| Sujet: Re: ♣ Meileen D. Grimmer. Jeu 1 Sep - 12:30 | |
| Oh Gosh ! Je croise très rarement des gens à proximité de Toulouse sur les forums, c'est cool ! Je suis à quinze minutes de Toulouse même et je connais le Gers. ¬¬ Tu as vu, c'est bien Toulouse ! |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: ♣ Meileen D. Grimmer. Dim 4 Sep - 10:23 | |
| Bienvenue Et très bon choix d'avatar Bonne chance pour ta fiche |
|
Caesar Flickerman △ correspondances : 2122 △ points : 472 △ à Panem depuis le : 20/04/2011 △ humeur : joueuse △ âge du personnage : cinquante-quatre ans △ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens
| Sujet: Re: ♣ Meileen D. Grimmer. Dim 2 Oct - 9:53 | |
| Ta fiche passe "en danger". Ton pseudo indique une absence, cependant, ne sachant pas si tu reviendras depuis le temps, il te reste une semaine pour terminer ta fiche. |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: ♣ Meileen D. Grimmer. Mer 12 Oct - 20:16 | |
| |
|
| Sujet: Re: ♣ Meileen D. Grimmer. | |
| |
|