petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  Vide
MessageSujet: je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.    je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:15


irlys lily montgomery
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Alors que les ténèbres se referment sur le monde, que la capitole a de plus en plus d'emprise sur les districts, on peut apercevoir une jeune femme, au douzième district, accompagnée de deux enfants, une fille et un garçon, qui sourit, salue chaleureusement les gens qu'elle croise. Et pourtant, son métier de guérisseuse lui a fait voir des horreurs, que ce soit les tortures infligées par le travail à la mine ou les punitions des pacificateurs, elle garde ce sourire sur son visage. Comme si la vie n'était pas si difficile que ça, comme si l'enfer allait tout à coup faire place à un paradis où richesse et liberté seraient les maîtres mots. Le nom de cette jeune femme est irlys lily angara-montgomery, la belle vient d'une famille des plus riches du district. Épargnée par les jeux, elle sait qu'elle a de la chance, c'est ce qui l'a poussé à devenir guérisseuse, elle s'est toujours dit qu'elle devait faire le bien autour d'elle puisque dieu l'avait épargné en la laissant vivre entourée de parents aimants et riches. A vingt ans, elle doit être l'une des plus jeunes guérisseuses du district, et si l'on cherche bien sur son visage, on trouvera les signes d'une fatigue et d'une douleur constante. Réveillée toutes les nuits par son jeune fils, la peur au ventre de perdre l'un de ses enfants aux jeux et son mari, alexandre montgomery à la mine, elle doit toute la journée faire face à des blessures terribles et malheureusement elle ne sait pas sauver toutes ces personnes. Elle pleure parfois, la nuit, lorsque son mari dort, pensant à ses vies qu'elle n'a pu sauvé, ces familles qui sont détruites. Et alors, elle regarde Alexandre, elle repense aux jeux, lors de ses quatorze ans, le frère de celui-ci, Josh, fut moissonné et mourut lors du bain de sang. Elle-même n'avait pas eu le courage de regarder la mort de ce garçon.

Irlys, doux prénom pour une jeune femme ravissante, est comme une lueur d'espoir dans ce monde où tout n'est que dévastation, mort et luxure, elle croit qu'ils peuvent faire le poids contre le capitole. Ils les contrôlent car ils les ont réduit au niveau d'animaux en cage, les isolant du reste du monde, ils n'ont d'autres choix que d'agir selon les envies du capitole, sous peine de terribles sentences. Alors, elle se plie à ses règles, car elle sait que sans elle, ses enfants ne seraient rien, ils ont encore besoin d'elle, de plus, sa mort ne servirait à rien. Si elle doit mourir, autant que ce soit pour une bonne cause et non pas, par simple esprit de rébellion.  Fille forte malgré les apparences, elle est ambitieuse et courageuse, elle compte bien changer le monde, à sa façon, pour que ses enfants vivent en liberté et non pas sous la peur d'être un jour moissonné et de devoir participer aux jeux, les jeux de la mort. Car elle sait que peu de gens du district douze ont résisté assez longtemps aux carrières que pour gagner, il n'y en a que très peu, oubliés par la monde mais pas par les habitants de leur district. Ce sont des amis, de la famille, des connaissances, des ennemis peut-être.. Mais tout le monde se connaît. Et on ne laisse pas tomber ses compatriotes. C'est ce que lui a appris sa vie, ce que lui ont enseignés ses parents : la générosité, la solidarité, la fraternité sont les maîtres morts de la vie de lily. Mais elle reste une jeune femme sensible, elle a eu une vie facile, elle sait que ce n'est pas le cas du père de ses enfants, et parfois, elle pleure. De savoir que tout le monde n'a pas une belle vie, que des enfants se voient privés de parents, mais quand elle observe ses enfants, pauvres, elle voit quand même des sourires sur leurs visages. Ils sont heureux, ce qu'ils leur importent, enfants encore innocents, ce sont les jeux, leurs amis, leurs rêves. Ils ne voient pas encore la dureté du monde dans lequel ils grandissent et pour cela, irlys sourit. Parce qu'au fond, la vie ne peut-être que meilleur, il faut juste savoir profiter des plus petits bonheurs, comme le sourire de ses enfants...

about games and relative.



