petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Colleen L. Sunshine - Daddy, can you die ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Colleen L. Sunshine - Daddy, can you die ? Vide
MessageSujet: Colleen L. Sunshine - Daddy, can you die ?   Colleen L. Sunshine - Daddy, can you die ? Icon_minitimeMar 15 Oct - 23:25


Colleen Luna Sunshine
❝ I Am Not My Father's Daughter❞
C'est dans le district 11 que tout commence avec un pacificateur du nom de Cole Sunshine et sa femme, une... Mmhhh... Comment dire ? Une dame de bonne compagnie souvent payante, mais maintenant mariée ce nommant Aurore Sunshine. Ensemble, ils eurent un premier enfant, Hayden Sunshine. Un garçon charmant mais manquant vraiment de virilité et d'assurance. Son père n'y voit qu'un bon à rien de fils pourris gâté tandis que sa mère ? Hé bien, elle et les enfants, c'est un peu comme les pauvres et le capitole. Ça n'accroche pas du tout. Ancienne mendiante et prostituée, elle n'est avec Cole que pour l'argent, de toute façon, bien trop belle pour lui, cela ne peut en être que pour cette raison. Mais déçu de son premier fils, le pacificateur décida d'en avoir un deuxième. Seulement, c'est une fille qui naissait, à son grand désespoir. Il voulait appeler son deuxième fils Colin, un prénom se rapprochant du sien comme pour lui insuffler un peu de son âme, à la place il eut une fille qu'il nomma Colleen. Au grand désarrois de ma mère qui lutta pour me donner comme deuxième prénom Luna. Ben tiens, Cole donne Colleen et Aurore lègue Luna, qu'ils sont originaux mes parents !

Du coup, on ne peut pas dire que je suis une enfant vachement attendue. Entre le père qui voulait un homme, un vrai et une mère détestant les enfants. Si bien qu'elle nous abandonna, mon frère et moi, si jeune que je me souviens à peine de son visage. Seulement elle ne fut pas la seule à m'abandonner. Hayden, pourtant très proche de moi, disparut également quand la rumeur du soulèvement du district 13 parviens jusque notre district. Sur la même période, Cole, mon père, fut limogé de son travail. Dépressif, il rencontra la sainte bouteille et il n'est pas rare que l'homme passe ses nerfs sur moi, aussi bien mentalement que physiquement. J'ai maintenant 13 ans et quelques mois, mais je cumule déjà les Tesseraes pour mon alcoolique de géniteur. Chômeur, il m'oblige à en prendre deux alors qu'on en à pas spécialement besoin, tout ça pour satisfaire sa soif et son goût des jeux, sauf qu'il ne gagne jamais.

Bon, parlons un peu de moi, entre l'école où l'on m'apprends bien plus efficacement la haine que l'on éprouve envers les pacificateurs ( même des anciens ) que toutes autres matières. Du coup, peu de camarades m'apprécient, à croire que la haine de leurs parents se transmets aux enfants et que j'ai la moindre choses à voir avec leurs malheurs. Cette scolarité me forge mon caractère de bagarreuse, constamment sur la défensive et ne supportant pas les provocations. J'évacue un peu mes frustrations de la maison sur mes camarades de classe trop débiles que pour me chercher des noises. L'ennuie c'est que je suis une fille, et malgré toute ma hargne, c'est difficile d'être vainqueur tout le temps. Après l'école, je vais directement travailler dans les vergers, comme cueilleuse, j'escalade les grands arbres pour cueillir les fruits à coup de machette. J'aime bien le verger, on me laisse tranquille dans cette nature colorée, mais je ne touche pas un sous de mon salaire, qui va directement dans les poches de mon ingrat de père qui ne manque pas de venir me rechercher chaque soir.

