petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 d. de massari › run, you idiot!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



d. de massari › run, you idiot! Vide
MessageSujet: d. de massari › run, you idiot!   d. de massari › run, you idiot! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:13





DORIAN DE MASSARI
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
A seulement 23 ans, Dorian - zombie-boy pour les intimes - est soldat au 13 et ancien participant des 72th jeux de la faim. Originaire du district 6, il travaillait comme manutentionnaire sur les voies de chemin de fer de son district natal avant d'être tiré au sort lors de la moisson à 18 ans. Mort aux jeux, il fit parti - curieusement - des rares tributs à être repêché par le district 13. Redevable à la rébellion depuis ce jour, il est d'une loyauté sans faille envers la résistance. Il entretient d'ailleurs une haine farouche envers le capitole, qui selon lui, lui a tout pris.
Les séquelles de son séjour aux Hunger Games le contraignent à voir régulièrement des médecins et déclenchent parfois chez lui des crises de violence et de paranoïa. D'un naturel chaotique - sans vraiment le vouloir - Dorian n'est pas réputé pour sa douceur et sa gentillesse et rares sont ceux ayant la patience naturelle pour le supporter bien longtemps. Assez orgueilleux, brusque, maladroit, irréfléchis, impétueux et irraisonnable, il est du genre à taper et réfléchir ensuite ce qui l'a maintes fois entrainé dans des situations périlleuses. C'est pour cette raison qu'il n'évoluera sans doute jamais au sein de l'armée rebelle.  
Souvent persuadé - à tord - d'être la voix de la raison, il peut parfois faire preuve d'un paternalisme étouffant, surtout envers les filles qu'il assimile bien trop vite à son ancienne petite amie morte pour la résistance. Ses expériences personnelles passées lui auront appris à ne pas trop s'attacher au autres de peur de les perdre comme presque tous ceux qu'il a côtoyé jusqu'à aujourd'hui. Les personnes qui l'entourent se comptent d'ailleurs à peine sur les doigts d'une main.

about games and relative.

J'ai vécu toute ma vie et manqué de mourir chaque jour pour que nous puissions vivre, Deli' Constance et moi. Nous étions tous les trois susceptible d'être appelés aux jeux, je m'étais préparé à devoir les accompagner s'il le fallait. Je serais mort pour elles mais je le sort en a voulu autrement puisque j'ai cassé ma pipe tout seul, sans héroïsme et sans noblesse. Récupéré par le 13, on m'a offert une nouvelle chance; d'autres raisons de vivre mais aussi de mourir.
Ma vie jusqu'aux Hunger Game ne fut peut-être pas des plus idylliques, mais elle eu au moins le mérite de m'apprendre la vie. Débrouillard de nature, j'étais déjà très jeune un peu plus dégourdit que les autres mais bien moins battit que certains, sans plus. A 12 ans, je commençais dans les chemins de fer. Le travail n'était peut-être pas le plus enrichissant du monde, mais il eu le mérite de développer mon corps et de l’entraîner à être résistant. Aux Hunger Games, mon entrainement se contentait des bases les plus primaires : la défense et l'apprentissage théorique de la survie en milieu hostile. Mais tout ceci ne m'empêcha pas de mourir bêtement en arène...
En tant que soldat du 13 c'était mon devoir d'agir pour la cause rebelle et de se battre contre le Capitole. A quoi servirions-nous autrement ? Embarqué en plein début de révolte, j'ai suivis le mouvement qui m'a conduit dans le district 8 dans lequel j'ai passé la majorité de la révolte. Malgré notre acharnement, nos pertes se faisaient de plus en plus nombreuses chaque jours, jusqu'à ce que notre combat ne finisse par tourner en notre défaveur.
Cet échec a eu l'effet pour moi - et pour beaucoup d'autre aussi - d'un bon gros coup de parpaing dans la gueule. Rentrés il y a peu, blasés, désabusés et las, nous reprenons peu à peu notre routine habituelle au 13, persuadés que maintenant tout est  définitivement terminé. Si nous n'avions pas réussi cette fois, pourquoi cela changerait-il à l'avenir ? A croire que nous ne parviendrons jamais à renverser cette ville de fous et ses tyrans. Malheureusement, nous aurons beau nous battre de toutes nos force contre ces tortionnaires il semblerait que nous ne puissions pas les vaincre; tout du moins pas sans devenir au moins aussi malsain qu'eux.
Pas vraiment différemment de quand on était dans les carrières… un endroit gris, froid, sans vie et sans intérêt. On s'y sens un peu comme pris au piège, ou même captif. C'est un peu comme une prison sans en être une : on bénirait le ciel d'y être, mais il est impossible de s'en échapper. Les principes rigides de cette civilisation souterraine, un peu trop différentes de ma vie d'autrefois, me restent encore en travers de la gorge, mais je m'y plie. Il m'avait fallut longtemps avant de m'acclimater à ce lieux et à ses habitants, mais avouons qu'ils ont compris comment survivre.


