| Sujet: SAJA Δ Birds born in a cage think flying is an illness Lun 15 Juil - 23:50 | |
| Hexane « Saja » Redleeds❝ I'VE GOT A WAR IN MY MIND ❞ Elle s’appelle Hexane « Saja » Redleeds Δ Saja a vingt-sept ans Δ Elle est capitolienne Δ Elle est née au sein du Capitole le 28 Juin 1987 Δ Fille unique, elle est la principale héritière de la fortune colossale de sa famille Δ Elle a eu une enfance de rêve, baignant dans la démesure capitolienne Δ Il y a deux ans, elle s’est mariée avec Kevin Redleeds, juge haut placé Δ Saja a fait des études dans la parfumerie mais elle ne travaille plus depuis son mariage Δ Grande blonde aux yeux bleus, elle a très rapidement fait tourner la tête des hommes et elle s’en amusait énormément Δ Elle est allergique aux noix mais a toujours rêvé d’en goûter Δ Elle a une petite tâche de naissance derrière son oreille gauche Δ Elle adore manger, particulièrement tout ce qui est sucré Δ Saja a son caractère et ne se laisse pas marcher facilement sur les pieds. Δ Elle a tendance à être maniaque du rangement et ne supporte pas qu’on remette en cause sa façon de ranger – qui peut parfois être étrange - Δ Bornée, elle ne lâchera pas tant qu’elle n’aura pas obtenu ce qu’elle souhaite Δ Pourtant, Saja est une jeune femme souriante et totalement abordable Δ La jeune femme a des valeurs, plutôt pures pour une jeune Capitolienne Δ Elle a déjà fait des dons envers les districts Δ Intelligente, elle peut parfois surprendre les gens en sortant une réflexion au beau milieu d’une conversation Δ Saja reste néanmoins une jeune femme pleine de vie, qui sait s’amuser et amuser Δ Sa joie de vivre est clairement communicative Δ Elle peut parfois se montrer un peu superficielle sans qu’elle ne s’en rende compte, vivre au Capitole à ses avantages mais aussi ses inconvénients Δ about games and relative.
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? Les Jeux… Cet événement qui fait revivre un peu plus le Capitole chaque année, remontrant à tous à quel point sa puissance est grande. En bonne Capitolienne, la jeune Saja apprécie beaucoup cet événement mais reste parfois marquée par la violence des Jeux. Pourtant, pour elle, les Jeux de la Faim sont un moyen de réunir Panem derrière un seul et unique événement. Elle aime particulièrement l’ambiance qui règne au cœur du Capitole, les paris, les parades… C’est quelque chose qui la fascine et il lui est déjà arrivée de nombreuses fois d’user de son argent pour aider l’un des tributs, sans réelles distinctions quant à son District. L'ambiance du Capitole pendant cette période est très divertissante aux yeux de la jeune femme qui aime vivre aux rythme des animations, des paris et des visionnages.
➺ QUE PENSES-TU DE LA REVOLTE ECHOUEE ET DES REBELLES ? La révolte a principalement touché les districts mais les Capitoliens restent tous marqués par ces événements. Saja se rappelle bien de cette période marqué par le peur de voir le Capitole tomber. Parce que Saja fait partie de ces familles que le Capitole protège, parce qu'elle est riche à nourrir des centaines de famille. D'autant plus que Saja a été élevé par des parents très pro-Capitole, poussant leur fille à penser la même chose. Bien que son esprit soit critique, la jeune femme reste persuadée que le Capitole est la meilleure chose pour tous. A ses yeux, les rebelles sont donc des personnes profondément dangereuses, extrêmes et prêtes à n'importe quoi pour obtenir le pouvoir. Pouvoir qu'ils seront alors incapables de gérer.
➺ AS-TU PRIS PART AUX DERNIERS ÉVÉNEMENTS, QUE CE SOIT POUR OU CONTRE LE CAPITOLE ? Perchée sur ses talons de plusieurs centimètres, frêle comme une brindille, il ne fallait pas s'attendre à retrouver Saja dans les premiers rangs du conflit. Pourtant, elle y a participé de la seule façon dont elle était capable. Avec son argent. C'est donc dans l'espoir d'aider le Capitole à réduire à néant cette rébellion que la jeune femme donna une partie de sa fortune au gouvernement, aidant ainsi à la mise en place de la riposte. Sinon, son cousin, Pacificateur, a été envoyé dans le district Un pour faire taire les rebelles.
➺ CROIS-TU AU BONHEUR ? Grande question. Plongée dans la décadence du Capitole depuis sa tendre enfance, Saja a toujours eu tout ce dont elle avait besoin et envie. Elle sait que sa vie est faite pour être vécue parmi ces gens, confortée par ses nombreux comptes en banque. Alors oui, elle croit au bonheur mais elle a aussi compris qu'il était parfois difficile d'y accéder. Particulièrement depuis qu'elle est mariée à Kevin, mari que ses parents ont choisit plus ou moins pour elle. Elle ne l'aime pas plus que ça et elle a parfois du mal à le supporter mais elle sait que c'est le prix pour vivre une vie comme la sienne. Chacun a sa croix à porter pour avoir le droit au bonheur.