Difficile de grandir dans ce milieu de dingue non ? Peu d'amis, peu d'affection, je n'en suis pas moins devenue une fille courageuse mais surtout fugueuse à plein temps ! Mieux vaut la solitude que la compagnie de mon père alcoolique. Seulement, l'ivrogne garde bon nombre d'amis et de relations chez les pacificateurs, si bien que mes vagabondages tournent courts dés que je tombe sur l'un ou l'autre idiot en uniforme blanc. Eux ils ne me toucheront jamais, à croire qu'ils compatissent un peu, mais j'ai le droit à une bonne correction une fois déposée au seuil de la maison.

Pas la peine de me morfondre ou me décourager pour autant, cela dur depuis une éternité à mes yeux mais j'endure et je m'obstine à recommencer. Ho j'ai bien essayé de me rebeller contre mon père. Mais ma petite machette fais pâle figure face à sa ceinture. Du coup, je serre les dents, j'enrage intérieurement et je lâche ma hargne à l'école ou face aux inconnus parfois sans raisons. De toute manière, tout le monde sait que je suis la fille d'un pacificateur, c'est comme une pancarte donc soit on m'approche pour une faveur sauf que ils ne savent pas qu'il est viré, ou alors on me méprise, chouette non ? Pourtant, derrière cette façade de garçon manqué, je suis une fillette comme bien d'autre, douce, émotive et parfois même souriante quand je laisse mes émotions transparaître, mais c'est aussi rare que le nombre de personne que j'apprécie.

Physiquement, je suis selon mon père, une parfaite copie de ma mère, en plus jeune. Du coup, son mépris pour elle depuis qu'elle la quitté, se répercute sur moi. J'ai le même regard souvent innocent qui illumine mes yeux vert d'une touche attendrissante. Mes cheveux, je les attaches ou les laisse voler selon mes envies et pour le reste ? Ho je suis juste mignonne... Pour un garçon manqué. Comme toutes les filles du district, je suis plutôt maigrichonne quoique je suis assez agile pour escalader un arbre toute seule. Et pour finir, quand je dors, je suce encore mon pouce. Mon père déteste me voir faire ça, raison de plus pour ne pas arrêter !

Sinon, j'aime peu de choses, enfaite je me contente de peu depuis toute petite qu'il est dur de vraiment apprécier quelque chose. Pourtant, je suis gourmande des fruits, dont je profite allégrement lors des cueillettes pour m'en empiffrer, profitant parfois que les pacificateurs détournent volontairement les yeux pour en engloutir à ma faim. Des remords envers les autres affamés ? Non, aucuns ils ne m'aiment pas, je les aiment pas ! J'aime aussi la solitude, on me laisse tranquille quand personne ne s'occupe de moi. Un brin de soleil, une ondée du matin ou des oiseaux qui chantent ne me dérangent pas non plus. J'admire aussi les vainqueurs des jeux, cela m'amuse un peu même si je ne souhaite en rien être à leur place ! Mais seuls contre tous, ils ont vaincu et ça, c'est fort ! Par contre dans la liste de ce qui me dégoûtent, c'est une vraie encyclopédie avec en tête d'affiche, ma famille ! Je la déteste ! Un père ivrogne et ancien pacificateur, une mère qui abandonne ses gosses pour voir l'herbe plus verte ailleurs, un frère complice mais qui s'est enfuit dés la première occasion... Avec tout ça, je n'aime pas l’alcool, les pacificateurs, les jeux d'argents, les Tesserae, mes camarades de classes, leurs parents, les corrections, la ceinture de mon père, la pluie, le froid, les vers de terre, ceux qui me connaissent,... Enfin bon, à peu prêt tout quoi !

Et pour finir un mot sur mes convictions politiques ? Bordel, mais je n'ai que douze ans, tout ça, ça me dépasse franchement l'histoire capitole / districts. Pour moi, je hais les pacificateurs car ma vie est un enfer dont ils sont au centre, et je hais également les rebelles du district 13 car mon frère s'y est enfuis sans moi !

about games and relative.



