✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
Sujet: Re: don’t listen to the dream stealers - Austin Lun 9 Déc - 14:36
no
Invité
Sujet: Re: don’t listen to the dream stealers - Austin Mar 10 Déc - 12:42
rebienvenue avec mister bg
Invité
Sujet: Re: don’t listen to the dream stealers - Austin Mar 10 Déc - 16:42
Rebienvenue. C'est cool que tu ais pris le Dix comme District de ton second personnage Et puis ton vava
Invité
Sujet: Re: don’t listen to the dream stealers - Austin Mar 10 Déc - 16:52
Rebienvenue. c'est un complot? Vous pouvez pas arrêter de choisir des avatars qui provoquent des bouffées de chaleur suivie de convulsions... :NONNONNON: ^^
Invité
Sujet: Re: don’t listen to the dream stealers - Austin Mar 10 Déc - 17:20
Elliot; Cimer Stovan; Ouiiiii. Avec Jacob, on vient en renfort Les mecs au pouvoir
Azazel;
N. Ethan Fawks-Williams
△ correspondances : 442 △ points : 6 △ multicomptes : joshua g. wheatfield △ à Panem depuis le : 15/07/2013△ humeur : de la mousse △ âge du personnage : vingt cinq △ occupation : mentor
Sujet: Re: don’t listen to the dream stealers - Austin Mar 10 Déc - 17:24
Alexiane R. Hawthorne a écrit:
Austin Luke Connor a écrit:
J'en profite pour signaler que je veux un délai
On dit pas je veux, mais j'aimerais Tu as une semaine supplémentaire
Moi je lui aurai enlevé deux jours.
Et ce personne est cool, je me demande ce qu'il adviendra de lui dans l'arène. Re-bienvenuue
Invité
Sujet: Re: don’t listen to the dream stealers - Austin Mar 10 Déc - 17:33
TRAITRE, on est sensé être dans le même camp :kathleen: ... Jsais pas ce que jvais t'enlever, mais ce sera pas des jours
Et je ne te ferais pas le plaisir de mourir dans l'arène
Amarinda C. Carter
△ correspondances : 340 △ points : 1 △ multicomptes : RIP Zoé E. Williams & D. Aileen Carter-Lewis △ à Panem depuis le : 01/06/2013△ âge du personnage : 38 ans
Sujet: Re: don’t listen to the dream stealers - Austin Ven 13 Déc - 8:56
MA POULETTE !
Toujours aussi sexy.
J'aime lire ta fiche.
Invité
Sujet: Re: don’t listen to the dream stealers - Austin Sam 14 Déc - 10:35
DINDON Qu'est-ce que tu veux, c'est plus fort que moi
Mille merci & mille bisous
Invité
Sujet: Re: don’t listen to the dream stealers - Austin Sam 14 Déc - 10:47
rebienvenue toi.
Invité
Sujet: Re: don’t listen to the dream stealers - Austin Sam 14 Déc - 17:24
Merci mon bichon Ma fiche avance bien.
Invité
Sujet: Re: don’t listen to the dream stealers - Austin Lun 16 Déc - 20:33
J'aime ton DC
il est génial, vraiment, et puis différent d'Ambre
Invité
Sujet: Re: don’t listen to the dream stealers - Austin Lun 16 Déc - 20:45
Venant de toi, si tu savais à quel point ça me fait plaisir
Ambriaa ftw
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012△ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08