| (07) Ethan ♦ White wine, please. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
N. Ethan Fawks-Williams △ correspondances : 442 △ points : 6 △ multicomptes : joshua g. wheatfield △ à Panem depuis le : 15/07/2013 △ humeur : de la mousse △ âge du personnage : vingt cinq △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (07) Ethan ♦ White wine, please. Lun 14 Juil - 16:00 | |
| Désolé, je vais très peu sur mon sujet de relation, boulet pur. Du coup pourquoi pas, moi ça me va ! Tu serais plutôt dans la vision de démarrer la relation dans un RP futur dans le district 7 ou au Capitol pendant les jeux ? |
|
| |
| Sujet: Re: (07) Ethan ♦ White wine, please. Mar 15 Juil - 12:13 | |
| C'est pas grave ! Ils auraient pu se voir au Capitole, Ethan viendrait demander à Lena d'être sponsor pour ses tributs... Ça te va ? |
|
| |
N. Ethan Fawks-Williams △ correspondances : 442 △ points : 6 △ multicomptes : joshua g. wheatfield △ à Panem depuis le : 15/07/2013 △ humeur : de la mousse △ âge du personnage : vingt cinq △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (07) Ethan ♦ White wine, please. Mar 15 Juil - 14:44 | |
| Yup je trouve l'idée bonne ! Tu voudrais ouvrir tout de suite ou attendre un peu ? Par contre si tu pouvais commencer ça m'arrangerait. |
|
| |
| Sujet: Re: (07) Ethan ♦ White wine, please. Mar 15 Juil - 19:10 | |
| Je fais ça quand j'ai le temps, je t'envoie le sujet par message ! |
|
| |
Gold A. Flickerman △ correspondances : 186 △ points : 26 △ multicomptes : Reed, Charlie & Julian. △ à Panem depuis le : 09/09/2014 △ humeur : Angoissée. △ âge du personnage : Vingt-cinq ans. △ occupation : Styliste pour le Quatre, je possède ma propre boutique au centre-ville.
| Sujet: Re: (07) Ethan ♦ White wine, please. Jeu 18 Sep - 9:05 | |
| Il nous faut un lien maintenant que je suis dans ta team |
|
| |
| Sujet: Re: (07) Ethan ♦ White wine, please. Lun 29 Sep - 17:06 | |
| Pardon pardon pardon pardon pardon pardoooon Je t'ai dis que la CB que j'attendais de lire ta fiche pour te répondre. Mais au final j'ai laissé passer les jours. Je t'autorise à me frapper pour cette fois ! Alors du coup un lien ! Oui je veux un lien ! Mais d'abord des petites questions : Tu serais dans la team du district sept depuis quand ? Depuis plusieurs années ou à partir de l'année prochaine officiellement ? Et quel genre de relation tu voudrais ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (07) Ethan ♦ White wine, please. Lun 29 Sep - 19:22 | |
| Je demande à savoir quel RP tu as lu pour affirmer que j'écris "trop bien" ! Pour le viol on peut s'arranger.Tu chercherais quel type de lien avec le vainqueur qui s'occupera de toi l'année prochaine ? Par contre il faudrait poser déjà un petit avertissement avant la création de notre lien : Nash n'aurait jamais approché Fauve. Il aurait pu le voir de loin dans le district même ne lui aurait pas parlé en dehors d'une bonne raison. Et si c'était le cas, aujourd'hui, il ne s'en souvient pas. D'ailleurs je ne sais pas trop ce qu'il deviendra à la fin de ces jeux. Il a voulu retourner au Capitole (il n'avait pas assumé son rôle de mentor pendant plusieurs années) et était méga chaud pour sauver Isaac et Ambre (surtout Ambre en fait). Sauf qu'Ambre, elle est morte. et il est carrément devenu une Gargaria n°2 à péter ses câbles d'énervement et de haine au Capitole depuis la fin des jeux de cette année. Du coup, étant donné qu'il a perdu la personne qu'il pensait aimer l'année où il était déterminé à fond pour jouer le rôle de mentor... soit il va devenir encore plus reclus et soumis au Capitole qui l'aura enfin dans ses mains (un petit peu à la Elyas avant que Joshua lui foute une grosse giffle), soit il va finir fou (genre une Gargaria n°2). Et dans les deux cas, il ne refera pas l'erreur de s'attacher à un possible tribut. Mais si tu trouves un moyen, on peut voir comment ça évolue. Donc ! Comment voudrais-tu la nature de notre lien ? :kathleen: Voilà ma vie. |
|
| |
Gold A. Flickerman △ correspondances : 186 △ points : 26 △ multicomptes : Reed, Charlie & Julian. △ à Panem depuis le : 09/09/2014 △ humeur : Angoissée. △ âge du personnage : Vingt-cinq ans. △ occupation : Styliste pour le Quatre, je possède ma propre boutique au centre-ville.