J'imagine que mon père trouveras bien le moyen de se débarrasser de moi un jour où il aura abusé un peu trop de la bouteille. Quoique actuellement, il me voit comme un bon défouloir et une carte de crédits ambulante, ce sont bien ces foutues Tesserae qui me maintiennent en vie à y penser. Mais si mon paternel ne se lasse pas de sa fille, je pense pouvoir compter sur bien des habitants du district pour s'en charger. Je ne suis pas des plus populaires, et tout le monde à dans sa tête une idée du genre se venger des pacificateurs, je vous dessine pas le tableau. Quoiqu'il en soit, ma mort, je la vendrais chèrement, ne comptez pas sur moi pour rendre la tâche trop facile !

Pour absolument rien ni personne ! Non mais faut pas rigoler, ma famille peut aller au diable que j'en serais même soulagée de l'apprendre ! La seule chose pour laquelle je pourrais mourir, c'est pour l'irresponsabilité de mon père, c'est tout dire ! Quoique à bien réfléchir, je pourrais peut-être tout faire pour changer de vie. Mais que peux espérer une gamine de treize ans toute seule ? Parfois, je me pose la question si je ne serais pas mieux quatre pieds sous terre. Non pas question, je suis une battante, pas question de laisser tomber !

Je suis jeune d'accord, mais je ne manque pas de ressources ! Comme cueilleuse, je suis par exemple assez agile que pour grimper un arbre et je suis familiarisée à l'usage d'une machette. Je ne suis pas une experte pour autant, trancher des grappes c'est fondamentalement différent que de défendre sa vie. Mais avec un peu hargne, je n'en manque pas, et du cœur à l'ouvrage, je peux m'améliorer dans les coups bas, en dessous de la ceinture, n'en déplaise à mon père ! Dans la vie de tout les jours, je suis aussi assez discrète, fugueuse oblige c'est tout dans mon intérêt !

Des proches ? Il me faudrait déjà en avoir des proches pour qu'ils puissent participer aux jeux non ? Même dans ma classe, personne n'est jamais parti dans l'arène. Normal, les tributs de treize ans sont une minorité. Par contre, je connais quelques personnes dont leurs frères ou sœurs ont été élu par la moisson, vue le nombre d'insultes qu'ils m'ont largués comme-ci j'étais une complice du capitole, alors oui, je dois bien connaître l'un ou l'autre tribut, mais en aucuns cas, ceux-ci sont mes proches !

Oui ! Le concept est cruel, les images violentes et la moralité absente mais j'aime à regarder les diffusions des jeux. D'un autre côté, les jeux me réconfortent, après tout, les participants vivent un autre enfer bien pire que le mien et le temps de visionner les jeux, c'est le temps ou je peux penser autre chose qu'à la maison. Bon, mon goût pour les jeux ne sont pas faits pour me faire de nouveau amis mais qu'à cela ne tienne si ça peut exaspérer les gens et délier les langues de vipères dans mon dos. Autant leur donner raison de temps en temps !

Bien fait pour eux ! Je déteste les rebelles autant que les pacificateurs ! Évidement, la raison de toute cette haine vient dans le fait que la seule personne sur laquelle je comptais c'est enfuie auprès d'eux dans le district treize plutôt que de rester près de moi. Égoïste ? Oui, un peu. Mais avouez que leur rébellion fut un fiasco, le capitole à même lâcher des chiens pour les faire fuir et pour couronner le tout, mon père est redevenue pacificateur par leur faute ! Oui, je ne les aimes pas !

Là, par contre, je les aime bien ! Mieux, je les admires ! Pourquoi ? Car ils doivent se battre pour vivre, cette rage de vaincre, cette solitude et ce désespoir, je ne peux que les admirer depuis que je visionne les jeux. Je suis même fière de me souvenir qu'une fille de notre district les a remporté il y a quelques années. En plus, ils vivent ensuite dans une maison luxueuse et font le tour de Panem comme des héros ! C'est trop la classe !

Des crétins, des enfoirés, des cinglés, des sadiques, des connards, des tarés, des tortionnaires, des cocus, des infidèles, des corrompus, des alcooliques, des suppots de satan, des chiens du capitoles ! J'en passe et des meilleurs ! Croyez-moi ! Foi de fille de l'un de ces olibrius patenté ! Je ne les supportes pas ! Bon, ils ne me maltraitent pas spécialement, mais ils sont toujours du côté de mon père ! C'est naze !