La réponse est tellement évidente que je me demande pourquoi cette question est posée. Si je devais mourir pour des gens, ce serait pour ma famille (mon mari, ma fille et mon fils, mes parents étant décédés depuis peu), il n'y a rien de plus évident. Si c'était pour une cause, ce serait pour la rébellion, si je devais avoir une quelconque importance, une petite chance de faire changer la vie que l'on a et que nos enfants auront, je le ferais sans éviter, même si je dois mourir pour ça. Nombreux seront ceux qui mourront pour la liberté. Après tout, la mort n'est-elle pas qu'une échappatoire à ce jeu dangereux qu'est la vie? En tout cas, c'est ce que je pense. Et quand je vois ma fille sourire et courir au milieu d'autres enfants et mon fils de quelques mois, Maxime, je me dis que ce seraient pour eux que je me battrais, même si je devais mourir pour les protéger.
Etant donné que je n'ai pas participé aux jeux, je ne saurais pas vraiment vous répondre sur ce point là mais je peux vous dire qu'en tant que guérisseuse, ma connaissance des plantes m'est bien utile, surtout quand on a à faire à des gens victimes d'empoisonnement accidentels, il faut savoir d'où cela vient, connaître la plante et voir si on est en mesure de la soigner. Je pense que ça m'aurait été très utile si j'avais participé aux jeux, j'aurais pu empoisonner mes adversaires sans même qu'ils ne s'en rendent compte. De même, j'ai une connaissance assez aiguë de la médecine, une autre qualité utile dans mon métier, ça m'est d'ailleurs venu de ma mère, elle-même guérisseuse avant. Après, je ne peux vous donner d'autres qualités car je crois que ce serait parlé sans preuves et je ne suis pas une jeune femme de ce genre.
Vous pensez vraiment que quelqu'un en dehors de ces malades du capitole aime le visionnage de cette boucherie ? Ici, nous ne regardons ces jeux que parce que nous y sommes obligés sous peine de sanctions corporelles données par les pacificateurs, et que personne n'est assez fou pour prendre un tel risque. Pourtant l'envie ne nous manque pas. Le pire, c'est de voir ces enfants sans défense se faire tuer par des carrières qui prennent du plaisir à donner la mort à des innocents, des proies faciles pour eux.
Les vainqueurs? Ces gens qui se pavanent dans des robes de grands stylistes lors de la tournée des vainqueurs et qui deviennent ensuite des mentors, qualifiés ou non ? La plupart finissent par être prostitués pour des hommes et femmes dont la vie n'est que luxure et jouissance. Je ne blâme pas les vainqueurs, ils ont combattu pour revenir vivants de l'arène, grand bien leur fasse. Mais ne sont-ils pas hantés de cauchemars? N'ont-ils pas des regrets? Ils ont tués, des innocents. Mais pour moi, ce ne sont que des marionnettes du capitole, pauvres enfants aux âmes torturées et perverties par la sauvagerie de ce monde cruel et malsain.
Je ne dirais pas que c'est la vie rêvée. Personne ne voudrait avoir cette vie. Même dans les districts les plus riches, je ne souhaite pas cette vie à quelqu'un. On est contrôlés par une force contre laquelle on n'ose pas se rebeller. Mais c'est vrai que je n'ai jamais eu à me plaindre, je suis née dans une des familles les plus riches, je suis mariée à un homme absolument merveilleux et j'ai deux magnifiques enfants. J'ai beau être confrontée tous les jours à des horreurs, je ne peux m'empêcher de penser que ça pourrait être pire. J'ai une maison, un accès à de la nourriture, la santé et une famille, c'est tout ce qui compte. Maintenant, la vie du district, c'est différent. Il y a deux sphères : les vainqueurs et les riches, puis les autres. Ceux qui vivent dans la Veine, ont peu de chances de survie, ils sont souvent malades ou blessés, obligés de travailler jusqu'à se tuer pour pouvoir se nourrir... J'aimerais leur donner un peu d'espoir, un peu de richesse...

