|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| bane meropia fawnknee. forgotten, forgotten, FORGOTTEN. {supprimé} | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: bane meropia fawnknee. forgotten, forgotten, FORGOTTEN. {supprimé} Lun 16 Déc - 19:05 | |
| C'est pas grave, je suis arrivée un peu tard c'est tout ^^ J'ai modifié les âges (Bane a donc gagné non plus à 14 ans mais à 12 ans), je crois que tout est en règle !
Fiche terminée ! |
| | | Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: bane meropia fawnknee. forgotten, forgotten, FORGOTTEN. {supprimé} Jeu 19 Déc - 15:58 | |
| comme dit à notre ami james dans une autre fiche, ainsi qu'un peu plus haut ici, l'édition 59 était également tentée et la fiche a été terminée. Si tu tiens vraiment à faire un vainqueur, il va falloir changer d'avatar et d'édition. (je t'invite également à jeter un coup d'oeil dans les autres fiches en cours pour être sûre que l'édition que tu choisiras ne sera pas déjà en train d'être tentée, et donc qu'elle te passe encore une fois sous le nez.) de plus, si tu termines ta fiche, le staff te serai reconnaissant de poster dans le sujet adéquat et de remplir le formulaire donné pour le signaler, que ça soit plus simple pour nous. (étant donné qu'il y a énormément de fiches en cours, on s'amuse pas à vérifier tous les jours si tout le monde à terminé, d'où l'utilité du sujet des fiches terminées.) Merci d'avance |
| | |
| Sujet: Re: bane meropia fawnknee. forgotten, forgotten, FORGOTTEN. {supprimé} Jeu 19 Déc - 19:11 | |
| Ma fiche a pourtant été terminée depuis presque une semaine :( et ce sujet a été délaissé, car j'ai fini cette fiche avant d'autres membres (qui ont pourtant eu plus de messages des admins...) et personne ne m'a répondu... Dans le règlement, il est marqué qu'on doit attendre la validation, je n'ai donc pas posté ailleurs. Changer encore mon perso me parait hélas impossible, j'ai déjà dût lui ajouter 10 ans, je ne peux changer plus ! Chercher un autre avatar et une autre histoire est trop compliqué et me demande du temps que je n'ai pas. Je vais donc chercher un autre forum... Merci tout de même pour votre accueil, j'aurais aimé interagir plus avec vous !
Dernière édition par Bane M. Fawnknee le Jeu 19 Déc - 19:19, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: bane meropia fawnknee. forgotten, forgotten, FORGOTTEN. {supprimé} Jeu 19 Déc - 19:12 | |
| Ma fiche a pourtant été terminée depuis presque une semaine :( et ce sujet a été délaissé, car j'ai fini cette fiche avant d'autres membres (qui ont pourtant eu plus de messages des admins...) et personne ne m'a répondu... Dans le règlement, il est marqué qu'on doit attendre la validation, je n'ai donc pas posté ailleurs Changer encore mon perso me parait hélas impossible, j'ai déjà dût lui ajouter 10 ans, je ne peux changer plus ! Je vais donc chercher un autre forum :\ Merci tout de même pour votre accueil, j'aurais aimé interagir plus avec vous ! |
| | | Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: bane meropia fawnknee. forgotten, forgotten, FORGOTTEN. {supprimé} Dim 22 Déc - 20:58 | |
| Malheureusement, si on a pas vent que la fiche est terminée, on ne peut pas venir te valider, pour la simple et bonne raison qu'on ne peut pas repasser dans tous les sujets. Quoi qu'il en soit, je suis désolée que tu nous quittes, j'espère que tu trouveras un forum correspondant à tes attentes |
| | |
| Sujet: Re: bane meropia fawnknee. forgotten, forgotten, FORGOTTEN. {supprimé} | |
| |
| | | | bane meropia fawnknee. forgotten, forgotten, FORGOTTEN. {supprimé} | |
|