JE VIENS D'UN MILIEU modeste, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est suffisante. DU COUP, MON NOM A 6 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE Cueilleuse et élève ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime la cueillette mais hais l'école. JE SUIS DANS LE 11ÈME DISTRICT. AYANT 13 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

voir second post

reality is here.

Hey Hoy ! Je me présente, Cath ! Je reviens essayer de faire revivre ma petite Colleen parmi votre superbe forum, j'espère qu'elle vous plaira et qu'on passera de bons moments à Rp. A part ça ? Je suis photographe freelance, étudiante en dessin et même apprentie joueuse de roller derby à mes heures perdues. Pour les romans, je les ai récemment lu et j'attends avec impatience le deuxième film prévue pour Novembre. Voilà, à bientôt !

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Colleen L. Sunshine le Sam 19 Oct - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Colleen L. Sunshine - Daddy, can you die ? Vide
MessageSujet: Re: Colleen L. Sunshine - Daddy, can you die ?   Colleen L. Sunshine - Daddy, can you die ? Icon_minitimeMar 15 Oct - 23:30


Colleen Luna Sunshine
❝ I'm not my dahgther's father ❞

tell us your story.

Une histoire ? Mon histoire, oui c'est le récit de ma vie que je vais vous écrire. Vous allez me dire que connait une gamine de treize ans à la vie justement ? Seulement le pire j'en ai bien peur.

Non mais ho, on ne va pas s'apitoyer trop vite quand même ! Je ne suis pas comme la plupart des gamines de mon district à crever la dalle. Je n'ai jamais manqué de rien. Sans être riche, ma famille pouvais se targuer d'avoir un train de vie assez aisé. La raison est simple, mon père occupait une place assez élevé au sein des pacificateurs du district. Un vrai butor n'hésitant jamais à faire du zèle et d'abuser de son pouvoir d'après les rumeurs qui me sont parvenus à son sujet. Pas l'idéal pour se rendre super-populaire en ville mais il peut compter sur de solides amis dans de son unité. Ce type, il se nomme Cole Sunshine. Et pourtant, il n'aime pas le soleil. Paradoxalement, sa femme s’appelle quant à elle, Aurore. Difficile de parler du grand amour entre ces deux personnes. L'un est attiré par le physique et l'autre par le compte en banque. Une union somme toute courante mais dont la sauce ne prend que trop rarement.

Et pourtant, de cette alliance, naquit un premier enfant. Hayden Sunshine. Un fils, c'est bien suffisant ! Pas la peine de se coltiner une seconde bouche à nourrir. Sur ce point-là, au moins, mes parents furent d'accord. Oui, mais et moi dans l'histoire ? Je vais mettre un peu plus de temps à venir. Et cela, c'est indirectement de la faute de Hayden. Gamin fragile, son adolescence n’arrangea pas vraiment son cas. Il est loin de l'image du fils viril et bagarreur dont Cole attendait. Pour mon père, il fallait absolument que son fils devienne un genre de "pacificateur junior". Déçu par cet ado bon à rien et toujours à le critiquer lui et sa fonction, Cole n'eut qu'une idée en tête, un second fils, qu'il élèvera à sa façon, pour en faire une copie conforme de lui-même. Le nom coule de source, il se nommera Colin. Seulement voilà, Colin ne verra pas le jour, c'est une petite Colleen qui le remplace. Colleen Luna Sunshine. Je suis née est déjà le premier juron résonna pour accueillir les premières minutes de mon existence.