[/size]




JE VIENS D'UN MILIEU moyen, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est plus ou moins abondante. DU COUP, MON NOM A 10 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE guérisseuse ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ce que je fais. JE SUIS DANS LE 12ÈME DISTRICT. AYANT 20 JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende ceux-ci. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Dans le bruit incessant des jeunes de l’école du district douze, elle rigolait avec ses amies, Lily Angara. Douce jeune fille au sourire éclatant, elle vient d’une des familles les plus riches du district, elle a toujours eu de la chance, son père désole seulement qu’elle soit fille unique. Mais bon, elle n’en à que faire. Elle entend ses amies rire mais son regard vient d’accrocher à celui d’un garçon qui vient de rentrer dans la cafétaria. Elle le connait : Il s’appelle Alexandre Montgomery, c’est le frère aîné de son amie Siska, chez qui elle passe souvent ses après-midi. Il est, à son goût, le plus beau garçon de l’école, elle aimerait avoir le courage d’aller vers lui et de lui parler, mais ce n’est pas son genre d’aborder les gens comme ça, elle rougirait et ne saurait pas lui parler. Alors elle se contente de le regarder et de tourner la tête lorsqu’il bouge, de peur qu’il intercepte son regard. De toute façon, il est de deux ans son aîné, jamais il ne pourrait s'intéresser à elle. « Hé Lily! Regarde pas derrière toi mai-..» Trop tard. Elle s'était retournée, intriguée et avait intercepté pendant une demi-seconde, le regard d'Alexandre sur elle. Elle sentit ses joues se colorer de rouge en se tournant vers ses amies, un léger sourire sur les lèvres, mais à l'intérieur, elle était folle de joie, elle aurait bien sautillé en hurlant sa joie qu'il puisse s'intéresser un temps soit peu à elle.

Les hunger games venaient de commencer. N'ayant pas d'autres choix que celui de regarder ce massacre, elle se blottit contre ses parents, dans le salon. Elle ne s'était jamais habituée à voir tout ce sang, tout ces enfants livrés à un massacre gratuit, par pur sadisme du capitole, pour dissuader les gens de se rebeller. Elle entendit le chrono commencer le décompte avant que le massacre ne commence. Elle ne voulait pas voir ça. Elle ne connaissait pas la fille de son district personnellement, elle ne l'avait que vue parfois à l'école mais le garçon.. C'était Josh, le frère de Siska. Et ça lui faisait mal de voir ce jeune homme innocent obligé de participer ces jeux malsains. Elle ne comprenait pas pourquoi personne ne s'était porté volontaire à sa place mais elle pouvait comprendre qu'Alexandre ne l'ait pas fait. C'est tellement dur de voir son frère moissonné.. De se dire qu'il va mourir, trop jeune pour pouvoir survivre dans cette arène. Elle-même aurait été paralysée à sa place, sans voix, regardant sa petite soeur monter pour rejoindre la femme. Seulement, ça ne se passerait jamais, elle était fille unique. Mais ça lui avait brisé le coeur de le voir se jeter dans la gueule du loup; elle avait perçu la détresse dans son regard. Cinq... Quatre... Trois... Deux... Un... C'est parti. Elle les voit tous courir vers la corne d'abondance. Le bain de sang va commencer. Elle les voit tous défiler sur l'écran, leurs yeux cherchant une échappatoire, des armes leur permettant de survivre le plus longtemps possible dans cette jungle. La caméra cible Josh, pauvre enfant d'à peine douze ans, petit ange dont on a volé l'avenir. Elle ne sait pas si elle aurait été capable de se porter volontaire, si elle avait pu. Se porter volontaire c'est courir un long couloir vers la mort. Elle entend un cri qui la ramène à la réalité.
Josh est mort. Elle ne peut pas y croire, c'est horrible. Pas le frère de Siska, pas maintenant. Elle voit son tueur sourire en coin. Elle ne peut supporter cette vision plus longtemps et s'en va sous les protestations de sa mère, où elle entend de la tristesse, sa voix tremble et lily imagine qu'elle retient ses larmes.

