petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 (01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amarinda C. Carter
DISTRICT 1
Amarinda C. Carter
△ correspondances : 340
△ points : 1
△ multicomptes : RIP Zoé E. Williams & D. Aileen Carter-Lewis
△ à Panem depuis le : 01/06/2013
△ âge du personnage : 38 ans



(01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you   (01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:01

Corruptrice professionnelle. (01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you - Page 2 2166578461

J'adore, Cerseï qui parle des elfes de Snow à Rinda. (01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you - Page 2 1881463262 Et Rinda qui la croit... Mais qui finit par comprendre que les elfes n'existent pas... Et qui se dit 'Cette pauvre Cerseï est folle, mais je ne vais rien dire pour ne pas la vexer'. Et du coup, elle joue le jeu et fait semblant de croire aux elfes du Président. What a Face

Amarinda va aussi souvent aux soirées, elle aime être la vedette. fake angel
Voici une petite idée... Après le 'sauvetage miraculeux', Cerseï demande à Rinda si elle peut faire quelque chose en guise de remerciement. Du coup, Rinda invente une tâche totalement décalée. Par exemple: Vole les chaussettes du Haut Juge et rapporte-les moi, fais boire du champagne au chien de la voisine, mange un ver de terre cru, déguise-toi en lapin et chante sur la place publique... Des trucs de gosses quoi. What a Face Après, je vois bien une espèce d'amitié/inimitié tordue. Rinda voit Cerseï comme son amie/nounou/esclave/bonne fée un peu simplette qui croit aux elfes. Elle lui demande de lui raconter des histoires, comme une sorte de Shéhérazade (si tu ne me racontes pas d'histoires, je te dénonce auprès du Président!). Lorsqu'elles se voient, Rinda joue à la gamine gâtée et exige que Cerseï fasse toutes sortes de choses pour la divertir et l'occuper. Et Cerseï le fait... Je ne sais pas pourquoi. What a Face Parce qu'elle aime rendre Rinda encore plus folle ? Parce qu'elle espère faire changer Rinda de camp ? Parce qu'elle espère pouvoir l'utiliser un jour ou l'autre ? Parce que Rinda l'attendrit, d'une façon bizarre et inexplicable ? Et oui, on pourrait y ajouter des soupçons, des regards en coin, comme tu dis. (01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you - Page 2 4252163159



Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you   (01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:14

ZOUUUUE crac crac
Il nous faut absolument un lien chou
Mentor c'est bien comme base What a Face
Mentor confidente, ça passerait aussi tu crois ? (01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you   (01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:07

Ayant était ton hôtesse, un lien s'impose  (01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you - Page 2 846282082 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you   (01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:04

Zooey, je suis trop fan, je veux un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Amarinda C. Carter
DISTRICT 1
Amarinda C. Carter
△ correspondances : 340
△ points : 1
△ multicomptes : RIP Zoé E. Williams & D. Aileen Carter-Lewis
△ à Panem depuis le : 01/06/2013
△ âge du personnage : 38 ans



(01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you   (01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:26

Ooooh, désolée du retard mes chéries, je ne viens pas souvent ici. (01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you - Page 2 1366640713 Arrow

Kalixte: Alors oui, mentor confidente c'est super ! chou Mais faut savoir que Rinda est complètement tarée. Du genre à écouter des confidences et puis à donner des conseils dingues. (01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you - Page 2 1147778360 En plus, elle pense que la réponse à tout, c'est les bonbons et les jouets. Du coup, elle risque de donner des poupées à Kalixte lorsque celle-ci est triste. What a Face Finalement, Amarinda est assez seule et incomprise, donc si Kali la traîte bien, elle lui rendra sa gentillesse au centuple. I love you

