| shughart › ran before the storm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: shughart › ran before the storm Dim 16 Mar - 23:11 | |
| Ahwn... *-* J'aime beaucoup! Toute la première partie je l'ai mangée. PUIS ROMÉO, TYBALT, JULIET AHLALAL TOUTE LA SMALLAAAH D'MILKSHAKESPEARS! (Je sors...) Oui, un lien serait fortement genialissiment superbement paraboliquement bien. Pour le moment, je suis pas finie *dit à la Edward aux mains d'argent* mais quand ça sera le cas, si tu es 'consentant' évidement, ça pourrait être sympa. Sinon... bonne soirée, bonne semaine, bonne année, bonne vie! Caresses et nénuphars. |
|
| |
| Sujet: Re: shughart › ran before the storm Lun 17 Mar - 10:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: shughart › ran before the storm Lun 17 Mar - 13:06 | |
| Des rousses? OÙ? ´*-*` Shit, j'voulais être originale... |
|
| |
| Sujet: Re: shughart › ran before the storm Lun 17 Mar - 16:17 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
| Sujet: Re: shughart › ran before the storm Lun 17 Mar - 18:23 | |
| Re-Bienvenue à toi ! Futur médecin de Lou |
|
| |
| Sujet: Re: shughart › ran before the storm Lun 17 Mar - 18:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: shughart › ran before the storm Lun 17 Mar - 18:58 | |
| VAAAAAAAAAAAAAAAL Bienvenue parmi nous et t'es sexy, as usual |
|
| |
| Sujet: Re: shughart › ran before the storm Lun 17 Mar - 19:30 | |
| PEUPLONS LE MONDE DE ROUX! Youhouuuuuuuu (Je commence déjà à me plaire ici...) Bon, il faut l'avouer, j'ai longtemps hésité avec Charlotte Free aux fraises, des cheveux barbapapa. MAIS, les égyptiens brûlaient les roux pour satanesquerie (laspsus) et... j'aime le feu! (Défenestrez-vous pour moua.) |
|
| |
| Sujet: Re: shughart › ran before the storm Mar 18 Mar - 11:27 | |
| |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: shughart › ran before the storm Mar 18 Mar - 13:49 | |
| Délai accordé jusqu'au 23 mars |
|
| |
| Sujet: Re: shughart › ran before the storm Mar 18 Mar - 14:08 | |
| *Tombe de la fenêtre, fait une cascade de film d'action et se raccroche à une gargouille (oui, c'est bien les gargouilles). Un petit papillon vient se poser sur son nez, la démange, elle fait ATCHOUM et tombe de 10 mètres de haut sur un trampoline. Le trampoline amortit sa chute mais la fait sauter au dessus de la haie du p'tit jardin et elle atterrit sur le haut d'un camion en pleine conduite. Elle roule de droite à gauche, s'accroche désespérément au toit, puis stoppée net au feu, tombe sur le côté. Toujours -quasi- rien de cassé. Là le conducteur ne l'a remarque pas, et le temps de dire ' ouf', le feu est devenu vert. Le camion manque de lui rouler dessus, heureusement, elle se retrouve entre deux roues. Petit saut, ' Toujours debout!', et là... elle se fait faucher par le tram. VDM * :nyan: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: shughart › ran before the storm Mer 19 Mar - 13:00 | |
| Le tram m'a refait la face et... j'ai perdu mes cheveux. Désolée. Mais dans mon cœur, je serai toujours rousse! |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: shughart › ran before the storm Mer 19 Mar - 21:15 | |
| azy ! ton perso il est kewl ! te voilà validé Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
have fun et tout |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: shughart › ran before the storm | |
| |
|
| |
| shughart › ran before the storm | |
|