petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. Vide
MessageSujet: NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage.   NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:39


nephtys tempérance hopkins
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
« On dit qu’elle est atteinte d’une je ne sais quelle maladie mais, moi, je crois surtout qu’il lui manque une case. Vous savez ? Lorsqu’elle se promène dans les rues, c’est à peine si elle lève les yeux pour voir où elle va et, si vous n’allez pas vers elle, ce ne sera surement pas elle qui viendra vous dire bonjour. Associable, voilà ce qu’elle est ! Elle serait capable de rester des heures assise sous son arbre à jouer avec des cubes de couleur pour enfant. Elle en a trois, un rouge, un vert et un bleu il me semble. Elle les place devant elle, les fait bouger, en remplace un par un autre et vise versa. Elle reste là des heures, je vous dis ! Elle n’a aucun ami de son âge, ne traîne jamais avec les autres enfants. Très intrigant, non ? Pour tout vous dire, je ne laisserais jamais les miens tous seuls avec elle… Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, vous savez ? Je pense que les parents ne savent pas trop quoi en faire. Son père est souvent absent à cause de son boulot de conducteur de trains et, on voit bien que sa mère n’arrive pas à s’en sortir toute seule. Entre les repassages qu’elle fait pour arrondir leurs fins de mois et les deux petits derniers de la famille, elle peine surement à trouver du temps pour éduquer sa fille. Vous savez ? Je crois que c’est pour ça qu’elle ne dit bonjour à personne… » ➺ un voisin.

« C’est si simple et compliqué à la fois… d’expliquer le cas de Nephtys aux autres habitants de son district. Oui, surtout sans qu’ils n’abandonnent l’explication au vol. Peu d’entre eux savent ce que signifie le mot agnosie et, peu d’entre eux prennent vraiment le temps de nous écouter le leur expliquer. La patiente numéro 907 est atteinte d’une agnosie visuelle peu commune, une forme de prosopagnosie très avancée. Elle est incapable de reconnaitre le moindre visage, qu’il lui soit familier ou non mais, nous sommes plutôt confiants. Nous avons réussi à trouver un terrain d’entende avec elle, dés son plus jeune âge ; comme quoi elle n’a rien d’une allumée comme le prétendent certains de ses voisins… Lorsqu’elle était petite, elle reconnaissait son père à son manteau rouge et, sa mère, à son tablier vert et, dés qu’ils comprirent que leur fille avait trouvé un moyen de les dissocier, ils se sont toujours habillés avec un minimum ces dites couleurs. Très intelligente, ce fut une énorme avancée pour elle comme pour nous ! Au jour d’aujourd’hui, le bleu est venu s’ajouter au deux autres, représentant pour la jeune patiente ses deux petits frères, des jumeaux de neuf ans. » ➺ une infirmière

« Elle est douce et… gentille. Elle ne crie jamais sur nous et, elle est toujours dans les nuages. Maman dit qu’il ne faut pas s’inquiéter, qu’elle nous aime même si elle ne nous le comporte pas comme toutes les autres grandes sœurs de nos copains à l’école. Nous, on s’en moque ! Nephy est notre grande sœur à nous et, elle nous raconte des histoires tous les soirs. Cela prouve qu’elle nous aime, non ? Elle nous caresse les cheveux lorsqu’on n’arrive pas à s’endormir aussi et, elle joue souvent avec nous à la maison… lorsqu’elle n’est pas partie sous son arbre, je veux dire… Les voisins ne sont pas très gentils avec elle mais, elle ne se fâche jamais contre eux. De toutes manières, papa dit qu’il ne faut pas les écouter, que ce sont des cons… Bah quoi, c’est un gros mot ? Bref, Nephy ne parle pas très souvent mais, peu m’importe… Elle est courageuse et affronte tout le monde malgré ce que l’on pense d’elle et, rien que pour ça, j’aimerais lui ressembler un jour. » ➺ un des jumeaux