| Sujet: Re: (07) Ethan ♦ White wine, please. Mar 30 Sep - 20:22 | |
| Alors, Gold est dans l'équipe depuis les 76 HG, en gros, elle s'est donc occupée d'Ambre et Isaac cette année (je ne sais même plus quels costumes ils portaient, j'espère que c'était pas trop moche, j'ai une réputation à tenir ) Comme toute bonne Capitolienne, Gold vénère les Vainqueurs Donc elle aurait été trop contente de bosser pour le 7 et enfin rencontrer Ethan, qu'on voyait pas trop au Capitole jusque là. Genre, elle se serait sentie assez privilégiée de pouvoir le côtoyer quoi Ensuite, Gold est difficilement haïssable. C'est une fille gentille, timide, discrète et rêveuse (mais une vraie petite pile quand elle est exaltée par un projet ou quelque chose), elle préfère voir le bien chez les gens qu'elle croise, elle s'attache à ses tributs et pleure pendant des heures à leur mort. Elle aurait pu consoler Ethan à la mort d'Ambre (s'il s'est laissé approché ?)
Dernière édition par Gold A. Flickerman le Mar 30 Sep - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: (07) Ethan ♦ White wine, please. Mar 30 Sep - 20:27 | |
| Je sens que Nash l'appréciera beaucoup (les costumes de cette année c'était des troncs d'arbre yuesh ) Donc Gold et Nash se connaitraient déjà mais sans plus alors ? Bah du coup je veux bien une relation où il se laisserait approcher. Justement parce que Gold est cette femme toujours gentille et il arrivera sûrement pas à la jeter dehors. En plus comme ça elle pourra approcher un vainqueur et lui remonter le morale, elle va se sentir mega trop privilégiée ! |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: (07) Ethan ♦ White wine, please. Ven 14 Aoû - 15:16 | |
| Coucou BG |
|
| |
| Sujet: Re: (07) Ethan ♦ White wine, please. Ven 14 Aoû - 15:44 | |
| Le remplaçant de Gold en beaucoup moins sexy, bonjour. Vous voulez pas ré-échangez ? Eeeh du coup avec tous les nouveaux événements au Capitole et les appels des vainqueurs, il faut bien qu'on se fasse un petit truc maintenant que Bloom s'occupe de la préparation ! Une idée ? J'attendais de finir ma fiche pour venir te voir en plus.
Dernière édition par N. Ethan Fawks-Williams le Ven 14 Aoû - 17:20, édité 1 fois |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: (07) Ethan ♦ White wine, please. Ven 14 Aoû - 16:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (07) Ethan ♦ White wine, please. Ven 14 Aoû - 17:24 | |
| Bah je sais pas. Bloom est styliste, donc il prépare les vainqueurs lors des événements, non ? Pas seulement les tributs. Enfin je crois ? Du coup on peut faire ça dans le train qui amène Nash et Gargaria aux enchères du Capitole. Je ne pense pas qu'ils auraient trouvé le besoin de se croiser avant ça s'il n'y avait pas d'événement particulier. Après il faudrait voir comment les deux s'entendraient. C'est qui Bloom ? |
|
| |
| Sujet: Re: (07) Ethan ♦ White wine, please. Sam 15 Aoû - 16:52 | |
| C'est une bonne idée Il faut juste savoir que bloom s'en moque un peu du stylisme c'est juste un art pour l'aider à l'émerger de sa folie Et bloom a une peur panique des vainqueurs parce qu'il croit qu'ils peuvent lui arracher la tête à tout moment |
|
| |
| Sujet: Re: (07) Ethan ♦ White wine, please. | |
| |
|
| |
| (07) Ethan ♦ White wine, please. | |
|