| d. de massari › run, you idiot! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: d. de massari › run, you idiot! Dim 25 Aoû - 13:47 | |
| Rebienvenue Bonne chance pour ta fiche Je file te réserver Drew |
|
| |
| Sujet: Re: d. de massari › run, you idiot! Dim 25 Aoû - 13:56 | |
| I LOVE YOU TOO LUX !! :kathleen: Merci tout le monde. :ariel: :sergi: Alexianne : merci beaucoup ! J'ai une question ! est-ce que je peux garder la base de l'histoire de mon scéna d'origine ? A savoir qu'il faisait parti des tributs morts aux jeux qui avaient été repêchés par le 13 (une des première intrigues de MJ si je me souviens bien). |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: d. de massari › run, you idiot! Dim 25 Aoû - 15:15 | |
| |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: d. de massari › run, you idiot! Dim 25 Aoû - 15:29 | |
| - Dorian de Massari a écrit:
J'ai une question ! est-ce que je peux garder la base de l'histoire de mon scéna d'origine ? A savoir qu'il faisait parti des tributs morts aux jeux qui avaient été repêchés par le 13 (une des première intrigues de MJ si je me souviens bien). Aucun problème, du moment que ça colle avec les morts du registre |
|
| |
| Sujet: Re: d. de massari › run, you idiot! Dim 25 Aoû - 15:31 | |
| |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: d. de massari › run, you idiot! Dim 25 Aoû - 15:34 | |
| |
|
| |
Ambre L. Galeoni △ correspondances : 852 △ points : 0 △ multicomptes : tris fanshawe (d2) △ à Panem depuis le : 24/08/2013 △ âge du personnage : 18 y.o
| Sujet: Re: d. de massari › run, you idiot! Dim 25 Aoû - 15:36 | |
| Bienvenue bienvenue alors ! Même si t'es en fait plus ancien que moi *se perd dans ses calculs* |
|
| |
| Sujet: Re: d. de massari › run, you idiot! Dim 25 Aoû - 15:52 | |
| DODOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Gnutgnut-moi grand-fou Je veux un lien avec mon prochain perso Rebienvenue à bords |
|
| |
| Sujet: Re: d. de massari › run, you idiot! Dim 25 Aoû - 15:58 | |
| |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: d. de massari › run, you idiot! Dim 25 Aoû - 16:40 | |
| Rebienvenue à toi *ç* !!! |
|
| |
| Sujet: Re: d. de massari › run, you idiot! Dim 25 Aoû - 19:54 | |
| |
|
| |
Amarinda C. Carter △ correspondances : 340 △ points : 1 △ multicomptes : RIP Zoé E. Williams & D. Aileen Carter-Lewis △ à Panem depuis le : 01/06/2013 △ âge du personnage : 38 ans
| Sujet: Re: d. de massari › run, you idiot! Dim 25 Aoû - 20:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: d. de massari › run, you idiot! Dim 25 Aoû - 20:11 | |
| toi bienvenue. bye. |
|
| |
| Sujet: Re: d. de massari › run, you idiot! Dim 25 Aoû - 20:25 | |
| Adopeniiiiis !! Aiden !! Aileeneeeeeette !!! vous m'aviez manqué... Lyme OwO' merci, je crois ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: d. de massari › run, you idiot! Dim 25 Aoû - 20:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: d. de massari › run, you idiot! | |
| |
|
| |
| d. de massari › run, you idiot! | |
|