| (estren) ✩ and i see fire, under the mountain - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (estren) ✩ and i see fire, under the mountain - Sam 21 Déc - 23:14 | |
| Merci merci |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (estren) ✩ and i see fire, under the mountain - Dim 22 Déc - 21:21 | |
| QUINTOOOOOOOOOOOOOO L'homme de ma vie ** Bienvenue parmi nous, trèèèèèèèèèèès bon choix d'avatar et bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: (estren) ✩ and i see fire, under the mountain - Lun 23 Déc - 14:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (estren) ✩ and i see fire, under the mountain - Mar 24 Déc - 17:26 | |
| je plussoie un peu tout le monde pour ta présentation personnelle, elle est plus que parfaite haha, je suis impatiente de voir ce que tu feras de ton personnage ! joyeux noël à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: (estren) ✩ and i see fire, under the mountain - Mer 25 Déc - 17:02 | |
| Merci à vous tous @alexiane, phoebe est parfaite aussi @thybalt, wilson merci (a) avec plaisir pour le lien, on s'en trouvera forcément un @elliot, simon merci et merry christmas à toi aussi d'ailleurs en parlant de noël, désolée pour le retard que je prends dans ma fiche, j'ai pas eu beaucoup le temps de me pencher dessus avec le combo partiels+déménagement+noël, mais ça devrait aller maintenant ! |
|
| |
| Sujet: Re: (estren) ✩ and i see fire, under the mountain - Jeu 26 Déc - 11:55 | |
| OMD ZACHARYYYYYYY Bienvenuuue parmi nouuus *0* |
|
| |
J. Asha Stansfield △ correspondances : 271 △ points : 0 △ multicomptes : kathleen & silver △ à Panem depuis le : 16/12/2013 △ humeur : tendue △ âge du personnage : 34 ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (estren) ✩ and i see fire, under the mountain - Jeu 26 Déc - 20:06 | |
| j'allais venir demander des nouvelles, mais vu que t'as posté hier, j't'ajoute 1 semaine de délai bonne chance |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: (estren) ✩ and i see fire, under the mountain - Ven 3 Jan - 17:58 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: (estren) ✩ and i see fire, under the mountain - | |
| |
|
| |
| (estren) ✩ and i see fire, under the mountain - | |
|