| Sujet: Re: RUMER ๑ When worlds collide, and days are dark [done] Ven 20 Déc - 17:20 | |
| Nephtys > merci! Serait-il possible d'avoir un petit délai supplémentaire siouplait? Il me reste plus grand chose, mais avec l'approche des fêtes, je cours partout. |
|
J. Asha Stansfield △ correspondances : 271 △ points : 0 △ multicomptes : kathleen & silver △ à Panem depuis le : 16/12/2013 △ humeur : tendue △ âge du personnage : 34 ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: RUMER ๑ When worlds collide, and days are dark [done] Jeu 26 Déc - 19:49 | |
| oh moudie j'avais trop pas vu (j'ai failli écrire bu HAHAHAHA ) mais du coup j'passe pour voir où tu en es également |
|
| Sujet: Re: RUMER ๑ When worlds collide, and days are dark [done] Sam 28 Déc - 19:48 | |
| En cette saison de fêtes, mettre le verbe boire à la place d'autres, c'est limite normal. J'ai eu un Noël très chargé, désolée de ma lenteur. Mais ile ne me reste plus grand chose (ce qui ne se voit pas forcément sur ma fiche, vu que je ne posterai qu'une fois terminé, vu ma facheuse tendance à changer et rechanger les trucs ). |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: RUMER ๑ When worlds collide, and days are dark [done] Dim 26 Jan - 23:45 | |
| Ta fiche est génial tu as très bien compris Rumer (il y a juste le petit cadre que tu as oublié de remplir, mais c'est pas grand chose ) Comme je t'ai dit, je ne validerai que le week-end prochain pour laisser du temps à l'autre membre si jamais elle finit sa fiche pour choisir la meilleure |
|
| Sujet: Re: RUMER ๑ When worlds collide, and days are dark [done] Sam 1 Fév - 11:55 | |
| Tu me rassures. (han oui dis donc. :biggrin: il est passé à la trappe lui, c'est modifié!) |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: RUMER ๑ When worlds collide, and days are dark [done] Dim 2 Fév - 18:28 | |
| C'est parfait comme ça, ta fiche est très très bien Je valide et j'ai hâte de pouvoir rp avec toi Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| Sujet: Re: RUMER ๑ When worlds collide, and days are dark [done] | |
| |
|