| comme l'âme est triste quand elle est triste par l'amour → jaenerÿs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: comme l'âme est triste quand elle est triste par l'amour → jaenerÿs Dim 5 Jan - 20:05 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: comme l'âme est triste quand elle est triste par l'amour → jaenerÿs Dim 5 Jan - 20:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: comme l'âme est triste quand elle est triste par l'amour → jaenerÿs Lun 6 Jan - 17:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: comme l'âme est triste quand elle est triste par l'amour → jaenerÿs Jeu 9 Jan - 14:16 | |
| Bienvenue sur MJ ! |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: comme l'âme est triste quand elle est triste par l'amour → jaenerÿs Ven 10 Jan - 17:17 | |
| Bienvenue sur MJ Pour ta question, ça me paraît tout à fait faisable |
|
| |
| Sujet: Re: comme l'âme est triste quand elle est triste par l'amour → jaenerÿs Sam 11 Jan - 1:46 | |
| merci vous deux Je croyais que j'aurais le temps de terminer ma fiche dans la semaine, mais je n'ai malheureusement pas pu est-ce qu'on peut m'accorder un délai jusqu'à la semaine prochaine? Je devrais pouvoir la terminer mardi ou mercredi |
|
| |
| Sujet: Re: comme l'âme est triste quand elle est triste par l'amour → jaenerÿs Sam 11 Jan - 9:19 | |
| Bienvenuuuuue |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: comme l'âme est triste quand elle est triste par l'amour → jaenerÿs Dim 12 Jan - 21:30 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: comme l'âme est triste quand elle est triste par l'amour → jaenerÿs Mer 15 Jan - 0:33 | |
| merci |
|
| |
J. Asha Stansfield △ correspondances : 271 △ points : 0 △ multicomptes : kathleen & silver △ à Panem depuis le : 16/12/2013 △ humeur : tendue △ âge du personnage : 34 ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: comme l'âme est triste quand elle est triste par l'amour → jaenerÿs Mer 15 Jan - 2:20 | |
| bienvenue en retard alors je vois rien à redire à ta fiche mais j'vais laisser l'dernier mot à Bambi pour être sûre |
|
| |
| Sujet: Re: comme l'âme est triste quand elle est triste par l'amour → jaenerÿs Mer 15 Jan - 6:45 | |
| |
|
| |
Silver I. Flickerman △ correspondances : 929 △ points : 0 △ multicomptes : ◭ kathleen & asha △ à Panem depuis le : 27/02/2012 △ humeur : ◭ grumpy △ âge du personnage : ◭ trente trois ans △ occupation : ◭ haute-juge
| Sujet: Re: comme l'âme est triste quand elle est triste par l'amour → jaenerÿs Mer 15 Jan - 22:23 | |
| alors cey parfait Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Très cher habitant du Capitole, il te faudra premièrement recenser ton métier à cet endroit. Si jamais tu fais parti d'une équipe de préparation pour les Hunger Games, tu ferais bien de recenser ton poste ici pour éviter de te faire chiper ton rôle. Tu peux ensuite recenser le lieu de vie de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay fais gaffe à qu'est-ce que tu vas faire avec ma filleule toué |
|
| |
| Sujet: Re: comme l'âme est triste quand elle est triste par l'amour → jaenerÿs Mer 15 Jan - 22:26 | |
| Hmm promis on fera rien de méchant. |
|
| |
| Sujet: Re: comme l'âme est triste quand elle est triste par l'amour → jaenerÿs | |
| |
|
| |
| comme l'âme est triste quand elle est triste par l'amour → jaenerÿs | |
|