| The sound of iron shocks is stuck in my head. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: The sound of iron shocks is stuck in my head. Ven 5 Juil - 22:55 | |
| |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: The sound of iron shocks is stuck in my head. Jeu 11 Juil - 23:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The sound of iron shocks is stuck in my head. Ven 12 Juil - 21:44 | |
| Merci pour cet accueil du tonnerre Je préviens au cas où, mais j'ai quelque soucis de connexion. Je me depêche de finir ma fiche, mais si vous ne voyez pas du mouvement, don't worry i'll will come back soon :kathleen: |
|
| |
| Sujet: Re: The sound of iron shocks is stuck in my head. Sam 13 Juil - 19:46 | |
| EDDIE. excellent choix. bienvenue. |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: The sound of iron shocks is stuck in my head. Mer 17 Juil - 10:31 | |
| Comme tu as donné des nouvelles je t'accorde un délai |
|
| |
| Sujet: Re: The sound of iron shocks is stuck in my head. Lun 22 Juil - 22:42 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: The sound of iron shocks is stuck in my head. Mar 23 Juil - 10:40 | |
| HIIIIII EDDIE Bienvenue |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: The sound of iron shocks is stuck in my head. Mer 24 Juil - 22:11 | |
| Je viens prendre des nouvelles. As-tu besoin d'un délai supplémentaire pour ta fiche ? |
|
| |
| Sujet: Re: The sound of iron shocks is stuck in my head. Dim 28 Juil - 14:39 | |
| Je suis réellement désolé, je n'ai pas pu faire avancer ma fiche comme je le voulais. J'ai beaucoup de choses qui me tombent dessus sans prévenir (un déménagement, un nouveau boulot ect ...) Je m'excuse encore une fois Je souhaiterais un dernier délais si possible , et si je vois que je n'arrive pas à faire les choses en temps et en heure, je préviendrais afin d'être supprimer et de ne pas bloquer le scénario :kathleen: |
|
| |
| Sujet: Re: The sound of iron shocks is stuck in my head. Dim 28 Juil - 19:28 | |
| Bienvenue Super scénario, et de même pour l'avatar |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| |
| |
| Sujet: Re: The sound of iron shocks is stuck in my head. | |
| |
|
| |
| The sound of iron shocks is stuck in my head. | |
|