C'est fait, je ne fais pas la joie de mes parents, mais hormis ça, je ne m'en tire pas trop mal durant les premières années de mon enfance. Cole s'est résigné à avoir un autre garçon, Aurore dépense aussi vite que la lumière et Hayden critique toujours son père. Moi, je grandis à mon rythme, sans me presser. Hayden est le seul à vraiment s'occuper de moi. Il est mon ainé de quatorze ans et devant l'irresponsabilité de mes parents, il a tendance à me surprotéger. Il me parlait sans cesse de changements, de révolte contre les pacificateurs et donc contre notre père. A croire que durant sa jeunesse, Cole l'a tellement poussé à devenir un homme, un vrai, qu'il a pris le chemin inverse. Lui, un rebelle ? J'étais encore trop jeune pour le réaliser, mais si j'avais su la suite, je l'aurais convaincu de toutes mes forces de changer d'avis.

De quoi je parle ? Du début des emmerdes ! Peu après l'annonce d'une certaine Coin, mon père n'eut que ce nom-là à la bouche et se moquer devant nous de son discours. Seulement, ce message n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. La nuit suivante, Hayden vint me bercer et m'aider à dormir, cela n'était plus arrivé depuis longtemps, il me réprima encore de sucer mon pouce, puis déposa un baiser sur mon front. Sans le savoir, s'était la dernière fois que je le vit. Une douce nuit, des rêves joyeux et un réveil en fanfare ! Des tonnes de pacificateurs trainant dans la maison, dont la supérieure de mon père, une garce ne pouvant pas le blairer. Ça cri dans tous les sens, la chambre de mon frère est fouillée de fond en comble. Des types me bousculent, inspectent le reste de la maison. Maman me prend par la main et m’emmène dans le jardin, au calme. Enfin, on m'explique ce qu'il se passe. Un groupe de jeunes du district a été surpris tentant de s'enfuir, plusieurs ont été appréhendés, certains même abattus. Parmi ceux qui se sont enfuis, la garce dans le salon aurait formellement reconnu mon frère Hayden. Vu le fiasco des pacificateurs, il faut un bouc émissaire à cette affaire, et Hayden fut désigné comme principal investigateur de cette rébellion. Inacceptable pour un fils de pacificateur, ce qui découla d'un renvoi de mon père pour faute grave. A partir de ce jour, rien ne sera plus jamais comme avant.

Mon père ne se remettra jamais de ce licenciement. Depuis ce jour fatidique, il s'est noyé dans l'alcool et ne quitte pratiquement plus son fauteuil. Pourtant deux mois après, un autre coup dure allait frapper la famille Sunshine. Après mon frère, c'est Aurore, ma mère qui mit les voiles. Désespérée par l'attitude de Cole, et se rendant compte que les caisses assurant son train de vie s'amenuisaient en rapport avec l'alcool que son mari ingurgitait. Il n'en fallait pas plus pour se décider à rejoindre l'un de ses nombreux amants bien plus fortuné et de meilleures compagnies. Que faire de moi ? Sa fille ? Ce ne fut pas une question qui trotta longtemps dans sa tête. Ce n'est pas elle qui voulait absolument des enfants. Du coup, que Cole se débrouille avec !

Ne reste plus que mon père et moi... Mon alcoolique de père. Et il n'est pas d'humeur joyeuse, ça je peux vous le dire ! Il me reproche tous les mots du monde, d'être une bon à rien comme mon frère, ou encore pas mieux que ma mère tout ça parce que je lui ressemble. A présent, il m’envoie également tous les jours cueillir des fruits pour lui rapporter assez d'argent que pour s'enfiler des bouteilles à longueur de journée. Si j'ai le malheur de dire un mot, les insultes pleuvent et parfois je reçois une méchante correction pour apprendre à bien me tenir devant lui. En attendant, ce pochtron s'endettait aux jeux et continuait de boire. Cela aurait été un problème si je ne fêtait pas mes douze ans un peu plus tard. Et oui, ce jour-là, j'inscris mon nom une première fois, le lendemain, je prenais déjà deux Tesserae que mon père s'empressa de renégocier avec ses créanciers. Avais-je le choix ? Non, de peur de recevoir une nouvelle correction. Mais cela me tapais sur les nerfs, c'est pas lui qui risque de se retrouver dans une arène remplie de psychopathes adolescents et boutonneux. C'est après avoir pris mon second Tesserae que j'ai commencé à fuguer, d'abord une fois, puis de plus en plus souvent. Seulement, je n'ai nul part où aller, et je finis toujours par tomber sur l'un ou l'autre pote pacificateur de mon père qui ne se prive pas pour me renvoyer à la case départ. Avec souvent une tatane en plus à l'arrivée. Il faut dire que depuis mes douze ans, mon père tient subitement beaucoup plus à moi. Pas pour ma sympathie, mais pour l'argent virtuel que je représente...