➺ QUE PENSES-TU DE L'ORGANISATION DE PANEM (DISTRICTS/CAPITOLE) ? Au delà de tout aspect politique, Saja trouve cette organisation des plus pratiques. Chaque District est responsable d'une certaine ressource qu'il ramène par la suite au Capitole. C'est beaucoup plus simple de cette manière que si toutes les ressources étaient faites un peu partout, au risque d'en perdre la moitié. De plus, elle aime l'esprit et l'ambiance au Capitole, elle aime cette façon de vivre qui est bien différente de la façon de vivre des habitants des différents districts. Ne faire qu'un risquerait d'être difficile, permettant peut-être même une nouvelle rébellion. Alors aux yeux de Saja, il n'y a rien à remettre en cause dans cette organisation.
tell us your story. I was just a little girl, born in this place and this... It will be my home, my heart and my castle.
Premier cri, premiers pleurs pour la petite Saja qui vient tout juste de pointer le bout de son nez au cœur même du Capitole. Déjà on s’affaire autour d’elle pour la laver et l’habiller de ses plus beaux vêtements avant de la remettre aux creux des bras de sa mère. « Elle est magnifique. » Alors que Saja se rendort paisiblement, son père acquiesce doucement, toujours ému. C’est sa première fille, son petit trésor. Bientôt, elle comprendra qu’elle est l’héritière de sa fortune, une fortune colossale que lui-même a héritée de son père avant de l’agrandir en devenant le joaillier le plus réputé du Capitole, vendant ses bijoux des petites fortunes. Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié.
Saja a une enfance tout ce qu’il a de plus heureuse. Elle n’a jamais manqué de rien, voyant parfois ses désirs s’exécutaient avant même qu’elle en ait l’idée. Pourtant, loin d’être capricieuse, la gamine se révéla être une vraie petite tête, trouvant toujours des nouvelles idées pour s’amuser. Elle avait trois ans quand elle a rencontré Inaya, une fillette qui avait à peu de chose près le même âge qu’elle. Ce fut le coup de foudre entre les deux gamines, qui passèrent alors tous leur temps ensemble, découvrant le Capitole de jour en jour. Inaya et Saja, les deux inséparables qui découvraient ensemble tout ce que l’argent et le Capitole pouvaient leur offrir. Quelques fois, il faut tester certaines personnes. Pas parce que tu n'as pas confiance en eux, mais pour voir jusqu'où ils iraient pour toi, et quelques fois, tu dois les laisser partir. Pas parce que tu arrêtes de les aimer, mais pour s'ils t'aiment assez pour revenir. C’est au moment de l’adolescence que son amitié avec Inaya se cassa la figure, à tel point que les deux jeunes adolescentes ne s’adressaient plus la parole et s’évitaient à longueur de journée. Difficile quand on vivait à quelques dizaines de mètres l’une de l’autre. Pourquoi ? Pour une histoire de mecs… Saja s’était retrouvée amoureuse de l’ex d’Inaya et les choses avaient été si vite que la jeune fille s’était retrouvée dans les bras du jeune homme sans qu’elle en ait parlé à sa meilleure amie. Les choses avaient dérapé entre les deux filles et leurs caractères très différents avaient créés un cocktail explosif. Dégoutée et profondément énervée, Inaya n’avait rien trouvé de mieux que d’avouer aux parents de Saja que cette dernière passait son temps dans les bras de différents garçons. Ainsi, à peine avait-elle franchi le pas de la porte que Saja s’était fait salement engueulée et elle était assignée à résidence pour le prochain mois. Un mois… Ça ne rigolait pas. Pourtant Saja le savait, on lui avait répété la même chose pendant toute son enfance. « Tu sais que tu es spéciale, tu ne peux pas te permettre de fréquenter n’importe qui. » Your worst battle is between what you know and what you feel.
C’est sur cette même idée qu’à 23 ans, un dîner exceptionnel fut préparé pour accueillir la famille Redleeds. Saja n’était pas bête, elle avait très rapidement compris que ce soir, elle allait probablement rencontré l’homme qui partagerait le reste de sa vie. Et ce fut le cas. Saja rencontra Kevin, un jeune homme de quelques années son aîné et dont le statut social équivalait au moins au sien. Il était juge certes, mais ce ne fut pas le coup de cœur chez la jeune fille. Mais elle le savait, elle savait comment les mariages arrangés marchaient… Elle avait assisté à celui d’Inaya – avec qui elle avait retrouvé sa complicité d’antan – quelques semaines plus tôt et autant dire qu’Inaya ne rayonnait pas de bonheur quand elle voyait son mari. En réalité, Saja était tombé sur un meilleur lot que sa meilleure amie. C’est donc pour cette raison qu’elle continua à fréquenter Kevin, sans jamais s’opposer. Quelques mois plus tard, elle était devenue Saja Redleeds. Il y a des moments, ou l'on doit regarder droit devant nous, et accepter que la vie ne sera plus jamais comme avant.
Poussant la porte d’entrée, Saja revenait tout juste d’une virée shopping avec Inaya, les deux avaient passé une bonne partie de leur matinée à traverser les rues du Capitole, discutant sur le début de la nouvelle édition des Jeux de la Faim. A elles-deux, elles arrivaient à avoir énormément de rumeurs à propos des tributs et des nouveautés de cette année. Posant ses affaires dans l’entrée, elle retira ses talons en quelques secondes, soulagée de retrouver la terre ferme. Parce que cette nouvelle paire de chaussure avait certes l’avantage d’être merveilleuse, il n’en restait pas moins que Saja aimait la sensation du carrelage froid contre ses pieds endoloris. Certaine que Kevin n’était pas là, la jeune femme traversa le couloir avant d’atterrir dans le salon où elle tomba nez à nez avec un vase brisé. Haussant les épaules, elle s’apprêtait à réfléchir au nouveau vase qu’elle allait bien pouvoir racheter en remplacement quand des bruits étouffés attirèrent son attention. Elle n’était pas capable d’identifier réellement ce qu’étaient ces bruits mais sa curiosité la poussa à s’en approcher. C’est comme ça que Saja ouvrit doucement la porte de sa chambre, celle qu’elle partageait avec Kevin. Elle ne comprit pas ce qui se passait sur le moment, quand elle regarda ce long couteau traversait la gorge de son mari. Le sang n’attendit pas longtemps avant de former une trace irrécupérable sur la moquette blanche. Elle n’entendait plus rien, ni même les cris d’agonie de Kevin. Juste son cœur qui battait contre ses tympans, toujours plus vite, toujours plus fort. Elle eut tout juste le temps de croiser le regard de cet assassin avant que le choc émotionnel ne la submerge et qu’elle ne s’évanouisse à son tour sur la moquette, sans aucune délicatesse. Maintenant, elle était totalement à la merci de cet assassin...[/size]
reality is here.
HELLO Donc moi c'est Fanny et j'ai 19 ans (je commence à me faire vieille y paraît ) Je connais ce forum depuis quelques temps déjà mais je n'avais jamais trouvé un personne assez construit pour venir m'inscrire... Et je suis tombée sur ce AFUEDJHBGFHUBE de scénario qu'Hannibal a fait et c'était ma chance de venir parmi vous Ce forum est sans aucun doute le meilleur forum HG de tous les temps et j'ai hâte de tous vous connaître un peu plus FEATURING Sasha Pivovarova © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr
Dernière édition par H. Saja Redleeds le Mar 16 Juil - 23:59, édité 20 fois |
|
| Sujet: Re: SAJA Δ Birds born in a cage think flying is an illness Mar 16 Juil - 0:01 | |
| |
|
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: SAJA Δ Birds born in a cage think flying is an illness Mar 16 Juil - 0:36 | |
| Bienvenue |
|
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: SAJA Δ Birds born in a cage think flying is an illness Mar 16 Juil - 0:50 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: SAJA Δ Birds born in a cage think flying is an illness Mar 16 Juil - 2:02 | |
| |
|
| Sujet: Re: SAJA Δ Birds born in a cage think flying is an illness Mar 16 Juil - 8:42 | |
| Et moi donc, je suis si contente d'avoir trouvé un scénario aussi afhifjqfdqsdq Merci à tous |
|
| Sujet: Re: SAJA Δ Birds born in a cage think flying is an illness Mar 16 Juil - 9:58 | |
| bienvenue pivovarova est vraiment jolie, toujours :cara: |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: SAJA Δ Birds born in a cage think flying is an illness Mar 16 Juil - 13:06 | |
| Bienvenue parmi nous, très bon choix de scénario |
|
| Sujet: Re: SAJA Δ Birds born in a cage think flying is an illness Mar 16 Juil - 13:56 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: SAJA Δ Birds born in a cage think flying is an illness Mar 16 Juil - 14:26 | |
| Bienvenue dans le coin |
|
| Sujet: Re: SAJA Δ Birds born in a cage think flying is an illness Mar 16 Juil - 17:22 | |
| |
|
| Sujet: Re: SAJA Δ Birds born in a cage think flying is an illness Mar 16 Juil - 18:43 | |
| Merci vous tous |
|
| Sujet: Re: SAJA Δ Birds born in a cage think flying is an illness Mar 16 Juil - 19:42 | |
| |
|
| Sujet: Re: SAJA Δ Birds born in a cage think flying is an illness Mar 16 Juil - 20:05 | |
| Je suis contente que ça te plaise J'essaie de finir ma fiche ce soir, défi de fouuu Parce que j'ai trop hâte de t'embêter |
|
| Sujet: Re: SAJA Δ Birds born in a cage think flying is an illness Mar 16 Juil - 23:56 | |
| Omg c'est parfait, parfait, parfait. DANS MES BRAS. |
|
| Sujet: Re: SAJA Δ Birds born in a cage think flying is an illness | |
| |
|