petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 
 

 Euphemia D. Ulliel ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Euphemia D. Ulliel ▲  Vide
MessageSujet: Euphemia D. Ulliel ▲    Euphemia D. Ulliel ▲  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:37


euphemia delysia ulliel
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Euphemia. C'est un ramassis de lettres, c'est cinq syllabes et trois consones, c'est un tout, c'est un rien. C'est complexe et simple à la fois. Euphemia. Comme l'euphémisme, terme utilisé pour déguiser le désagréable visant un effet d'atténuation de la réalité. Euphemia. C'est l'euphémisme de deux parents trop pris par le travail pour s'apercevoir de la présence de celle-ci. Oubliant parfois même jusqu'à l'existence de cet euphémisme. C'est dans un de ses nombreux bouquins qu'elle a apprit cela, la similitude entre Euphemia et euphémisme. La jeune fille de dix-sept ans aurait put être choquée, voir même surprise. Mais il n'en fut rien. Ces personnes qui se faisaient appeler des parents, elle ne les connaissait pas. Oh, elle savait bien leurs noms, ce qu'ils faisaient et quelques centres d'intérêt, mais ça n'avait jamais été plus loin. Elle se demande même s'ils la connaissent elle, s'ils connaissent au moins cette petite fille de quatre ans, leurs deuxième enfant. En attendant, c'est Euphie qui s'occupe d'elle. Chaque nuit, elle lui raconte une histoire tout droit sortie de son imagination, c'est également elle qui lui avait apprit à marcher ainsi qu'à parler.

Euphemia. C'est une éponge à connaissances, c'est cette jeune fille assise au fond de la salle de cour à l'école, celle-là même qui prends toujours des notes, bien que personne n'ait su ce qu'elle griffonnait à l'encre bleue dans ce cahier. Euphemia, c'est cette jeune fille au visage orné de cheveux bruns et éclairé de deux yeux bleus en amande. C'est celle qui évite tout contact humain à la sortie des cours, celle qui ne s'arrête pas pour parler, si ce n'est qu'à Levi. Associable, voilà ce qu'elle est, voir carrément sauvage. Incapable d'être elle-même autours des autres. Elle est courageuse, Euphie, mais le contact humain est son seul véritable point faible. Personne ne la connais, Euphemia. Elle est une énigme, un casse-tête pourtant déjà bien assemblé, Euphie, pour la connaître, il faut avoir sa confiance, chose durement acquise qui se perds à chaque faux pas. Seul Levi peut se vanter d'avoir obtenu celle-ci.

Euphemia. C'est le courage incarnée dans une adolescente. Elle n'a peur de rien, que ce soit de la pénombre qui hante sa chambre tard dans la nuit, des jeux de la faims, de la moisson, des insectes ou du croque-mitaine, elle n'a pas peur. Et si le courage s'en va, s'il n'est pas au rendez-vous, elle cours. Elle court aussi vite qu'elle le peut. Euphie elle est rapide, elle est agile et discrète. C'est ce qui lui permet de s'évader, de faire le vide. En courant, toutes ces choses qui la tracassent se perdent derrière, ne pouvant rattraper la jeune fille qui ne s'arrête de courir qu'une fois la tête vide de toute négativité.

Euphemia. C'est la vie. C'est le pétillant et l'ambition. Euphie c'est une jeune fille débrouillarde, qui n'a jamais eu besoin de personne. Euphemia, c'est une jeune fille avec une mentalité d'adulte, qui place toujours sa petite sœur avant elle. Elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement. Elle a un caractère bien trempé, notre Euphie. Et elle n'hésite pas pour s'en servir lorsque le besoin y est. Euphemia. C'est un euphémisme, c'est ce qui cache ce qu'elle est vraiment.

about games and relative.


Ces images ont souvent embrumée son esprit, engouffrée ses pensées les plus profondes. Elle a déjà imaginée sa mort, s'est demandé comment ce serait. Elle s'est imaginée l'apparition d'une femme toute vêtue de noir - plus communément appelée « La Mort » - qui venait la cherchée alors que son souffle s'affaiblissait, faible bruit brisant l'air. Elle avait cru sentir son coeur manquer quelques battements avant de ralentir dans sa poitrine. Elle ne savait pas si cette sensation était agréable, mais elle se sentait léger ou était-ce lourde, elle ne savait plus trop lequel des deux. La main toute gantée de noir se tendait vers elle et Euphie la saisit. Elle ouvrit les yeux tout de suite après, réveillée par les rayons du soleil. Euphemia ne veut pas mourir, non pas qu'elle la craint. Mais elle veut être prête avant, elle veut une mort sans douleur, où elle n'entendra pas son souffle s'estomper lentement, ni son coeur manquer de plus en plus de battements.
Vous voyez cette petite fille là-bas? Oui, celle qui joue au ballon. Elle a environ quatre ans maintenant. Euphie mourrait dans la seconde pour elle. Et ce garçon qui semble l'attendre là-bas? Oui, c'est Levi, elle mourrait sans doute pour lui aussi. Le reste n'a pas d'importance, le reste ne compte pas pour Euphie. Les conditions de la mort n'ont pas d'importance, elle pourrait mourir dans la prochaine édition des hunger games pour ces deux-là, que ce soit pour empêcher sa petite soeur d'y aller ou d'aider ce Levi à survivre jusqu'au bout. Ces personnes sont à ses yeux plus importante que tout autre chose, peut-être même qu'elle-même.
Elle cours, toujours plus loin, toujours plus vite avec subtilité. Elle laisse l'agilité de ses mouvements la guidée parmi les arbres et les différents sentiers de la plaine. Ainsi, les problèmes s'envolent. Ainsi, le Capitole n'existe plus, la révolte n'a jamais eu lieux et tout vas bien. Et quand elle ne cours pas, quand elle doit s'arrêter, les connaissances de la vie sont ses meilleurs alliés, mélangés avec sa débrouillardise acquise de ses parents trop absents. Il y a son courage aussi, c'est celui-ci qui l'aide à se levée chaque matin et à continuer tout ce qu'elle fait chaque jours. C'est toutes ces petites choses qui lui sauvent la vie tous les jours et qui lui sauverait sans doute la vie si elle était sélectionnée pour les jeux de la faim.
Des personnes de son districts son mortes. Elles ne sont pas juste le fruit d'un tournage modifié, elles sont parties pour vrai. Elles ont souffert avant de mourir, elles ont été traînées dans la boue, mais avant tout, elles avaient son âge ou encore étaient plus jeunes. Ces personnes, Euphie ne les regarde pas mourir. Elle ne détourne pas le regard, non, elle s'en va. Elle ne prends même pas la peine de rester devant la télévision, elle court. Elle n'est pas très sensible, Euphemia, mais elle ne supporte pas cet état de faiblesse, elle ne supportait pas de regarder sans pouvoir faire quoi que ce soit. Et tant pis si elle est punie de ne pas avoir regarder, qu'on la flageole de cent coups de fouet s'il le faut, elle ne regardera pas.
Se plaindre, ce n'est pas une des habitudes d'Euphie. Elle ne s'est jamais plainte de quoi que ce soit, pas même de ses parents. Elle surmonte tout. Et puis d'ailleurs, la vie n'est pas difficile chez elle. Elle n'a jamais manquée de rien et sa petite soeur non plus. Elles ont toujours eut un toit sur la tête, au moins deux repas par jours, des vêtements propres et des soins adéquats. Elle n'a pas à se plaindre, surtout en sachant que certains district n'ont même pas le luxe d'avoir deux repas complet par jours. Et puis les températures sont assez satisfaisante. Les hivers sont froid et sec, mais le froid est la température qu'Euphie préfère et les étés sont souvent insupportable, mais ce n'est pas pour tout le monde, c'est simplement qu'elle déteste cette période de l'année.
Le bonheur, elle en ressent relativement souvent. Et elle y croit, dur comme fer. Le bonheur, elle le ressent lorsqu'elle sent le vent se glisser dans ses cheveux quand ses jambes se mettent à courir à toute vitesse. Le bonheur, elle ressent lorsqu'elle raconte une histoire à sa petite soeur qui s'endort paisiblement, elle le ressent après un moment passé en compagnie de son meilleur ami. Le bonheur comporte plusieurs points de vus, mais le seul qui est important, c'est celui que nous lui donnons. Il pourrait continuer d'exister même si elle n'avait plus de toit sur la tête, même si elle n'avait qu'un seul repas par jours. Simplement grâce à ces deux personnes et à ces petites choses.
Euphemia n'est pas nerveuse, ou du moins, elle ne le montre pas. Elle avance la tête haute avec cette petite fille qui se cramponne à sa jambe droite. La seule chose qui lui fait peur, c'est de laisser cette fille ici, livrée à soit-même dans ce monde étrange. Il n'y a pas que ça. Il y a Levi, aussi. Elle ne pourrait pas se portée volontaire pour l'épargner, mais s'il le fallait, elle se porterait volontaire, au moins pour l'accompagner, lui remonter un peu le moral mais surtout pour le maintenir en vie, l'aider. Elle ne sait pas si elle aurait peur de mourir au moment venu, mais mourir pour Levi lui semble être une bonne façon de s'en aller. Néanmoins, elle appréhende toujours un peu le temps de la moisson.




JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est plus ou moins abondante . DU COUP, MON NOM A 6 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE étudiante ET POUR TOUT VOUS DIRE, je n'aime pas cela. JE SUIS DANS LE 5ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Tu es assise près de la rivière, la brise caresse doucement ton visage tel une caresse invisible de la nature. Tes yeux bleus regardent le petit nuage blanc que ton souffle créer dans cet environnement hivernal sans réellement le voir. Tes pensées vagabondent ailleurs, tu repense aux dernières années, à toutes ces péripéties qui t'ont suivies jusqu'ici. Tu te cale confortablement contre un tronc d'arbre gelé, tes pensées seront peut-être plus agréables ainsi. Tu remonte à ta naissance, car c'est là que tout a commencer, enfin, c'est ce que tu crois, c'est même évident. Tes parents n'étaient pas très heureux de t'avoir, ils n'étaient pas prêts pour ce genre d'engagements. Ils t'ont nommée Euphemia. Tu as toujours eu une théorie bien à toi à propos de ce prénom, Euphemia, comme l'euphémisme, terme utilisé pour déguiser le désagréable visant un effet d'atténuation de la réalité. Et cet euphémisme, ce terme compliqué en caractères scientifique que la plus part des personnes de ta classe de comprennent pas, c'est toi. Tu es l'euphémisme de tes parents. Tu n'as jamais été étonnée de cette découverte pourtant choquante, ils n'ont jamais fait preuve d'amour, de patience ni même de dévouement envers toi, mais tu t'en moque désormais. Autre fois, tu n'étais qu'une petite fille sans parents, sans famille réelle. Tu prenais déjà sur toi et tu faisais ce que tu devais faire, de toute manière, tu n'avais pas vraiment le choix. Mais un jour, tu as crée ta propre famille avec ce garçon un an plus jeune que toi, il est devenu ton meilleur ami et vous ne vous êtes jamais lâchés. C'était la première fois que tu ressentais le sentiment d'être chez toi, ta maison n'était plus celle que tu partageais avec ces adultes que tu ne connaissais que de nom, de visage, c'était lui, c'était Levi. Envers et contre tout. Et même aujourd'hui, tu sais que c'est encore lui.

Déjà toute petite, tu devais déjà prendre de grandes décisions, faire des efforts de grandes personnes, apprendre des choses de grandes personnes et même vivre leurs situation. Ton enfance, elle est parsemée de problèmes d'adultes que tu es parvenues à régler toute seule comme une grande, sans jamais demander d'aide si ce n'est qu'à ces bouquins d'école. Quelques images te reviennent en mémoire. Tu retourne au quatre décembre, âgée de huit ans. Tu étais déjà courageuse, tu ne craignais jamais rien. Mais pourtant, quand papa et maman ne sont pas rentré de travailler à la même heure que d'habitude, la petite fille que tu es avais du passer la soirée cachée sous son lit. Tu entendais des bruits suspects qui te faisaient sursauter, voyait des ombres imaginaires qui te faisaient dresser les cheveux sur la tête. Puis papa et maman sont rentrés dans les environs de vingt-trois heures, ils ne t'ont pas embrassée, ne t'ont pas réconfortée, un simple bonne nuit Euphemia et ils étaient déjà endormis. Après tu as cesser de leur demander de l'attention, tu ne leurs parle pas et ils en font de même.

Tout allait bien après cela, tu vivais ta vie sans aucun problèmes. Tu es devenue une grande coureuse, agile et très discrète. Courir est devenu ton remède à tout. Tu cours pour oublier, tu cours quand tu as peur, tu cours quand tu es triste, en colère ou simplement quand tu ne sais pas quoi faire. Tu as de bonne notes partout aussi, une vrai éponge à connaissances. Tu n'as jamais eu le choix, pour vivre, il fallait apprendre. Puis un jours, tu as eu treize ans. Tu étais courageuse, Euphie. Tu l'es encore d'ailleurs, tu n'as peur de rien, tu sais ce que tu veux et la plus part du temps, tu arrive à l'obtenir par toi-même, évidemment cela prends du temps et de la patience, mais ce qui compte est le résultat final. Tu es une boule de vie malgré tout, tu ne te laisse pas atteindre et ne laisse personne te marcher sur les pieds, tu vis pleinement et tu n'as que faire de ce que pensent les autres, bien que tu t'en soucis un minimum. Mais bien que tu es devenue cette jeune fille pleine de controverse et de surprises, une autre est arrivée. Tu avais treize ans lorsque ta mère t'as apprise qu'elle était enceinte. Ce devait être la première fois en une semaine qu'elle te parlais, mais ce n'était pas grave. Tu es heureuse, tu vas avoir une petite soeur, tu en prendra bien soin, car t'es parents n'ont pas l'air enchantés encore une fois. Tu les imagines bien se dire « et voilà un autre problème sur les épaules. » mais tu t'en fous, tu lui en donneras de l'amour, toi. Tu lui donneras tout ce que tu n'as jamais pu avoir, tu t'en fais la promesse. À la fin de tes treize ans, elle est là. Petite fille minuscule semblable à une poupée. Tu te rappelle avoir eu peur de la casser, elle est fragile, tu ne veux pas qu'il lui arrive du mal, alors tu la protège, de toutes tes forces. Aujourd'hui, elle a quatre ans, tu lui as apprise à marcher et à parler, à être propre aussi et elle sait quelques notions importantes aussi. Chaque nuits, tu lui raconte une histoire, n'importe laquelle. Le plus souvent, tu invente, tu laisse ton imagination s'ouvrir sur un monde plus beau et tu les lui transmet pour qu'elle puisse faire de beaux rêves. C'est comme ça depuis toujours, mais cela te plait. Parfois, tu manque tes cours pour aller t'en occuper, pour la divertir un peu. Bien sur, maman la surveille, lui donne ses repas, mais elle ne l'as jamais vue jouer avec cette petite boule de joie en développement.

Au fil de tes pensées, de ces images qui défilent devant tes yeux, tu te dis que tu aime ta vie. Ce n'es pas grave si tes parents ne sont pas présents, si tu n'as pas vraiment d'amis à part ton ami d'enfance car tu es associable. Tu es toi-même, et au final, c'est tout ce qui t'importe.


reality is here.

Bonjours, alors tout d'abord je suis connue sur les rpg sous le pseudonyme d'Écailles de lune, j'ai dix-huit ans et je suis québécoise. J'ai effectivement lu les trois livres, pour ne pas dire dévoré et je l'ai adoré, il figure d'ailleurs dans mes bouquins favoris. Le forum est géniale, de tous les forum HG, c'est celui-ci que j'ai choisis.

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Euphemia D. Ulliel le Mer 8 Jan - 21:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Euphemia D. Ulliel ▲  Vide
MessageSujet: Re: Euphemia D. Ulliel ▲    Euphemia D. Ulliel ▲  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:38

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche, j'espère que tu t'éclateras sur MJ. chou Euphemia D. Ulliel ▲  3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Euphemia D. Ulliel ▲  Vide
MessageSujet: Re: Euphemia D. Ulliel ▲    Euphemia D. Ulliel ▲  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:54

Hiiii, Euphie  chou 
Bienvenue, et merci davoir pris mon scéna  Euphemia D. Ulliel ▲  173490454 Euphemia D. Ulliel ▲  3458505197 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Euphemia D. Ulliel ▲  Vide
MessageSujet: Re: Euphemia D. Ulliel ▲    Euphemia D. Ulliel ▲  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:55

Super choix de scéna ! Bienvenue parmi nous Euphemia D. Ulliel ▲  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Euphemia D. Ulliel ▲  Vide
MessageSujet: Re: Euphemia D. Ulliel ▲    Euphemia D. Ulliel ▲  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Euphemia D. Ulliel ▲  Vide
MessageSujet: Re: Euphemia D. Ulliel ▲    Euphemia D. Ulliel ▲  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:12

Merci à vous tous ! Et spécialement à Levi pour ce scéna magnifique  Euphemia D. Ulliel ▲  2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Euphemia D. Ulliel ▲  Vide
MessageSujet: Re: Euphemia D. Ulliel ▲    Euphemia D. Ulliel ▲  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:32

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Euphemia D. Ulliel ▲  Vide
MessageSujet: Re: Euphemia D. Ulliel ▲    Euphemia D. Ulliel ▲  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:39

Merci !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Euphemia D. Ulliel ▲  Vide
MessageSujet: Re: Euphemia D. Ulliel ▲    Euphemia D. Ulliel ▲  Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:10

excellent choix de scéna Euphemia D. Ulliel ▲  846282082

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Euphemia D. Ulliel ▲  173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Euphemia D. Ulliel ▲  Vide
MessageSujet: Re: Euphemia D. Ulliel ▲    Euphemia D. Ulliel ▲  Icon_minitimeVen 3 Jan - 23:12

Bienvenue parmi nous **  chou 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Euphemia D. Ulliel ▲  Vide
MessageSujet: Re: Euphemia D. Ulliel ▲    Euphemia D. Ulliel ▲  Icon_minitimeVen 3 Jan - 23:33

Bienvenue sur le forum Euphemia D. Ulliel ▲  173490454 chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Euphemia D. Ulliel ▲  Vide
MessageSujet: Re: Euphemia D. Ulliel ▲    Euphemia D. Ulliel ▲  Icon_minitimeDim 5 Jan - 8:28

Merci à vous tous  I love you 
Au plaisir de vous croiser en rp Euphemia D. Ulliel ▲  2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Euphemia D. Ulliel ▲  Vide
MessageSujet: Re: Euphemia D. Ulliel ▲    Euphemia D. Ulliel ▲  Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:38

Bienvenue sur MJ, bonne chance pour ce qu'il te reste a écrire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Euphemia D. Ulliel ▲  Vide
MessageSujet: Re: Euphemia D. Ulliel ▲    Euphemia D. Ulliel ▲  Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:35

Merci, j'en aurai sans doute besoin  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Euphemia D. Ulliel ▲  Vide
MessageSujet: Re: Euphemia D. Ulliel ▲    Euphemia D. Ulliel ▲  Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:15

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Euphemia D. Ulliel ▲  Vide
MessageSujet: Re: Euphemia D. Ulliel ▲    Euphemia D. Ulliel ▲  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Euphemia D. Ulliel ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.