« C’est dur, très dur. Nous ne savons jamais si elle va être dans un bon jour ou non en se levant le matin et, dans le meilleur des cas, elle ne se renfermera pas dans une bulle et mangera avec nous à table, avec ses frères et moi. Elle est très instable, bien que sa… maladie… se soit atténuée depuis quelques mois. Avant, le fait de ne jamais reconnaitre personne, que tout le monde se moque d’elle et tout ça, ben… cela lui torturait l’esprit et la rendait folle de chagrin. Elle pleurait pendant des heures et personne n’était en mesure de la calmer. Les absences de son père ne l’aide en rien mais, nous ne pouvons pas faire autrement pour subvenir aux besoins de nos enfants. Thomas ne pourra jamais quitter son boulot pour s’occuper de Nephtys, ce ne serait pas raisonnable puis, les visites de l’infirmière nous coutent tellement… Heureusement, au jour d’aujourd’hui, ses crises se sont calmées. Elle se réfugie sous son arbre et joue avec ses petits cubes pour cadrer ses émotions. C’est une bonne méthode puisqu’elle nous revient toujours de meilleure humeur… » ➺ sa mère

about games and relative.




Marchant le long des rails ferroviaires, elle fixe de bout de ses chaussures ou, du moins, elle essaye. Le voile nocturne l’englobe comme des bras protecteurs mais, un brouillard vicelard l’empêche de voir à trois mètres devant. Anxieuse, elle traine des pieds. On n’entend que ses pas qui défient le silence. Personne ne sait où elle est partie cette après-midi là et, après s’être perdue en essayant de suivre un écureuil, Nepthys n’a pas trouvé de meilleur moyen que suivre les rails du train, comme si cela pouvait la ramener chez elle, la rapprocher de son père… Il arrive bien à rentrer chez eux par ce biais, pourquoi pas elle ? Elle n’est peut-être pas conductrice de trains pour le Capitole mais, suivre des rails ne lui paraît pas si compliqué. Si seulement elle pouvait savoir combien de kilomètres, de mètres il lui manque avant d’arriver à destination… Une lumière blanche, un flash aveuglant l’interrompt soudainement. Un train, une vie de perdue. Game over mais… Tant pis, il lui en reste six autres.

Voilà un des cauchemars dont elle a bien voulu nous parler. Nephtys ne semble pas avoir conscience de la préciosité de la vie. Cela ne lui fait pas peur de se mettre en danger et, souvent, elle nous a avoué que sa vie n'était qu'un jeu. Faire des erreurs ne lui fait pas peur non plus puisque, d'après elle, elle pourra toujours reprendre la partie là où elle l'avait quitté la veille. En soit, sa vision des choses est assez perturbante mais, nous essayons de rester positifs. Ce témoignage nous prouve qu'elle souhaite faire des efforts, se rapprocher des siens. Certes, au but du chemin, elle fini toujours par rencontrer un train mais, là où elle voit la mort, nous voyons la lumière d'un espoir de guérison... ➺ son médecin traitant



Vous voyez le papillon qui essaye de faire qu’un avec l’ampoule qui illumine cette pièce ? Nephtys serait prête à mourir pour lui. Oui, autant qu’elle serait prête à donner sa vie pour un chien que l’on a écrasé par malheur ou, un bonbon que l’on lui tend sous le nez. La patiente 907 n’a aucun amour propre, aucun sens de ce qui peut couter sa vie auprès de ceux qui l’aiment. Elle se jetterait sous les roues d’un train pour essayer de l’arrêter, elle n’a pas la notion de ce qui est faisable ou non et… c’est une chose qui la rend aussi fragile que dangereuse. Vous savez ? Quelqu’un qui est prêt à mourir pour un rien, il est aussi prêt à tuer… pour un rien. Nephtys ne sait pas vraiment ce qui est mal ou bien. Elle a sa propre logique, comme une enfant âgée de -tout juste- 5 ans. C’est une chose dont ses parents sont conscients mais, ils essayent de vivre comme si cette possibilité (qu’elle peut probablement être dangereuse pour ses frères) était impossible. Lorsqu’on la regarde interagir avec eux, on ne croirait pas qu’elle est malade d’ailleurs. Elle est douce et attentionnée avec ses frères et, ce sont surement les deux seules personnes qu’elle aime d’un amour profond, un amour à sa manière. Je ne dirais pas que je suis sure à cent pour cent qu’elle donnerait sa vie pour eux mais, elle serait prête à sacrifier beaucoup pour leur faire plaisir. ➺ son infirmière attitrée



Dieu du ciel… Si vous voulez que je vous dise, je pense que ma nièce a autant de petits « plus » que de « petits » moins. Tout ce qui pourrait être considéré comme un avantage, pourrait aussi lui être fatal ; ses connaissances en plantes après en avoir gouté hasardeusement dans notre jardin et partout ailleurs par exemple. Nephy a une curiosité sans égal, elle ne peut s’empêcher de toucher à tout et gouter à tout. Un vrai petit diable mais, c’est la fille de la sœur, je sais donc que ce n’est pas toujours facile à gérer. Kaïla tente de faire de son mieux mais, vous comprendrez sans doute qu’il est impossible d’être toujours derrière son dos sans arrêt. L’avantage, c’est qu’elle arrive parfaitement à se repérer dans l’espace, un vrai petit prodige. D’ailleurs, je n’ai jamais compris comment elle faisait pour retrouver son chemin n’importe où, à n’importe qu’elle heure… Vous pouvez être sure qu’elle reviendra toujours sur ses pas donc, pas besoin de l’enfermer à la maison. De toutes façons, elle deviendrait folle qui on l’empêchait d’aller sous son arbre et, dieu sait qu’elle est féroce lorsqu’elle s’emporte sur quelqu’un. Un jour, alors qu’un homme l’avait bousculé dans la rue, elle s’est jetée sur lui comme une sauvage. Je n’étais pas là pour voir ça mais, tous es voisins en ont parlé le lendemain et… ils en parlent encore. L’homme avait eu droit à plusieurs points de suture après que Nephy lui ai griffé le visage à sang, d’après ma voisine d’en face, il a même faillit perdre un œil mais, vous savez, les commérages vont aussi vite que les exagérations… Nephy n’est pas méchante en soit, elle a juste un sens de survie, presque animal même, extrêmement développé par moments. ➺ sa tante



Ils sont très… présents dans notre vie. Faut dire que Nephtys les attire malgré elle et, croyez-moi sur parole, j’en m’en passerais bien. Ce n’est jamais simple pour une mère de voir sa fille se faire tabasser par des hommes de force, ou de la réconforter -du moins, essayer-  après avoir été incapable de lui venir en aide. C’est lâche mais, ce serait surtout de la folie. J’ai trois enfants à nourrir et, mon mari n’est pas souvent là ; me faire tuer ne serai surement pas une solution donc, je subis. Je regarde la fille sans rien dire et, chaque coup qui s’abat sur elle est une plaie de plus à la surface de mon cœur. Les pacificateurs ne sont pas connus pour leur tendresse après tout et, cela, Nephtys l’a apprit à ses dépends. A force de se mettre dans des situations inimaginables, de se battre avec les gamins du district ou de vouloir protéger tout et n’importe quoi/qui, elle reconnait les pacificateurs -et de loin- malgré son handicap. Les blancs, voilà comment elle les appelle. Elle pourrait paniquer ou prendre la fuite en les apercevant mais, au lieu de ça, elle se redresse et leur tient tête. C’est courageux ou/et complètement dingue aux yeux des autres habitants mais, personnellement, j’ai juste peur qu’elle finisse par se faire tuer un jour ou l’autre. ➺ sa mère



Une robe. Tout commence par une jolie robe que maman dépose sur mon lit… Mes frères ont droit à deux costumes taillés et cousus par ses mains. Ils ne sont pas toujours identiques mais, peu importe. Ce qui compte, c’est que maman soit fière de nous. Elle nous demande de nous tenir par la main, d’avancer calmement et sans trop montrer nos émotions mais, à quoi bon ? Je n’ai jamais trop compris le sens et le but de ces jeux… jusqu’aux derniers. Jusque là, on me cachait toute l’horreur et toute la violence que les Hunger Games était capable d’inspirer aux jeunes tributs. Je savais que la moisson était importante mais, jamais avant la dernière, je n’avais compris l’ampleur de cet évènement. J’ai été choisie, puis quelqu’un s’est porté volontaire pour partir à ma place. Je n’oublierai jamais sa voix. Elle n’était pas particulièrement gentille ni douce mais, elle est restée gravée dans ma mémoire pour toujours. Cora. J’ai appris son prénom lorsque sa petite silhouette est monté sur l’estrade et, à partir de ce moment, je me suis promis de la suivre, coute que coute et peu importe si son visage m’était impossible à reconnaitre. Au fond de moi, quelque chose s’est brisée ce jour là : mon insouciante. Cora a fini par se faire tuer et, je n’ai jamais eu assez de larmes pour pleurer sa mort. Nous n’étions pas si proches mais, le fait qu’elle soit partie à ma place est une chose qui me touche profondément. Je sais à présent que la moisson n’est pas simplement un jour où l’on s’habille différemment. Je sais à présent que je risque ma vie si mon nom est choisi et, ma vie, j’y tiens malgré tout. ➺ nephtys



JE VIENS D'UN MILIEU plus ou moins favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'est pas di difficile à trouver. DU COUP, MON NOM A quand même 9 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE fille de conducteur de trains ET POUR TOUT VOUS DIRE, je déteste ça. JE SUIS DANS LE 6ÈME DISTRICT. AYANT 16 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


reality is here.

Je me présente, je m'appelle Henry. J'voudrais bien réussir ma vie, être aiméééé... Bon, je ne m'appelle pas Henri mais, j'voudrais bien réussir ma vie quand même XD. Je suis ravie de revenir parmi vous et, je tiens à m'excuser encore et encore pour mon retard au niveau de ma fiche. Je m'en veux de ne pas vous avoir prévenu mais, j'avoue que ma tête n'était pas vraiment à sa place ces derniers jours. Je vous aimais, je vous aime et je vous aimerais toujours ! Dan.

EDIT ; je sais que Astrid n'a pas 17 ans mais, sa petite bouille d'ange pourrait correspondre, non ? C'est la célébrité que j'avais choisi la première fois que je l'ai joué et la chose était passé très bien donc, j'espère que cela ne gênera pas cette fois-ci (par rapport à la règle des 4 ans) fake angel  

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Nephtys T. Hopkins* le Sam 30 Nov - 0:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. Vide
MessageSujet: Re: NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage.   NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:45


commençons par le commencement
 

Personne ne fait jamais attention à moi. On passe souvent près de moi sans lever les yeux, sans faire attention aux plaies de mon corps. Nephtys, elle, vient tous les jours me dire bonjour, me tenir compagnie. C’est peut-être fou à dire mais, elle est surement ma seule amie sur cette terre et, le plus malheureux, c’est qu’elle ne s’en rend même pas compte. Là où les autres sont cruels et m’ignorent, cette fille a su trouver en moi ce que j’ai de meilleur. Elle me parle très rarement mais, lorsque j’entends le son de sa voix, je me sens vibrer de toute part, comme si la fragilité de ses cordes vocales me donnait l’envie de me battre encore. Silencieuse, elle reste là, assise près de moi pendant des heures. J’aime la regarder pendant tout ce temps. Elle est si belle, si… naturelle. Même les filles les plus simples de ce district ne pourraient pas rivaliser avec ma Nephtys. Elle, elle n’a aucune envie de plaire à quelqu’un, même inconsciemment. Elle se contente d’être là, de vivre dans un monde qu’elle ne comprend pas. Pour ma part, j’avoue ne pas comprendre sa fascination pour ses cubes d’enfant. C’est surement une des raisons pour lesquelles elle aussi, elle n’est pas très apprécié des autres habitants d’ailleurs. Cela contraste avec son âge et ne parait pas très normal. C’est bien connu : les gens détestent ce qui ne leur ressemble pas ou, ne rentre pas dans un moule. Moi, je m’en fiche un peu. Elle me les a présentés un jour. Je m’en souviens encore… Je l’ai regardé d’un air ahurit et elle m’a rit au nez, comme si c’était moi le dingue dans l’histoire. « Charlie, je te présente mon père, ma mère et… (elle cherche le dernier cube en effleurant l’herbe sous ses doigts) …ça, ce sont mes frères Timmy et James. » D’un coup de coude, elle me fait comprendre que c’est à moi de me présenter mais, je n’y arrive pas. Je ne pourrais jamais parler à des cubes comme elle le fait, je ne peux pas faire ça… « Alors les amoureux ?! On s’amuse ? » Ignore-les Nephy, ignore-les autant qu’ils sont. Ils ne te comprendront jamais, ils ne sont pas comme moi. Je ne te juge pas moi, je ne suis pas là pour ça. Comme toi, je me contente d’être là pour toi, chaque jour. Faut dire que j'étais là pour eux aussi -avant- mais, jamais personne n'a jamais pris la peine d’apprécier ma présence à sa juste valeur. Heureusement qu'elle est là ma Nephy ; sans elle, je serais encore qu'un vieux saule en fin de vie...

Jaloux, voilà ce qu'ils sont... Ils aimeraient avoir sa naïveté d'esprit, cette petite force qui fait qu'elle ne vit pas cadrée par ce que nous dicte le Capitole sans arrêt. Elle vit sans se poser de questions, sans avoir peur de quoi que ce soit. Derrière ses airs enfantins, ma belle est plus forte que tous ces cons réunis et... ils le savent. Ma Nephy est libre, voilà ce qu'elle est. Toutefois, malgré son sang froid, elle est vexée. Les méchancetés à répétition la fatiguent au plus au point et, je le sais parce qu’elle ne dit plus rien. Immobile, dos contre mon tronc, elle a levé ses yeux vers moi comme si je pouvais la bercer, la prendre dans mes bras. J’aimerais tant pouvoir le faire, pouvoir la toucher à proprement parler… J’ai déjà essayé de lui caresser une joue une fois. Avec une de mes branches, j’ai porté une feuillé assez près de son visage mais, elle m’a repoussé avec vivacité avant de m’arracher la dite feuille pour la faire tournoyer devant ses yeux. Joueuse, elle me fait rire malgré elle. Aller, arrête de bouder ; regarde, ton père est derrière toi, là ; montre-le moi, je vais me présenter. Elle ne m'entend pas , elle ne m'entend jamais. Comme tous les autres habitants du district -du moins, ceux qu'elle ne connait pas- elle refuse de me répondre dés que je lui adresse la parole. « Papa dit qu’il va finir par tous les tuer (elle me montre le cube rouge du doigt) mais, maman dit qu’il ne faut pas le dire devant les enfants… » Autant pour moi… Sa tonalité du son de sa voix me fait vibrer et, je sens mes lianes commencer à se balancer. Le vent se lève. Je sens une pointe de culpabilité dans l’air. Elle s’en veut tellement de ne pas être comme tout le monde, d’être comme ça, unique en son genre. Malgré toutes les fois où j’ai essayé de la rassurer, elle se considère encore comme un monstre, une anormalité. Elle ne comprend pas que son handicape m’importe peu, que je l’aime comme elle est. Elle m'a bien adopté alors que personne ne voulait de moi, elle m'a redonné l'espoir de servir à quelqu'un, de ne pas être là seulement par hasard. Avant elle, je n'avait parlé qu'à des oiseaux arrogants et des écureuils sans savoir vivre. Servir seulement d'arbre d’accueil n'est pas une mince affaire et, je peux vous dire que cela n'est pas aussi drôle que cela en a l'air. Je troquerais mille oisillons affamées pour un simple sourire de Nephtys. Elle n'avait que six ans lorsque je l'ai vu venir vers moi pour la première fois et, pour être honnête, elle est la plus belle chose qui me soit arrivée. Un vrai don de la nature, pas un handicape ambulant. Elle ne me demande jamais rien en retour, juste ma présence. « Tu veux ton biberon l'aveuglette ? » Pff... Il ne faut pas qu'elle se sous-estime, elle vaut bien plus qu'elle ne s'imagine. Pendant que cette bande d'abrutis la fixe avec insistance, ma Nephy ramène ses cubes à elle et les prend dans ses bras. Te laisse pas abattre choupette, te laisse pas faire. Elle n'a pas levé les yeux une seule fois vers eux, à quoi bon ? Elle ne verrait pas leurs visages. A la place, elle a intelligemment fermé ses paupières et respire avec le ventre, comme le lui a appris son docteur. Il parait qu'il est gentil mais, un peu trop strict à son gout. « Je peux jouer moi aussi ? » Elle ne joue pas couillon, elle... Le l'approche pas, pas comme ça ! Un des jeunes gens s'est avancé et essaye de lui prendre un des cubes lorsque Nephtys lui mord la main comme un lapin qui ne lâche rien. Je t'aurais prévenu. Elle est coriace ma belle, elle ne se laisse pas faire comme on pourrait le croire. Beaucoup la pensent folle d'ailleurs mais, elle ne l'est absolument pas. Elle sait parfaitement ce qu'elle fait, comme maintenant. « Je t'interdis... (elle lâche sa main et griffonne l'air pour essayer de l'attendre) de toucher à ma famille ! Je t'interdis de toucher à ça ou… je t'arrache les doigts et te les fais manger, tu entends ?! » A genoux, elle reprend ses cubes tombés à terre. « Vraiment cinglée, ma parole ! » Non, pas cinglée, juste désespérée et terriblement incomprise. Si seulement je pouvais lui botter le cul, lui faire mordre la poussière... Je me sens si inutile que parfois, je me dis que je ne la mérite pas. Pourquoi moi ? Pourquoi m'a-t-elle choisi pour ami ? Je ne le saurais certainement jamais...

***

Quelque chose a changé... je ne sens, je le vois. Son regard est triste, ces gestes mesurés et sa tête ne demande qu'à exploser. Elle se pose des questions et, cela, c'est une grande première. Devrais-je m'inquiéter ? Quoi qu'il en soit, je ne peux surement pas me réjouir. Je crains que mon amie -ma seule amie- perde jour après jour l’innocence qui la rendait si forte. Oui, monsieur, et l'ignorance dont elle était dotée était sans aucun doute la seule chose qui la rendait unique, qui l’empêchait de sombrer totalement. « Pends-toi avec... » dit un homme en passant, me faisant tordre une branche de douleur -pour elle- au passage. Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi ne réponds-tu pas ? Les gens te haïssent d'avantage et, j'aimerais savoir et comprendre quoi. Aurais-tu fait quelque chose de mal ? Non, je ne pense pas, tu en serais incapable. Tu mords, tu gifles, tu brises des os pour te défendre mais, jamais, tu ne ferais quelque chose de mal pour blesser autrui. Dis moi... parle moi... Est-ce que cela aurait un rapport avec ce jour si spécial ? Celui où tu es venu me montrer ta belle robe ? Tu t'es montré si distance depuis ce jour là... Ma Nephy, ma tendre et innocente Nephy a changé. Je le sais. Elle ne vient plus aussi souvent qu'avant et, elle parle moins aussi. J'aimerais savoir ce qui s'est réellement passé mais, elle refuse d'en parler. Si seulement j'avais ce qu'il faut pour la tenir dans mes bras, pour la réconforter comme le ferait n'importe quel ami... Au lieu de cela, je me contente de l'entendre respirer, de voir ses larmes couler de long de ses joues. Elle semble triste, presque déçue. Mais de quoi ? « C'est ma faute... » Oh. Elle parle... « Tout est ma faute. » Elle s'accroupie devant moi, pose ses genoux à terre et se penche en avant pour se mettre en boule comme un enfant. Je crains de ne rien comprendre mais... « Elle est morte, elle est morte à ma place... » ...ça y est, j'y suis. La petite Cora. J'ai entendu parler d'elle par deux femmes qui passaient par là. Il parait qu'elle s'est porté volontaire et qu'elle ne serait pas revenu des jeux. C'est triste mais, seule ma Nephy compte à mes yeux. Lorsque je l'ai vu revenir vers moi après la moisson, je ne me suis pas posé de questions. J'été heureux qu'elle soit toujours là, voilà tout. J'ai évidement remarqué son comportement étrange et son mutisme flagrant mais, je n'ai pas voulu la contrarier d'avantage. Maintenant que j'y pense... je comprends mieux. Cora s'est porté volontaire à la place de Nephtys et, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle le vit assez mal. « Que dois-je faire Charlie ? » Heuh... c'est vraiment à moi que tu poses la question ? « Je ne peux pas rester assise là, à ne rien faire, alors que cette fille est morte à ma place. Ce serait égoïste, non ? » Je ne réponds pas, tout simplement parce que je ne sais pas quoi lui dire. J'ai du mal à reconnaitre ce petit bout de femme qui se remet en question. Qui es-tu ? Où est passée la fillette qui courrait après les papillons, qui faisait parler ses cubes et rigolait toute seule pour faire passer le temps ? Je la dévisage tristement, conscient que c'est surement l'une des dernières fois que je la vois. La fillette se métamorphose comme la chenille qui devient papillon. Elle grandit. « Tu sais que je t'aime, hein ? » Moi aussi... fillette. Je t'adore, de mes racines aux pointes de mes feuilles... « Tu m'en veux pas ? » De quoi ? « J'essaye de limiter les sorties ces derniers temps... même si les allers-retours en train s'accumulent. » Le train... le médecin... le Capitol. J'ai un pansement au coeur mais, évidemment que je ne t'en veux pas, voyons ! « Toujours aussi cinglé à ce que je vois. » Elle se retourne brusquement, prête à attaquer l'abruti qui nous interrompt. Quand à moi, je me contente de la regarder fièrement, rassuré de voir que certaines choses ne changeront jamais...


Dernière édition par Nephtys T. Hopkins* le Ven 29 Nov - 21:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. Vide
MessageSujet: Re: NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage.   NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:49

Rebienvenue NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. Vide
MessageSujet: Re: NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage.   NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:23

Re-bienvenue NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. Vide
MessageSujet: Re: NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage.   NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:30

Rebienvenue! NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Moonshine I. Park
DISTRICT 1
Moonshine I. Park
△ correspondances : 2260
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 30/05/2012
△ humeur : ۞ idéaliste
△ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans
△ occupation : ۞ vendeuse de bijoux


can you save me?
statut: ۞ mariée à un pacificateur, le coeur appartenant à thybalt
relationships:


NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. Vide
MessageSujet: Re: NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage.   NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:40

(re) bienvenue, si j'ai bien compris NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. 3686848491
fighting pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. Vide
MessageSujet: Re: NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage.   NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:24

rebienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. Vide
MessageSujet: Re: NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage.   NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:28

Rebienvenue parmi nous et bonne chance pour cette fiche chou NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. Vide
MessageSujet: Re: NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage.   NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:20

reBienvenue NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. 173490454 NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. 173490454 NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. 173490454
Bonne chance pour la reprise de ton ancien perso NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. 846282082 NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. Vide
MessageSujet: Re: NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage.   NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:37

Merci tout le monde *-*

J'avoue que je n'ai pas pu bosser sur ma fiche jusque maintenant (problèmes irl graves => oui, encore T_T) mais, je suis toujours en vie et bien décidée à reprendre Nephy. J'ai cherché mon ancienne fiche mais, je ne l'ai pas trouvé. Je pense qu'elle a dû être supprimée lors d'une maintenance ou, quelque chose comme ça. Du coup, je mettrais encore plus de temps à faire ma fiche *pars se cacher sous un rocher en pleine mer*

Je peux expliquer mes soucis par mp si jamais c'est nécessaire mais, en attendant, si je pouvais avoir un peu plus de temps pour finir ma fiche, ce serait gentil ^^

Encore merci à tous <33
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. Vide
MessageSujet: Re: NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage.   NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:09

(re)bienvenue sur MJ NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. 173490454 chou

Y'en a eu un paquet des Nephtys faut dire NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. 3997798681
Il reste des fiches , , et mais après ça dépend si tu avais mis le prénom dans le titre de la fiche sinon quoi NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. 3997798681 Parce que je crois pas que les staffiennes suppriment les fiches NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. Vide
MessageSujet: Re: NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage.   NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:11

J'ai fait une petite recherche comme on ne supprime pas les fiches/messages (sauf erreur ou cas spécial), et j'ai trouvé cette fiche. Je pense que c'est celle que tu avais faite I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Invité



NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. Vide
MessageSujet: Re: NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage.   NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:49

Aww, vous êtes des amours ! Effectivement, c'est la mienne *-*
Je suis la Nephtys de base à vrai dire, la toute première XD

Merci mille fois I love you 
J'avoue que cela me sauve la vie NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. 4152564715 
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. Vide
MessageSujet: Re: NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage.   NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:20

Bienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. Vide
MessageSujet: Re: NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage.   NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:18

Je passe prendre des nouvelles de ta fiche NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. 3158078346
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. Vide
MessageSujet: Re: NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage.   NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NEPHTYS
» nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.
» Nephtys - Il semblerait que j'ai malencontreusement couper ta robe de travers...
» NEPHTYS « L'innocence prend toujours l'accent violent de la candeur. »
» Nephtys Tempérance Hopkins | It takes ten times as long to put yourself back together as it does to fall apart. [ FICHE TERMINÉE ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.