| LEVI ♣ life sucks, particulary when you're cursed | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: LEVI ♣ life sucks, particulary when you're cursed Mer 17 Aoû - 15:40 | |
| Bienvenue, JAREDD |
|
| |
| Sujet: Re: LEVI ♣ life sucks, particulary when you're cursed Mer 17 Aoû - 16:03 | |
| Merciiii |
|
| |
| Sujet: Re: LEVI ♣ life sucks, particulary when you're cursed Mer 17 Aoû - 18:30 | |
| J'oublie de dire bienvenue maintenant Avec un peu de retard (sisi je suis connectée depuis une heure ) BIENVENUUUUUE |
|
| |
| Sujet: Re: LEVI ♣ life sucks, particulary when you're cursed Mer 17 Aoû - 19:29 | |
| JAREEEEEEED Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche et j’espère que l'on aura l'occasion de se croiser en RP ! |
|
| |
| Sujet: Re: LEVI ♣ life sucks, particulary when you're cursed Jeu 18 Aoû - 2:00 | |
| Merci à vous deuuuux |
|
| |
| Sujet: Re: LEVI ♣ life sucks, particulary when you're cursed Ven 19 Aoû - 14:13 | |
| bienvenue sur MJ et bon courage pour tout ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LEVI ♣ life sucks, particulary when you're cursed Ven 19 Aoû - 16:13 | |
| Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: LEVI ♣ life sucks, particulary when you're cursed Ven 19 Aoû - 17:16 | |
| Merci à vous trois BILLIE ; ambeeeeeeeeeeeeer superbe choix de scénar soit dit en passant haha |
|
| |
| Sujet: Re: LEVI ♣ life sucks, particulary when you're cursed Sam 20 Aoû - 16:42 | |
| Welcome J'aime ton avatar |
|
| |
Zoé E. Williams △ correspondances : 320 △ points : 0 △ multicomptes : Amarinda C. Carter, D. Aileen Carter-Lewis (RIP) △ à Panem depuis le : 23/06/2011 △ âge du personnage : 19 ans
| Sujet: Re: LEVI ♣ life sucks, particulary when you're cursed Sam 20 Aoû - 19:17 | |
| Ouiiiiiii ! Quelqu'un du district 2 !!!!!! Enfiiiiiiiiin !!! En plus, un rebeeeeeeeelle !!!! Hummm....Bienvenue sur MJ J'exiiiige un lien avec mon DC, Aileen, qui vient du district 2 et qui adoooore bouffer du rebelle à chaque repas En plus, Jared |
|
| |
| Sujet: Re: LEVI ♣ life sucks, particulary when you're cursed Sam 20 Aoû - 23:59 | |
| Merci vous deux ZOE ; ahah j'ai bien choisi ma foi et je te réserve un lien avec SEXYRACHELWOOD même si elle arrivera jamais à bouffer Levi haha |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: LEVI ♣ life sucks, particulary when you're cursed Lun 22 Aoû - 1:28 | |
| *arrive avec sa baguette magique (à comprendre, fouet )* humhum. OHMONDIEUJAIMETROPTONPERSONNAAAAAAAAGE !!! *donne un coup de baguette * Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
tu peux commencer à poster, créer tes fiches & co en attendant qu'Ava ne vienne te mettre ton groupe et ton rang |
|
| |
| Sujet: Re: LEVI ♣ life sucks, particulary when you're cursed Lun 22 Aoû - 12:32 | |
| Rahrah toujours ce fouet Merciiiiiiii contente qu'il plaise haha (a) et merci pour la validation j'vais faire tout ça |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: LEVI ♣ life sucks, particulary when you're cursed Lun 22 Aoû - 15:22 | |
| c'est parce que le fouet c'est ma passion |
|
| |
| Sujet: Re: LEVI ♣ life sucks, particulary when you're cursed | |
| |
|
| |
| LEVI ♣ life sucks, particulary when you're cursed | |
|