Cette dernière année, celle de mes treize ans, une terrible révolte fut lancé par les rebelles du district 13, que je n'aime pas ce chiffre pour la peine. Hayden n'est pas revenue mais à sa place, les combats et les effusions de sang furent légion. Des chiens mutants comme ont en voit dans les Hunger games ont été aperçu dans la région, ne faisant pas de distinction entre les rebelles et les simples habitants des lieux. Un vrai carnage. Le pire dans tout cela ? Mon père. La honte ! Il retrouva embauche pour grossir les rangs des pacificateurs en vue de juguler cette vague de révolte. Dernièrement, il a même superviser de nombreuses exécutions de prétendus rebelle. Chouette, je sens que cela va encore se retourner dans ma face ! Il n'en ai pas moins toujours endetté et alcoolique le con, puisse-t-il un jour crever en mission !

Et voilà, mon histoire est terminée, non pas que je suis morte, mais que la suite reste encore à écrire. Actuellement, rien n'a vraiment changé. Entre l'hostilité que représente une fille de pacificateur et une famille plus qu'explosée, j’essaie de survivre et d'aller de l'avant. Un jour, je disparaitrais loin de tout ce foutoir. Ensuite, je reviendrais, mes proches seront heureux, mais la vengeance accompagnera mes ennemis. Autant dire que pour l'instant, je suis pratiquement seule contre le monde entier !

No problem, i'm the best !



FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Colleen L. Sunshine le Ven 18 Oct - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Colleen L. Sunshine - Daddy, can you die ? Vide
MessageSujet: Re: Colleen L. Sunshine - Daddy, can you die ?   Colleen L. Sunshine - Daddy, can you die ? Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:30

reBienvenue sur MJ chou I love you
je vais te réserver Abigail Breslin Colleen L. Sunshine - Daddy, can you die ? 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Colleen L. Sunshine - Daddy, can you die ? Vide
MessageSujet: Re: Colleen L. Sunshine - Daddy, can you die ?   Colleen L. Sunshine - Daddy, can you die ? Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:56

Re-bienvenue sur MJ Colleen L. Sunshine - Daddy, can you die ? 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Colleen L. Sunshine - Daddy, can you die ? Vide
MessageSujet: Re: Colleen L. Sunshine - Daddy, can you die ?   Colleen L. Sunshine - Daddy, can you die ? Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:57

Hi !

Merci pour votre nouvel accueil !
Me revoici, toujours aussi pestouille et en forme que jamais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Colleen L. Sunshine - Daddy, can you die ? Vide
MessageSujet: Re: Colleen L. Sunshine - Daddy, can you die ?   Colleen L. Sunshine - Daddy, can you die ? Icon_minitimeVen 18 Oct - 23:33

Rebienvenue parmi nous chou le district onze se remplit Colleen L. Sunshine - Daddy, can you die ? 4205929361
Ta fiche est parfaite, je n'ai rien à redire dessus je te valide donc I love you
Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



Colleen L. Sunshine - Daddy, can you die ? Vide
MessageSujet: Re: Colleen L. Sunshine - Daddy, can you die ?   Colleen L. Sunshine - Daddy, can you die ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Colleen L. Sunshine - Daddy, can you die ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Colleen -- Dad, Can you Die ?
» (09) LOA-SKANN ⊱ a day without sunshine is like, you know... night.
» plum ❈ feel the sunshine
» Aria Ҩ little miss sunshine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.