| isaiah ❞ i'm played out and bleed to please you. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: isaiah ❞ i'm played out and bleed to please you. Jeu 11 Juil - 19:30 | |
| Bienvenue Cinq powa (Comment ça je suis au Neuf? /SBAFF/) |
|
| |
| Sujet: Re: isaiah ❞ i'm played out and bleed to please you. Jeu 11 Juil - 19:59 | |
| tu sais que t'es geniale allie ? jotem, bienvenue |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: isaiah ❞ i'm played out and bleed to please you. Jeu 11 Juil - 21:25 | |
| HC yo les mofos, vous envahissez tous les fow, i like dat fighting pour la suite de ta fiche |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: isaiah ❞ i'm played out and bleed to please you. Jeu 11 Juil - 21:52 | |
| Bienvenue sur MJ Je te réserve ton avatar pour une semaine Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: isaiah ❞ i'm played out and bleed to please you. Jeu 11 Juil - 21:53 | |
| Finn Manque plus que le mofo et Andy et on serait tous les envahisseurs Fightin pour ta fiche |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: isaiah ❞ i'm played out and bleed to please you. Jeu 11 Juil - 23:21 | |
| Oh gosh ce fucking Joel. Bienvenue à toi <3 |
|
| |
| Sujet: Re: isaiah ❞ i'm played out and bleed to please you. Ven 12 Juil - 10:01 | |
| TIENS, QUELQU'UN QUE JE CONNAIS. :kathleen: HC envahit les lieux, c'est la puissance. BIENVENUE PAR ICI. Et bon courage pour la fin de ta fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: isaiah ❞ i'm played out and bleed to please you. Ven 12 Juil - 10:38 | |
| bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: isaiah ❞ i'm played out and bleed to please you. Ven 12 Juil - 15:45 | |
| Matthys - merci beaucoup. Chester - TOI. t'es canon et thanks. ilu. Moonshine - YEAH. Je t'ai pas reconnu directement mais, t'es toujours aussi canon. thanks. Avalon - merci beaucoup pour la réservation itout. Swain - faut les convaincre, tu peux le faire. et merci. Adonis - merci. Franklin - damn, t'es tout le temps trop sexy avec ryan toi. merci beaucoup by the way. Siska - merci. |
|
| |
| Sujet: Re: isaiah ❞ i'm played out and bleed to please you. Ven 12 Juil - 16:26 | |
| Ouh le beau monsieur en plus avec ce prénom gah, je défailles Welcome here et au plaisir qui sait |
|
| |
Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: isaiah ❞ i'm played out and bleed to please you. Ven 12 Juil - 23:28 | |
| Bienvenue |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: isaiah ❞ i'm played out and bleed to please you. Sam 13 Juil - 0:46 | |
| Ta fiche est très bien Je la valide Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: isaiah ❞ i'm played out and bleed to please you. Lun 15 Juil - 15:23 | |
| J'avais lu ta fiche, mais j'étais pas encore passée par là, shame on me So, bienvenue trèèèèèèèèèèès bon choix d'avatar, et puis le personnage et ton style d'écriture, mamma mia |
|
| |
| Sujet: Re: isaiah ❞ i'm played out and bleed to please you. | |
| |
|
| |
| isaiah ❞ i'm played out and bleed to please you. | |
|