Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: my kingdom awaits. (jyle) Lun 9 Sep - 21:30 | |
| Welcome back :kathleen:good luck for ta fiche (bilingue rpz) :kathleen: Je file te réserver LivreSterling pour la semaine bah c'était déjà en fait, faut que j'ouvre les yeux OwO |
|
| Sujet: Re: my kingdom awaits. (jyle) Lun 9 Sep - 21:53 | |
| Merci beaucoup! :kathleen: C'est pas grave, on t'aime même quand t'as les yeux fermés Edit: Je pense d'avoir fini ma fiche. :kathleen: |
|
| Sujet: Re: my kingdom awaits. (jyle) Mar 10 Sep - 9:38 | |
| au début j'ai flippé quand j'ai vu ton profil rebienvenue |
|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: my kingdom awaits. (jyle) Mar 10 Sep - 12:37 | |
| /kick Mattys Jyle. 1. parce que Mattys a pas gagné, et 2. parce j'vois clair dans ton p'tit jeu pour approcher Elyas anyway, rebienvenue quand même :héhéhé:te voilà validé, et, welcome back dans le district 9 (tu connais la maison, alors j'te remets pas le message de validation ) |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: my kingdom awaits. (jyle) Mar 10 Sep - 16:19 | |
| omg j'avais jamais capté que c'était le gosse psychopathe d'esprits criminels (re)bienvenue en tout cas |
|
| Sujet: Re: my kingdom awaits. (jyle) Mar 10 Sep - 17:32 | |
| Merci Siska l'accord était Mattys meurt, tu kickes Mattys, pas Jyle puis je ne veux pas te voler Elyas, roh, tu devrais le savoir. merci beaucoup (*sort un plan tout froissé* :kathleen:) je l'ai capté plus tard, Thybalt, je te rassure danke schön |
|
| Sujet: Re: my kingdom awaits. (jyle) | |
| |
|