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A déjà ÉTÉ TIRÉ AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE soldat ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 13ÈME DISTRICT. AYANT 23 ans J'ai déjà PARTICIPÉ AUX HUNGER GAMES ET j'y suis même mort. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT NOPE ! NOT AGAIN !

tell us your story.


RAPPORT DU SERVICE D'INTERVENTIONS MÉDICALES D'URGENCE DU DISTRICT 13

le 28 mai 2307
Dorian de Massari, 18 ans, né le 14 février 2289, mort le 27 mai 2307. Sujet originaire du district 6, placé en zone de soin au district 13 après récupération par Overcraft. Taille : Approximativement 1.85 mètre - corpulence moyenne, présentant quelques marque de malnutrition - cheveux : blonds - yeux : bruns. Le sujet présente une large plaie à la tête et quelques blessures superficielles à la jambe et à l'épaule gauche - forte déshydratation constaté. État actuel : critique.

RAPPORT DU SERVICE D'ACCOMPAGNEMENT PSYCHIATRIQUE DES RESCAPÉS - DISTRICT 13

le 15 décembre 2307
Sujet hospitalisé depuis 21 jours : présente une état psychologique instable, diagnostiqué d'un trouble de la personnalité schizoïde. Présente des crises d'agressivité - légère tendance à la paranoïa - difficultés à nouer des liens sociaux - souffre d'amnésies chroniques. Placé sous calmants - déclaré inapte à travailler.
Sujet hospitalisé depuis 37 jours : résultats des soins apportés : le patient semble à nouveau stable - amnésie rétrograde identifiée - Le sujet est déclaré apte à travailler si suivit de son traitement.

▴▴▴
Le rapport psychologique des services de suivit des victimes du district 13 m'avait présenté comme un homme souffrant d'une légère tendance à la paranoïa, doublé d'un traumatisme mental important, d'une grave amnésie rétrograde et sujet à des accès de colères. Soulignant le fait que, ma personnalité avait été altérée suite à ma mort aux jeux, on me plaça gentiment dans une chambre, seul, en attendant que mon état s'améliore. C'était il y a 5 ans.

▴▴▴
17 juillet 2312

47ème jour. La sonnerie du levé retentit dans les souterrains du 13. J'inspecte mon reflet dans la vitre de la porte de ma petite chambre un instant, silencieux. Comme chaque matin depuis près de 5 ans, je me réveille avec la sensation de n'avoir fait qu'un long cauchemars avant de réaliser que tout ceci est bien réel.

Je n'avais pas quitté les souterrains du 13 depuis l'échec de la révolte, cantonné à quelques entraînements que je trouvais maintenant sans grand intérêt et aux allés et venu à infirmerie venant combler le reste de mes journées. Lentement mais non sans difficulté, le treize se remettait de ses blessures tant matérielles que morales. Beaucoup d'entre nous, certains que je connaissais, étaient morts là bas, exécutés pour l'exemple.

Blasé par la déception la rage et la colère, j'évitais au maximum les civilités avec mes camarades du 13, me cantonnant à ce qui était inscrit sur mon bras chaque matin. Pourtant, c'était sans inspiration que je m’acquittais des tâches qui m'étaient données. Après tout, quoi bon s’entraîner puisque nous avions déjà échoué.

En y repensant, c'était comme si chacun de mes échecs me ramenait indubitablement ici : après les jeux, après la mort de Constance et à nouveau aujourd'hui. Le 13 était devenu pour moi un genre de purgatoire à fiasco dans lequel j'étais condamné à rester cloîtré. Inutile donc de dire que j'étais comme l'un de ces animaux en cage qui attend que son maître ouvre pour lui sauter à la gorge.

Je n'avais plus de nouvelles de Gold depuis que nous nous étions quitté près de 2 mois de cela. Ramenée de force vers son capitole natal, elle m'avait à nouveau sauvé la mise en me permettant de fuir quand nous nous étions retrouvés acculés. J'essayais de ne pas penser au châtiment qu'elle avait dû subir pour sa "haute trahison", craignant qu'ils n'aient décidé de la condamner elle aussi pour l'exemple. Le plus dur était de ne pas y penser, ou tout du moins d'essayer d'oublier que tout ça était sans doute ma faute.

Ce matin, mon bras indiquait la même routine habituelle : infirmerie pour mon checkup hebdomadaire - au cas où j'aurais l'envie subite de redevenir complètement taré - puis entrainement. La journée promettait donc d'être furieusement semblable à toutes celles que je vivais depuis mon arrivée au 13. Du moins, elle l'aurait été si un type ne s'était pas pointé pour bouleverser ma routine habituelle. "Dorian c'est ça ?  un message pour toi" me lance ce gars que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam avant de repartir comme il était venu. Surpris, j'hésite à l'ouvrir un long moment, me demandant qui pouvait bien m'adresser une lettre : grande première.
Parcourant le message rapidement, il apparaît comme n'ayant aucune logique, comme une suite de chiffre mis bout à bout. Seule la signature m'arrache un sourire : G. park.


reality is here.

Coucou ! après une trop longue absence je me suis décidée un peu plus tôt que prévu de revenir parmi vous ! chou parce-que vous m'avez grave manqué à mort !
Pour ceux qui me connaisse pas encore, j'ai hâte de discutailler avec vous et vous faire plein de gnutgnut ! danse 
crac crac bisous partout partout !

PS : je repique des bouts de ma vieille fiche :D like a feignasse.
FEATURING luke mitchell © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Dorian de Massari le Lun 27 Juil - 9:48, édité 66 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



d. de massari › run, you idiot! Vide
MessageSujet: Re: d. de massari › run, you idiot!   d. de massari › run, you idiot! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:35

DODOOOOOOO crac crac d. de massari › run, you idiot! 4205929361
Toujours aussi sexy, mmh.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


d. de massari › run, you idiot! Vide
MessageSujet: Re: d. de massari › run, you idiot!   d. de massari › run, you idiot! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:40

Rebienvenue I love you


Gemma ❖ You can't forget but you can move on
 


To know more about my life...*

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité



d. de massari › run, you idiot! Vide
MessageSujet: Re: d. de massari › run, you idiot!   d. de massari › run, you idiot! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:54

Rebienvenue ! d. de massari › run, you idiot! 303479109 
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


d. de massari › run, you idiot! Vide
MessageSujet: Re: d. de massari › run, you idiot!   d. de massari › run, you idiot! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:38

(Re) Bienvenue d. de massari › run, you idiot! 3523041270



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


d. de massari › run, you idiot! Vide
MessageSujet: Re: d. de massari › run, you idiot!   d. de massari › run, you idiot! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:43

c'marrant, tu me rappelles quelqu'un... d. de massari › run, you idiot! 3997798681d. de massari › run, you idiot! 4083136502



they were kids that i once knew.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



d. de massari › run, you idiot! Vide
MessageSujet: Re: d. de massari › run, you idiot!   d. de massari › run, you idiot! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:47

Merci tout le monde. d. de massari › run, you idiot! 1147778360 

Kathleen : tiens c'est marrant toi aussi ! jme demande comment ça se fait ! d. de massari › run, you idiot! 2383609799 :kathleen: 
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


d. de massari › run, you idiot! Vide
MessageSujet: Re: d. de massari › run, you idiot!   d. de massari › run, you idiot! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:50

nn mé c ki en vré ? d. de massari › run, you idiot! 2383609799

(avoue j'le fais trop bien :kathleen:)



they were kids that i once knew.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



d. de massari › run, you idiot! Vide
MessageSujet: Re: d. de massari › run, you idiot!   d. de massari › run, you idiot! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:53

tkt tu sora bi1to d. de massari › run, you idiot! 4153354820 

(je suis bluffée même :kathleen:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



d. de massari › run, you idiot! Vide
MessageSujet: Re: d. de massari › run, you idiot!   d. de massari › run, you idiot! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:32

Rebienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



d. de massari › run, you idiot! Vide
MessageSujet: Re: d. de massari › run, you idiot!   d. de massari › run, you idiot! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:47

Dorian de Massari a écrit:
Pour ceux qui me connaisse pas encore, j'ai hâte de discutailler avec vous et vous faire plein de gnutgnut ! danse 
d. de massari › run, you idiot! 2166578461 d. de massari › run, you idiot! 4083136502 d. de massari › run, you idiot! 1898700359

Ré-bienvenue, célèbre inconnu! d. de massari › run, you idiot! 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



d. de massari › run, you idiot! Vide
MessageSujet: Re: d. de massari › run, you idiot!   d. de massari › run, you idiot! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:49

rebienvenue d. de massari › run, you idiot! 846282082 chou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



d. de massari › run, you idiot! Vide
MessageSujet: Re: d. de massari › run, you idiot!   d. de massari › run, you idiot! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:55

I LOVE YOUUUUUU !!!!!! crac crac crac crac crac crac :lit crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


d. de massari › run, you idiot! Vide
MessageSujet: Re: d. de massari › run, you idiot!   d. de massari › run, you idiot! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:07

Rebienvenue ! d. de massari › run, you idiot! 846282082 J'ai brièvement connu ton perso', et je suis contente que tu aies gardé cet acteur en avatar, parce qu'il est seksy (même si je ne le connais pas) d. de massari › run, you idiot! 4153354820 



"No time for goodbye" he said, as he faded away. "Don't put your life in someone's hands, they're bound to steal it away. Don't hide your mistake, cause they'll find you, burn you", then he said "If you wanna get alive, run for your life." - "This is my last time" she said, as she faded away. "It's hard to imagine, but one day, you'll end up like me", then she said "If you wanna get alive, run for your life." If I stay it won't be long 'til I'm burning on the inside. If I go I can only hope that I make it to the other side.©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
Invité



d. de massari › run, you idiot! Vide
MessageSujet: Re: d. de massari › run, you idiot!   d. de massari › run, you idiot! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:19

Rrrrr crac crac 

Rebienvenue alors ! Bon courage pour ta fiche x) chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



d. de massari › run, you idiot! Vide
MessageSujet: Re: d. de massari › run, you idiot!   d. de massari › run, you idiot! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

d. de massari › run, you idiot!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.