petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Stovan) No one ever said it would be this hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



(Stovan) No one ever said it would be this hard Vide
MessageSujet: (Stovan) No one ever said it would be this hard   (Stovan) No one ever said it would be this hard Icon_minitimeMar 29 Oct - 2:47


Stovan Belvedere
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je vais me présenter le plus brièvement possible. Je me prénomme Stovan et le nom que j'ai hérité de mon père est Belvedere. Je suis venu au monde en l'année 2295, ce qui veut dire que cela fait 17 ans que mes pieds traînent dans le District 10 où je suis né et où je mourrais sûrement si je ne suis pas victime des Jeux. Dans mon district j'aide ma mère dans son métier d'éleveur de vache à viande dès que l'école finit. Je ne suis pas quelqu'un de très loquace ni même de sympathique ou de social. J'ai appris au fil du temps à devenir quelqu'un de dur dont le sourire à disparu de son visage depuis bien longtemps. Je cache mes émotions très facilement. Je ne supporte pas les personnes suffisantes et intéressées. Mais malgré tous ces défauts je suis emplis de courage et de détermination. Je suis quand même capable d'éprouver des sentiments et je suis assez intelligent pour voler de temps en temps, même si c'est assez rare, des morceaux de viande de notre production. Je suis aussi quelqu'un d'assez observateur et je sais convaincre les gens.  
Je suis plutôt très musclé et je mesure bien plus que la moyenne pour quelqu'un de mon âge donc, j’impressionne facilement les gens. J'ai les yeux bleus/gris et mes cheveux bruns sont souvent courts. J'ai un visage carré et fermé qui me donne l'air plus hostile.
J'aime courir, je crois que je passe la plus part de mon temps libre à courir. Cela me détends d'une certaine façon. Et puis je regarde se qui se passe autour de moi, peut-être pour rester au courant de ce qui se passe dans mon district. Mais, quand je ne coure pas, je lis. Même si la plupart des livres sont interdis par le Capitole car ils pourraient encrer des idées de révolte dans la tête des habitants des districts.  
Je hais le Capitole, je hais leurs tenues loufoques, je hais les Jeux, je hais les pacificateurs et surtout, je hais les président Snow. Mais, je ne prendrais pas part à la révolte car j'ai vu ce qui s'est passé avec mon père et je ne suivrais pas son parcours.  

about games and relative.

 Comme tout le monde peut le remarquer je suis plutôt costaud et ce n'est pas qu'en apparence. J'ai une vrai force physique et peut soulever des poids trois à quatre fois plus lourd que moi. Cela me sert dans la vie de tous les jours quand il faut que j'emmène la viande que nous avons produite chez le boucher. Et puis, je suis aussi rapide. Il est vrai que les gens plutôt musclés ne sont pas réputés pour se déplacer rapidement mais, le fait que je coure tous les jours m'entraîne en quelque sorte. Et puis, j'ai du apprendre à éviter de justesse les coups de mon père.
Non, les seuls proches que je possède encore sont ma mère qui ne me considère que comme un poids de plus à porter sur ses épaules, et ma grand-mère dont je m'occupe car elle n'a plus personne d'autre. Mon père n'était pas un rebelle à proprement parler mais, il fournissait de temps en temps de la viande au district Treize. Il fut alors considéré comme coupable de rébellion et fut exécuté en avril comme beaucoup d'autres dans notre district.
Non, je déteste cela. Je pense que c'est affreux d'obliger les gens à regarder leurs enfants se faire tuer, ou les regarder devenir quelqu'un d'autre sous leurs yeux. Je ne sais pas si quelqu'un pense aux tout jeunes enfants qui voient leurs grand-frères ou grande-sœurs mourir dans de grands éclats de sang.
Je pense que s'était quelque chose de vraiment inutile qui n'a fait qu'empirer les choses et créer beaucoup plus de problèmes qu'il n'y avait déjà dans les districts et surtout dans les districts pauvres.
 On voit tout le temps les mêmes paysages et les mêmes visages tristes et épuisés. Il y a des animaux à perte de vue et de la bouse vous rentre dans les chaussure. Et puis à force de côtoyer des bêtes au quotidien on attrape beaucoup de maladie. J'ai la chance d'aller à l'école alors que certains qui sont plus jeunes que moi ont déjà abandonné l'idée pour pouvoir subvenir aux besoins de leur famille. Mais, je ne pense pas que je vive dans le pire district de Panem donc j'ai appris à m'habituer à cet environnement.  
Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer. J'espère.  Mais, je ne sais pas si j'espère ne pas être choisis ou si au contraire je trépigne d'entendre mon nom pour pouvoir devenir un nouveau vainqueur bien trop attendu au district Dix. Cela fait six années que je reste debout parmi les autres jeunes de mon âges à regarder les écrans pour voir si les visages qui y apparaîtront me seront familier et parfois je m'imagine quelle serait mon expression si mon nom était appelé.





JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'est présente que par les tesserae. DU COUP, MON NOM A 30 RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER D' éleveur de vaches à viande ET POUR TOUT VOUS DIRE, je ne suis pas passioné par ce métier. JE SUIS DANS LE 10ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Je suis né un jour tout à fait normal dans une étable. Quoi de plus banal pour un enfant destiné à travailler ici toute sa vie. Je ne pense pas avoir vraiment été voulu par mes parents. Après tout, j'allais être une bouche de plus à nourrir et la nourriture n'était clairement pas ce qui affluait le plus ici. J'ai grandi avec mon père, ma mère et ma grand-mère dans une toute petite maison assez sale dont les murs moisissaient à vue d’œil. Mais, ce n'était pas une vie si pénible. Après tout, vivre parmi les animaux n'était pas la chose la plus affreuse qui puisse exister.  J'allais à l'école comme tous les autres enfants et le soir je rentrais à la maison et j'allais nourrir les vaches. Dès tout petit il 'arrivait de voler un peu de viande que nous produisions quand j'avais très faim. Bien sûr, je me faisais punir par mon père. Souvent en recevant des coups. Alors, je me faufilais dehors et je regardais les pleines que l'on pouvait voir à perte de vue dans notre district Dix. Je courais longtemps, jusqu'à ce que je ne vois presque plus notre petite maison. Alors, je m'asseyais au milieu de l'herbe verte et je regardais l'horizon, rêvant à une vie différente, à ce que j'aurais fait si j'avais vécu dans un autre district, ou au Capitole, jusqu'à ce que le couvre-feu arrive. Puis, je rentrais à la maison.

Plus tard, alors que mes douze ans étaient arrivés ma mère m'annonça que j'allais avoir un petit frère ou une petite sœur. Cela me mis en colère, car je pensais qu'elle voulait un autre enfant au cas où mon nom soit tiré au sort cette année. Mais, je finis par accepter l'idée et même, par être impatient qu'il ou elle arrive. Six mois après, alors que l'on pouvait déjà voir depuis longtemps le ventre de ma mère grossir tandis que ses joues se creusaient de fatigue, elle s'écroula sur le sol. Elle s'était évanouie avait dit le médecin du district. Il en avait conclu que le bébé lui prenait trop d'énergie et ne pouvant être nourris tous les deux correctement, il était mort dans son ventre. Une fausse-couche. Elle ne s'en remis jamais vraiment. Elle essaya de m'empêcher d'aller à la Moisson pour ne pas perdre un autre enfant. Je pense que ce fut le déclencheur de qui je suis aujourd'hui. Que je suis devenu froid avec tout le monde pour me préserver de la tristesse, de la douleur.

Tous les ans j'y allais. Maman serrait ma main tellement fort qu'elle aurait pu m'en briser quelques os mais, elle me laissait toujours partir. Mamie, reprisait des vieux vêtements de mon père pour qu'ils soit à ma taille. Et puis mon père, lui, ne m'accordait même pas un regard et s'éclipsait de la maison alors que tous les ans j'avais de plus en plus de risques d'être appelé. Je n'avais pas peur, j'attendais juste debout parmi les autres et j'écoutais les noms appelés. Mais, je ne rentrais pas chez moi. Je partais courir dans le district et j'attendais, je ne sais pas quoi mais, j'attendais quelque chose avec espoir. Je finissais par me rendre compte que  cette chose n'arriverait jamais alors je rentrais et reprenais ma vie là ou je l'avais laissée.

En avril 2312, des Pacificateurs débarquèrent dans la maison. Ils renversèrent tout ce qui les empêchaient de passer. Du haut de mes dix-sept ans qu'est-ce que j'aurais pu faire pour protéger mon père. Qu'est-ce que j'aurais pu faire pour sauver sa peau. Comment j'aurais pu deviner que ces Pacificateurs venaient pour l'emmener sur la grand-place pour se faire exécuter. J'avais préféré aller chercher ma mère et ma grand-mère et les emmener dans l'étable et laisser mon père être emmené et être tué. Le pire dans tout cela est que lorsque j'ai vu le chef des Pacificateurs tirer une balle dans le crâne de mon père, je n'ai pas pleuré. Je n'ai pas versé une larme pour lui.  Ma seule pensée à été que c'était injuste d'obliger les autres membres de ma famille à regarder. Ma mère sombra dans la dépression mais moi, je devais continuer à vivre comme si rien de tout cela n'était jamais arrivé. Je devais faire en sorte de pouvoir continuer à vivre, faire en sorte de survivre.


reality is here.

Bonjour à tous les petits cookies trop cuits de ce forum trop cool qui déchire sa race. Je suis Colombe mais c'est pas mon vrai nom. Je viens du ventre de ma maman et sa fait 14 ans que je n'y ai plus mis les pieds. J'ai lu Hunger Games bien sûr, Harry Potter, Narnia, Twilight, Eternels et pleins d'autres. Je ne pense pas que je les aurais lu en entier si je n'avais pas aimé. Le forum est vraiment trop génial, même si j'ai mis du temps à lire toutes les annexes du forum, les intrigues et tout et tout. Mais il me plaît vraiment et j'espère pouvoir m'éclater ici avec vous tous. Voilà. Pleins de bisous.
🐒 (Stovan) No one ever said it would be this hard 3386937465 (Stovan) No one ever said it would be this hard 2496977398 


FEATURING Matt Woodhouse © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Stovan Belvedere le Jeu 31 Oct - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(Stovan) No one ever said it would be this hard Vide
MessageSujet: Re: (Stovan) No one ever said it would be this hard   (Stovan) No one ever said it would be this hard Icon_minitimeMar 29 Oct - 8:57

Welcome sur MJ (Stovan) No one ever said it would be this hard 4252163159 
Amuses toi bien parmi nous (Stovan) No one ever said it would be this hard 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(Stovan) No one ever said it would be this hard Vide
MessageSujet: Re: (Stovan) No one ever said it would be this hard   (Stovan) No one ever said it would be this hard Icon_minitimeMar 29 Oct - 9:24

Bienvenue sur MJ (Stovan) No one ever said it would be this hard 846282082
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche chou

Je vais te réserver ton avatar pour une semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


(Stovan) No one ever said it would be this hard Vide
MessageSujet: Re: (Stovan) No one ever said it would be this hard   (Stovan) No one ever said it would be this hard Icon_minitimeMar 29 Oct - 9:32

Bienvenue sur MJ (Stovan) No one ever said it would be this hard 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



(Stovan) No one ever said it would be this hard Vide
MessageSujet: Re: (Stovan) No one ever said it would be this hard   (Stovan) No one ever said it would be this hard Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:33

Merci vous trois, je sens que je vais me plaire ici. (Stovan) No one ever said it would be this hard 239769179 (Stovan) No one ever said it would be this hard 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(Stovan) No one ever said it would be this hard Vide
MessageSujet: Re: (Stovan) No one ever said it would be this hard   (Stovan) No one ever said it would be this hard Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:29

Bienvenue sur MJ (Stovan) No one ever said it would be this hard 3158078346 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(Stovan) No one ever said it would be this hard Vide
MessageSujet: Re: (Stovan) No one ever said it would be this hard   (Stovan) No one ever said it would be this hard Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:48

Merci beaucoup. (Stovan) No one ever said it would be this hard 684102870  En plus Dave avec Woodkid dans ta signature. (Stovan) No one ever said it would be this hard 1143102411 
-C'est le Paradis ici-
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


(Stovan) No one ever said it would be this hard Vide
MessageSujet: Re: (Stovan) No one ever said it would be this hard   (Stovan) No one ever said it would be this hard Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:45

Bienvenue (Stovan) No one ever said it would be this hard 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


(Stovan) No one ever said it would be this hard Vide
MessageSujet: Re: (Stovan) No one ever said it would be this hard   (Stovan) No one ever said it would be this hard Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:21

Bienvenue sur MJ (Stovan) No one ever said it would be this hard 173490454 chou
Bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



(Stovan) No one ever said it would be this hard Vide
MessageSujet: Re: (Stovan) No one ever said it would be this hard   (Stovan) No one ever said it would be this hard Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:43

Merci à tous les deux. (Stovan) No one ever said it would be this hard 3523041270 
J'adore la chanson dans ta signature Thybalt (Stovan) No one ever said it would be this hard 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
M. Denahi Sorensen
DISTRICT 7
M. Denahi Sorensen
△ correspondances : 157
△ points : 0
△ multicomptes : thybalt, raven, gwendal
△ à Panem depuis le : 13/03/2012
△ humeur : mort
△ âge du personnage : dix-huit ans, aujourd'hui et pour tout le reste de sa non-vie.
△ occupation : apprenti charpentier


can you save me?
statut: ange gardien
relationships:


(Stovan) No one ever said it would be this hard Vide
MessageSujet: Re: (Stovan) No one ever said it would be this hard   (Stovan) No one ever said it would be this hard Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:04

Tu as des bons goûts musicaux dis-moi (Stovan) No one ever said it would be this hard 2166578461 (Stovan) No one ever said it would be this hard 4083136502

edit ; c'est toujours Thybalt, j'avais oublié que j'étais sur ce compte là (Stovan) No one ever said it would be this hard 1881463262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(Stovan) No one ever said it would be this hard Vide
MessageSujet: Re: (Stovan) No one ever said it would be this hard   (Stovan) No one ever said it would be this hard Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:21

Ouais ça va. Je suis pas trop mal niveau musique (Stovan) No one ever said it would be this hard 303479109 
Depeche Mode en première phrase chou et le reste je ne connais pas (Stovan) No one ever said it would be this hard 178029134 
Revenir en haut Aller en bas
Moonshine I. Park
DISTRICT 1
Moonshine I. Park
△ correspondances : 2260
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 30/05/2012
△ humeur : ۞ idéaliste
△ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans
△ occupation : ۞ vendeuse de bijoux


can you save me?
statut: ۞ mariée à un pacificateur, le coeur appartenant à thybalt
relationships:


(Stovan) No one ever said it would be this hard Vide
MessageSujet: Re: (Stovan) No one ever said it would be this hard   (Stovan) No one ever said it would be this hard Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:26

Bienvenue sur MJ (Stovan) No one ever said it would be this hard 3686848491(Stovan) No one ever said it would be this hard 173490454
et bonne chance pour la suite de ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(Stovan) No one ever said it would be this hard Vide
MessageSujet: Re: (Stovan) No one ever said it would be this hard   (Stovan) No one ever said it would be this hard Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:26

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


(Stovan) No one ever said it would be this hard Vide
MessageSujet: Re: (Stovan) No one ever said it would be this hard   (Stovan) No one ever said it would be this hard Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:35

Bienvenue bienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Stovan) No one ever said it would be this hard Vide
MessageSujet: Re: (Stovan) No one ever said it would be this hard   (Stovan) No one ever said it would be this hard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Stovan) No one ever said it would be this hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I bleed it out Digging deeper just to throw it away [Scarlett&Stovan]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.