petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

bane meropia fawnknee. forgotten, forgotten, FORGOTTEN. {supprimé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

bane meropia fawnknee. forgotten, forgotten, FORGOTTEN. {supprimé} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bane meropia fawnknee. forgotten, forgotten, FORGOTTEN. {supprimé}   bane meropia fawnknee. forgotten, forgotten, FORGOTTEN. {supprimé} - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:05

C'est pas grave, je suis arrivée un peu tard c'est tout ^^
J'ai modifié les âges (Bane a donc gagné non plus à 14 ans mais à 12 ans), je crois que tout est en règle !

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.

can you save me?
statut: hum
relationships:

bane meropia fawnknee. forgotten, forgotten, FORGOTTEN. {supprimé} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bane meropia fawnknee. forgotten, forgotten, FORGOTTEN. {supprimé}   bane meropia fawnknee. forgotten, forgotten, FORGOTTEN. {supprimé} - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 15:58

comme dit à notre ami james dans une autre fiche, ainsi qu'un peu plus haut ici, l'édition 59 était également tentée et la fiche a été terminée. Si tu tiens vraiment à faire un vainqueur, il va falloir changer d'avatar et d'édition. (je t'invite également à jeter un coup d'oeil dans les autres fiches en cours pour être sûre que l'édition que tu choisiras ne sera pas déjà en train d'être tentée, et donc qu'elle te passe encore une fois sous le nez.) de plus, si tu termines ta fiche, le staff te serai reconnaissant de poster dans le sujet adéquat et de remplir le formulaire donné pour le signaler, que ça soit plus simple pour nous. (étant donné qu'il y a énormément de fiches en cours, on s'amuse pas à vérifier tous les jours si tout le monde à terminé, d'où l'utilité du sujet des fiches terminées.) Merci d'avance bane meropia fawnknee. forgotten, forgotten, FORGOTTEN. {supprimé} - Page 2 3523041270
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité

MessageSujet: Re: bane meropia fawnknee. forgotten, forgotten, FORGOTTEN. {supprimé}   bane meropia fawnknee. forgotten, forgotten, FORGOTTEN. {supprimé} - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:11

Ma fiche a pourtant été terminée depuis presque une semaine :( et ce sujet a été délaissé, car j'ai fini cette fiche avant d'autres membres (qui ont pourtant eu plus de messages des admins...) et personne ne m'a répondu...  Dans le règlement, il est marqué qu'on doit attendre la validation, je n'ai donc pas posté ailleurs.
Changer encore mon perso me parait hélas impossible, j'ai déjà dût lui ajouter 10 ans, je ne peux changer plus ! Chercher un autre avatar et une autre histoire est trop compliqué et me demande du temps que je n'ai pas. Je vais donc chercher un autre forum...

Merci tout de même pour votre accueil, j'aurais aimé interagir plus avec vous ! Smile

Dernière édition par Bane M. Fawnknee le Jeu 19 Déc - 19:19, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: bane meropia fawnknee. forgotten, forgotten, FORGOTTEN. {supprimé}   bane meropia fawnknee. forgotten, forgotten, FORGOTTEN. {supprimé} - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:12

Ma fiche a pourtant été terminée depuis presque une semaine :( et ce sujet a été délaissé, car j'ai fini cette fiche avant d'autres membres (qui ont pourtant eu plus de messages des admins...) et personne ne m'a répondu... Dans le règlement, il est marqué qu'on doit attendre la validation, je n'ai donc pas posté ailleurs
Changer encore mon perso me parait hélas impossible, j'ai déjà dût lui ajouter 10 ans, je ne peux changer plus ! Je vais donc chercher un autre forum :\

Merci tout de même pour votre accueil, j'aurais aimé interagir plus avec vous ! Smile
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor

can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:

MessageSujet: Re: bane meropia fawnknee. forgotten, forgotten, FORGOTTEN. {supprimé}   bane meropia fawnknee. forgotten, forgotten, FORGOTTEN. {supprimé} - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:58

Malheureusement, si on a pas vent que la fiche est terminée, on ne peut pas venir te valider, pour la simple et bonne raison qu'on ne peut pas repasser dans tous les sujets. Quoi qu'il en soit, je suis désolée que tu nous quittes, j'espère que tu trouveras un forum correspondant à tes attentes I love you
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bane meropia fawnknee. forgotten, forgotten, FORGOTTEN. {supprimé}   bane meropia fawnknee. forgotten, forgotten, FORGOTTEN. {supprimé} - Page 2 Icon_minitime

bane meropia fawnknee. forgotten, forgotten, FORGOTTEN. {supprimé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut