✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
△ correspondances : 78 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely & ridley △ à Panem depuis le : 11/05/2013△ humeur : perdue △ âge du personnage : dix-huit ans
Sujet: ▴ kowalski, au rapport Sam 11 Mai - 16:12
domitia lavander kowalski
❝ LEQUEL D'ENTRE VOUS EST FOU DE MON CORPS ? ❞
domitia kowalski, habitante du district douze est une jeune fille de dix-huit ans assez atypique. elle travaille comme employée dans une usine de tri du charbon, c'est-à-dire, un travail plutôt pénible, mais elle s'en accoutume largement. elle prend toujours la vie du bon côté, ne se prend pas la tête pour rien, mais n'a pas beaucoup d'amis. certaines personnes ne comprennent pas comment l'on peut être heureux dans un district comme le douze, où les conditions de travail sont déplorables, et où la nourriture se fait rare, surtout dans son quartier. mais pour elle, tout cela n'est pas si gênant. elle a pris des tesserae chaque année pour sa famille, ce qui lui fait un total 35 inscriptions. domitia sait pertinemment qu'elle risque de partir aux jeux à cause de ce choix, mais c'est le seul possible pour survivre une année de plus dans le district sans avoir à cumuler plusieurs occupations.
elle se fiche du gouvernement, le district douze en étant très éloigné, et des pacificateurs qui ne sont pas les plus dangereux, du moins, pas avec elle. jamais elle n'a eu à se soucier d'eux, même pendant la révolte puisqu'elle fait partie d'une famille sans problème. elle n'est donc ni pour, ni contre, tant que rien ne lui arrive.
about games and relative.
➺ COMMENT VOIS-TU TA MORT ?
Drôle de question appelant un drôle de réponse. Je n'en ai aucune idée. Dans le district douze, je dirais bien asphyxiée à cause des poussières de charbon dans l'usine, ou alors à cause de carences, ou tout simplement de vieillesse. Si je me retrouve dans l'arène, il est évident que je serai dans les premières à y passer, alors pourquoi pas empaler pendant le bain de sang ? Je ne peux pas vraiment vous répondre. Revenez après la Moisson, et j'aviserai à ce moment-là.
➺ QUEL(S) PETIT(S) PLUS T'AIDE(NT) DANS LA VIE (OU LES JEUX) ?
N'ayant pas une occupation professionnelle trépidante, on ne peut pas dire que j'ai de nombreuses qualités de combattantes ou de survivantes. Je suis cependant très agile, mais je doute que cela soit utile dans l'arène, tout comme dans la vie. J'ai quelques rares notions de survie, je sais allumer un feu après quelques tentatives, ou effacer mes traces. Malgré cela, je ne ferai pas le poids contre les Carrières, il ne faut pas se donner de faux espoirs.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ?
Personne n'a participé aux jeux dans ma famille. Ou alors, on ne me l'a pas dit. Peut-être quelques ancêtres, c'est bien possible. Mais bon, cela ne m'attriste pas vraiment, je ne les ai pas connu. Par chance, ma petite soeur n'a pas été tirée au sort lors de ses premières années d’éligibilité. Je n'ose même pas imaginer ce qu'il se passerait si elle devait partir pour l'arène, la pauvre est si jeune qu'elle se ferait écraser dès la première seconde.
➺ QUE PENSES-TU DES VAINQUEURS DES JEUX ?
A vrai dire, je ne sais pas trop. Petite, je pensais que c'était la meilleure chose au monde, puis, on m'a dit que les vainqueurs étaient maudits. Bizarre, ouais, mais on me l'a vraiment dit. Du coup, je préfère bien être employée dans un entrepôt. Ce n'est pas vraiment l'éclat, mais au moins, je n'ai pas à passer mon temps au Capitole loin de ma famille, ni à faire des cauchemars chaque nuit à cause de l'arène.
➺ COMMENT QUALIFIERAIS-TU TA VIE DANS TON DISTRICT ? EN ES-TU SATISFAIT ?
J'aime bien la vie dans le douze. Certes, ce n'est pas l'abondance ni le luxe qui y règnent, mais, quand on suit les règles et qu'on ne cherche pas les ennuis, il n'y a aucun raison de le détester. Après, il est évident que pour ceux qui s'entraînent dans des révoltes, ce ne doit pas être la joie, surtout après l'échec de cette année. C'est pourquoi il faut s'occuper de ses affaires, et toujours voir le bon dans les choses pour vivre tranquillement.
➺ COMMENT TE SENS-TU QUAND LE TEMPS DE LA MOISSON ARRIVE ?
Pas trop mal. Pendant plusieurs années je n'ai pas été choisie par l'hôtesse, alors pourquoi cette année ? Et puis, si jamais j'entends mon nom, c'est que le destin aura parlé. Mon heure sera venue, il faudra que j'aille au Capitole, puis dans l'arène, et je me battrai. Sinon, je me battrai pour rester en vie dans le district douze. Dans tous les cas, il me faudra me battre, alors, nous verrons bien, rien ne sert de se rendre malade pour un jeu de hasard.
JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 35 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER D' employée dans un entrepôt de charbon ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime bien, c'est tranquille. JE SUIS DANS LE 12ÈME DISTRICT. AYANT 18 JE peux encore PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
tell us your story.