« .. Hm Siska? » Elle répond à lily, qui a passé sa tête par la porte, d'un hochement de tête. Elle a l'air triste, dépitée, perdue, déprimée. Et pourtant, elle ne pleure pas, pas encore. Trop choquée pour pleurer la mort de son jeune frère. Irlys, en quittant  la maison familiale, a rivalisé de discrétion pour rejoindre la maison de son amie. « Je suis désolée pour Josh... Il ne méritait pas ça... » Elle baisse la tête et prend Siska contre elle. Son amie a toujours été là pour elle, Lily a pu toujours compté sur elle, alors elle serait pas là pour l'aider à surmonter cette perte. Elle passe la journée à consoler son amie, de tout les moyens dont elle dispose. Elle essaye de la faire rire, en vain. Siska est perdue, dans un monde étrange et cruel, un monde sombre où ne règne que tristesse et douleur. Des heures et des heures passent sans qu'un rire ne s'échappe de la bouche de la belle, pas même une phrase ne passe ses lèvres. Et enfin Lily pose la question qui la taraude depuis un moment.  « Ton frère, Alexandre, il est où? » Elle voit le regard de siska se voiler lorsque celle-ci lui avoue que sa mère l'a chassé de la maison et qu'elle ne l'a pas revu depuis. Et à l'intérieur d'elle, Irlys sent son coeur se serrer à l'idée qu'il soit dehors dans ce froid, seul, abandonné à son désespoir. Elle se lève, sort une excuse minable et retourne chez elle.

Elle rentra dans la maison, essayant que la porte ne grince pas. Ce n'était pas la première fois qu'elle revenait un peu plus tard de l'école, mais là, elle était bien trop en retard. Elle avait passé trop de temps à parler avec Alexandre, à qui elle allait souvent rendre visite, pour lui amener des victuailles et parfois, de plus en plus souvent, pour simplement lui parler. Elle aimait sa compagnie et ça lui brisait le coeur de voir dans quel taudit il habitait alors qu'elle vivait dans le luxe d'une grande maison, avec des parents aimants et ayant échappé aux hunger games. Elle avait autant de chance qu'elle trouvait ça injuste, qu'il existe des gens aussi mal comparé à sa situation. Elle soupira en posant le pied sur la première marche. « Irlys ! Où étais-tu? Il fait nuit déjà ! » la voix de sa mère résonne du haut des marches. Il n'est pourtant pas si tard que ça. Elle s'était dépêchée de rentrer en voyant qu'il faisait nuit, elle n'aimait pas marcher dans le district quand il faisait noir. Elle avait toujours l'impression d'être observée ou suivie. « Je... J'étais chez Siska... » Elle vit son père arriver, posant deux mains sur ses hanches. « Elle est venue voir si tu étais à la maison il y a à peine une heure. » Mince. Irlys soupira et commença à leur raconter ce qu'il s'était passé, comment et où vivait Alexandre. Après une discussion qui dura quelques heures, les parents de lily finirent par décider qu'elle devait l'amener à la maison, qu'ils l'hébergeraient. Ce n'était pas juste, il était trop jeune pour vivre seul dans une cabane, et ils avaient tant de choses à donner.

Et maintenant, on la voit, cette enfant devenue une jeune femme, jeune mère tenant par la main une enfant blonde et dans son autre bras, un poupon de quelques mois. Lily n'a pas énormément changé en quatre ans. Elle est devenue plus jolie, son sourire toujours sur ses lèvres. Elle est mariée, à Alexandre Montgomery, devenue depuis deux ans, la mère de Charlie et la femme de l'homme qu'elle aime le plus au monde, le seul qu'elle ait un jour aimé. Elle a revu Siska, avant qu'elle ne parte, lui faisant promettre de tout faire pour que les deux petits n'aient pas à vivre la douleur des hunger games, que le monde soit libéré avant qu'ils ne soient en âge d'être tirés au sort, de perdre la vie dans une arène, de l'arme d'un tribut sans scrupules.  


reality is here.

Saluuuuuuuuuuuuuut.  je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  3686904149  (<---- trop mignon  chou ) Je m'appelle Audrey, mon pseudo c'est STOLE MY HEART. J'ai 17 ans, j'en aurais 18 en avril mais osef.  je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  3516571458  Je vis en belgique, le pays des frites !  je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  4101628209 J'ai adoré les livres, je les ai dévoré en vraiment pas longtemps, peut-être une semaine.  je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  1881463262 Et le forum est absolument magnifique, les membres ont l'air géniaux aussi !  je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  173490454 

FEATURING lily collins © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Irlys L. Montgomery le Ven 14 Fév - 23:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  Vide
MessageSujet: Re: je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.    je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:31

LILYYYYYYYYYYYYYY je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  3171685145

j'adore cette petite ! Sois la bienvenue parmi nous je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  4228994618 pour la visite guidée, ça commence par ma chambre :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  Vide
MessageSujet: Re: je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.    je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:50

Tyty voyons, on accueille pas les gens tout nu comme ça, un peu de ... tenue. je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  716432964 je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  1898700359

La bienvenue mademoiselle je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  3686848491 Excellent choix d'avatar, Lily est toute mignonne. I love you Bon courage pour ta fiche, hâte de savoir ce que ton perso va donner. je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
J. Asha Stansfield
DISTRICT 12
J. Asha Stansfield
△ correspondances : 271
△ points : 0
△ multicomptes : kathleen & silver
△ à Panem depuis le : 16/12/2013
△ humeur : tendue
△ âge du personnage : 34 ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: veuve.
relationships:


je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  Vide
MessageSujet: Re: je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.    je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  Icon_minitimeMar 28 Jan - 11:11

bienvenuuue je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  846282082

ah tu vas faire des heureux avec ce scéna je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  1147778360

bon courage pour ta fiche et tout je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6667-ash-welcome-to-the-masquerade#198014
Invité



je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  Vide
MessageSujet: Re: je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.    je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  Icon_minitimeMar 28 Jan - 13:54

Merci à vous trois !  chou 
Tywin, pas sûr que mon mari soit content que je visite ta chambre.  innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité



je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  Vide
MessageSujet: Re: je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.    je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:59

parce que Lily c'est la perfection ♥
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  Vide
MessageSujet: Re: je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.    je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:28

Bienvenue à toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  Vide
MessageSujet: Re: je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.    je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  Icon_minitimeMer 29 Jan - 7:38

L'avataaaar **
Bienvenuue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  Vide
MessageSujet: Re: je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.    je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:51

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  Vide
MessageSujet: Re: je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.    je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 8:21

Bienvenue ma soeur !  je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  846282082 
Bon ok, ok je me calme car tu es ma belle-soeur mais pas grave je t'aime quand même déjà ! je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  876725680 
Saches que je suis super contente que tu prenne mon scénario !!!!!!!!  I love you 
Et comme dit Asha, tu vas faire des heureux car déjà il y a moi mais aussi Alexandre, ton mari qui est lui aussi entrain de faire sa fiche !!!!! Wink
Purée mes deux scénarios ils sont pris, je suis trop au paradis là !!!!  fake angel 
Sinon j'adore le prénom que tu as choisis, original et tout et tout, bref Irlys  je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  742856855 
Encore bienvenue et hâte de RP (enfin vu que je suis au 13 disons que l'on va commençaient par s'envoyer des lettres).  je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  324581347 
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  Vide
MessageSujet: Re: je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.    je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:16

Bienvenue sur MJ je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  173490454 chou
Bon courage pour ta fiche je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  3523041270 Lily I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  Vide
MessageSujet: Re: je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.    je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:05

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  Vide
MessageSujet: Re: je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.    je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:24

Bienvenue sur le forum je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  2774444739 chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  Vide
MessageSujet: Re: je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.    je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:48

Lily est parfaite. culte  Bienvenue parmi nous ! chou je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  Vide
MessageSujet: Re: je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.    je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:20

Roh Lily quoi ! chou Qu'est-ce qu'elle est jolie !

Bienvenue à toi !
Courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  Vide
MessageSujet: Re: je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.    je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je t'inventerais des mots insensés que tu comprendras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SUITE DE MOTS
» pv skann ϟ tu m'fais bien marrer avec tes mots.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.