Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: MADS MIKKELSEN - This is my design. Mar 28 Mai - 4:40 | |
| Orion Desmond Lestrange Mads Mikkelsen© tumblr
Il est plutôt atypique de voir un homme issu du Capitol devenir Pacificateur. Attiré très jeune par la beauté des choses, du raffinement et de l'ordre, Lestrange a su trouver sa voie. Excellent leadeur à la poigne de fer, il a longtemps joué sur plusieurs tableaux pour le Capitol. Espion pour les plus hauts dirigeants, caméléon, il est très dur de savoir dans quelle catégorie le ranger. Du moins, c'est ce que pense les autres. Lestrange, lui, sait pertinemment où il se trouve : du côté des plus forts. La force, c'est l'ordre, la droiture. Il proscrit toute révolte et chaos. En peu de temps, il a su se hisser au plus haut rang de la hiérarchie en tant que Pacificateur. Il n'était pas rare de le voir à des soirées mondaines ou donnant quelques conseils en tant que consultant en politique. Il s'était retiré du circuit, s'adonnant aux plaisirs et au luxe de la bourgeoisie. Cependant, après la révolte, on lui demanda de reprendre le travail. En effet, l'un de ses plus vieux collègues a été exécuté pour haute trahison envers le Capitol : Ydris O. Candria. Trouvant cela étrange que l'homme avec qui il ait fait ses classes ait trahi le Capitol, il accepta la demande pour être transféré en tant qu'observateur au District 8, pour le moment. Tenu d'observer chaque faits et gestes du nouveau Pacificateur en chef, il se doit de rapporter toutes choses qui laisseraient penser qu'une nouvelle révolte se prépare ou qu'il y ait à nouveau des problèmes dans les rangs.
Avec les procès des pacificateurs, il est fort possible qu'il reprenne les rennes du District 8 en attendant.
between you and me.
Lestrange ne connaissait Adonis que de nom. Ami avec Candria, ce dernier avait pour habitude de raconter les dernières fresques de Nightsprings lorsqu'il venait au Capitol pour une réunion quelconque. Lestrange apprécie l'affection qu'éprouve Adonis pour le régime et l'envie de le maintenir, cependant, il ne cautionne pas ses méthodes. Lestrange préfère de loin les mots aux gestes. Il reste tout de même sceptique et pense que si le Capitol l'envoie enquêter sur le nouveau Pacificateur en chef, ce n'est pas pour rien. Nightsprings pourrait bien cacher, derrière son amour pour le Capitol, un dessein particulier. Quant à Adonis, il sait très bien qui se trouve en face de lui. La réputation de Lestrange le précède et il n'a aucune confiance en lui. Difficile d'avoir confiance en lui, sachant qu'il était l'ami de Candria et que ce dernier l'ait trahi.
Dernière édition par Adonis Nightsprings le Lun 4 Avr - 23:00, édité 1 fois |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: MADS MIKKELSEN - This is my design. Mar 28 Mai - 5:10 | |
| quelques petits détails.
Bonjour à toi, jeune rpgiste ( ou vieux/vieille, au choix 8D ) ! Comme le veut la coutume, je te remercie déjà d'avoir lu ce scénario *_* ! Pour ce qui est des demandes spécifiques, je vais peut-être les lister pour que ce soit moins chiant à lire et plus espacé XD : - Noms et Avatars sont tout à fait négociables. C'est un homme d'âge mûr à l'allure classe, assez austère et sévère. Il aime jouer de cette apparence et ne s'en cache absolument pas. L'histoire est libre aussi, si ce n'est qu'il a fait ses classes avec Candria et fini par prendre sa retraite pour se détendre et profiter des joies d'être un Capitolien. - C'est un excellent comédien, minutieux et intransigeant. Il ne laissera rien passer. Il est là pour observer Adonis mais pour aussi faire un compte rendu sur le District en lui-même ainsi que ses habitants. Rien est laissé au hasard avec lui et tout doit être analysé avec la plus grande attention. - Beaucoup de rebelles ont été tués de ses mains et certaines révoltes ont pu être empêchées grâce à ses infiltrations lorsqu'il était plus jeune. - Après les procès, il a été pressenti pour reprendre le rôle de Chef Pacificateur du D8. - S'il y a besoin d'un compte rendu sur Candria, n'hésite pas à me le demander comme quoi que ce soit d'ailleurs *_* ! Merci d'avance =D !
|
|