« T'inquiète pas Maisie, tu seras pas choisie. » Ma petite sœur venait tout juste de fêter ses douze ans, et c'était la Moisson. J'en avais quatorze et contrairement à elle, je n'appréhendais pas du tout l'événement. C'était compréhensible pour une première année d'éligibilité, mais je sentais que le malaise était plus profond chez elle. Maisie avait peur d'aller aux jeux. Je n'insinuais pas par là que j'étais heureuse de la perspective de me retrouver dans l'arène, mais je ne le redoutais pas. Si cela se passait, ce devait être de cette façon et pas autrement. Rien ne servait de craindre un jeu de hasard, vous ne pouviez rien y changer ! Je restais alors calme, me disant que j'aurais tout le temps de me maudire si mon nom sortait de la bulle de verre, et consolais ma petite Maisie comme je le pouvais. De toute façon, quelqu'un se porterait volontaire à sa place, on ne pouvait pas laisser une gamine de douze ans partir seule devant la mort.
« Les dames d'abord ! » Une fois arrivées sur la grand-place, nous dûmes nous séparer pour rejoindre nos emplacements. La pauvre petite tremblait encore, mais je ne pouvais rien y faire. Je passais tellement pour une folle à ne pas redouter les jeux de la mort, mais c'était eux qui se pourrissaient la vie à redouter une chose qu'ils ne vivraient peut-être pas. Une fois en route pour le Capitole, il était normal d'être apeuré. Avant, c'était s'attirer des soucis pour rien. L'hôtesse tira au sort un nom. Ce n'était pas moi. Ce n'était pas Maisie. Vous voyez ? Pas la peine de paniquer. La pauvre fille pourtant, elle était bouleversée. Puis ce fut le garçon. L'avantage de ne pas avoir d'amis proches, c'était que vous n'étiez jamais tristes pendant la Moisson. Certes, ce n'était pas avec plaisir que je les voyais partir chaque année, d'autant plus que le douze était assez mal loti, mais tant que ce n'était pas Maisie, tout allait au mieux. Nous pouvions vivre dans le district avec nos faibles revenus et quelques tesserae, et attendre l'année suivante. « Tu vois, je t'avais bien dit que tu ne serais pas choisie ! » Cela ne suffit apparemment pas effet sur ma petite sœur. Pourtant, elle aurait dû être heureuse de ne pas partir dans l'arène à la place de son amie.
reality is here.
hola! vous pouvez vérifier mes trois comptes, j'ai le quota de rp et puis, il faut bien remplir les districts vides ou non actifs j'irai valider les fiches une fois la Moisson terminée ma fiche risque fort d'être revue
et vive madagascar (pour ceux qui ne comprennent pas la citation bizarre, ou le titre de la fiche, ou le nom de famile )
Sujet: Re: ▴ kowalski, au rapport Sam 11 Mai - 16:34
AVA TU L'AS FAIIIIIIIIIIIIT
Bienvenue sur ton forum, ma foi. Oh, je suis contente que tu te sois lancée avec ton tribut finalement.
Invité
Sujet: Re: ▴ kowalski, au rapport Sam 11 Mai - 16:35
Invité
Sujet: Re: ▴ kowalski, au rapport Sam 11 Mai - 16:35
MERCI POUR CE DÉLICIEUX SACRIFICE.
Invité
Sujet: Re: ▴ kowalski, au rapport Sam 11 Mai - 16:39
OMG Ava je t'aime, ce titre Et puis la vidéo d'Uriah Rebienvenue chez toi
Invité
Sujet: Re: ▴ kowalski, au rapport Sam 11 Mai - 16:40
yo
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012△ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
can you save me? statut: It doesn't hurt me anymore. relationships:
Sujet: Re: ▴ kowalski, au rapport Sam 11 Mai - 16:48
Ava
Invité
Sujet: Re: ▴ kowalski, au rapport Sam 11 Mai - 16:52
Rebienvenue ma tribut Hâte de te venir te violer et de te faire crever dans d'atroce souffrance !
Silk Preston
△ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012△ âge du personnage : 32 ans
can you save me? statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker. relationships:
Sujet: Re: ▴ kowalski, au rapport Sam 11 Mai - 16:59
Très bon choix d'avatar. Rebienvenue alors.
Domitia Kowalski
△ correspondances : 78 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely & ridley △ à Panem depuis le : 11/05/2013△ humeur : perdue △ âge du personnage : dix-huit ans
Sujet: Re: ▴ kowalski, au rapport Sam 11 Mai - 17:13
Merci à tous
Invité
Sujet: Re: ▴ kowalski, au rapport Sam 11 Mai - 17:19
C'est qui, cette Ava ? Tu es nouvelle ? REBIENVENUE
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011△ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
can you save me? statut: célibataire, coeur occupé par un revenant relationships:
Sujet: Re: ▴ kowalski, au rapport Sam 11 Mai - 17:43
Rebienvenue parmi nous
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011△ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
Sujet: Re: ▴ kowalski, au rapport Sam 11 Mai - 17:58
I'M LIKING IT Je connaissais pas l'avatar -oui je suis une inculte, et alors ? - mais elle a une bonne tête en plus Dommage qu'elle soit condamnée à être abimée dans une arène
(re)bienvenue en tout cas
Invité
Sujet: Re: ▴ kowalski, au rapport Sam 11 Mai - 18:10
Reeven-Sham Skenandore
△ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012△ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans