanor ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe Vide
MessageSujet: Re: Eleanor ɞ On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe   Eleanor ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:56

Bienvenue sur MJ Eleanor ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe 173490454 chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Eleanor ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe Vide
MessageSujet: Re: Eleanor ɞ On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe   Eleanor ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:28

    Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger'
    Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



Eleanor ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe Vide
MessageSujet: Re: Eleanor ɞ On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe   Eleanor ɞ  On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleanor ɞ On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 76HG — météo jour par jour.
» Au travail, le travail pense pour nous. [PV HADES]
» Sam ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
» MISES A JOUR.
» Jour 1 : « I sometimes wish I'd never been born at all » [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.