Lilas: Karen Gillan !!! (01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you - Page 2 846282082 Alors, quel genre de lien veux-tu, chère rebelle en chef? (01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you - Page 2 3523041270 Je suppose que ça ira plutôt vers le négatif, vu qu'Amarinda est entièrement pro-Capitole et fait de la propagande pour Snow. (01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you - Page 2 3406960028 Maiisss ces derniers temps, elle commence quand même à douter de Snow, parce qu'il est méchant avec elle... (01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you - Page 2 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you   (01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:56

Snow est méchant avec tout le monde! Pis Lilas c'est pas le genre à crier sous tous les toits. Après, je sais pas trop comment ça aurait pu tourner vu qu'elle est quand même assez âgée. Elle aurait pu être confrontée à une Lilas ado qui aurait été lui parler de Tywin, faut sauver le mouflet et depuis elle pourrait affectionner le couple =>
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you   (01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:14

Bonsoir !
J'aimerais bien un lien ^^
Normalement si j'ai bien regardé, le père de mon perso a été le mentor du tien (il a gagné les 51e HG) donc voilà à la base ils sont forcément liés comme ça et ils habitent au même endroit aussi
Après à voir, je ne sais pas ce dont tu as envie (01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you - Page 2 3997798681 
Revenir en haut Aller en bas
Amarinda C. Carter
DISTRICT 1
Amarinda C. Carter
△ correspondances : 340
△ points : 1
△ multicomptes : RIP Zoé E. Williams & D. Aileen Carter-Lewis
△ à Panem depuis le : 01/06/2013
△ âge du personnage : 38 ans



(01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you   (01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:35

Lilas> Oh c'est intéressant ça. chou Amarinda adore Tywin, ils sont amis depuis longtemps et ils gnutgnutent parfois. (01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you - Page 2 1147778360 Est-ce que ça fâcherait Lilas de savoir ça? En tous cas, Amarinda se fiche de savoir si Tywin fréquente d'autres femmes qu'elle. Elle est même du genre à tout faire pour préserver le couple des autres. What a Face

Gwalchavad> J'ai déjà beaucoup d'amour, je veux de la haine ! (01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you - Page 2 173490454 Du bon négatif pur et dur. Parle-moi un peu de ton perso et de son père, et on concoctera un beau lien bien chaud. (01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you - Page 2 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you   (01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:24

Un petit lien What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Amarinda C. Carter
DISTRICT 1
Amarinda C. Carter
△ correspondances : 340
△ points : 1
△ multicomptes : RIP Zoé E. Williams & D. Aileen Carter-Lewis
△ à Panem depuis le : 01/06/2013
△ âge du personnage : 38 ans



(01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you   (01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:58

Why not ? (01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you - Page 2 2166578461 En plus, tu ressembles trop à mon Jaime d'amûr. (01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you - Page 2 4083136502
Des idées ? (01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you   (01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:11

Pardon, je viens de voir que t'avais répondu honte à moi  (01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you - Page 2 2548633365 

J'ai pas forcément d'idée précise, mais je pense qu'ils pourraient avoir du positif.

Tout d'abord ils ont en point commun le fait d'aimer le gouvernement et comment il se hiérarchise. Ils sont tous les deux plutôt étrange. Kallel est du genre à faire des blagues, alors qu'il parait très froid et est perdu, de plus il n'aime pas forcément les gens. Il est du genre distant, mais paradoxalement assez présent. Il respecte scrupuleusement la loi quitte à ne plus pensée telle l'instrument du capitole.

Il joue au final envers les autres constamment un rôle. Il n'a pas beaucoup d'amis, mais il reste fidèle à ceux qu'ils trouvent et qu'il réussit à faire confiance.

ça te donne une idée ? (01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you   (01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:15

salut collègue =) tous les deux gagnants du même district, il nous faut un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you   (01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(01) Amarinda Carter ღ They'll either want to kill you, kiss you or be you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amarinda C. Carter (@callista)
» (01) Amarinda C. Carter ➺ Boîte aux lettres
» (01) Amarinda Carter - Diamonds are a girl's best friend
» (IV,1) Do I kill you, do I not kill you..? > Constance.
» PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Gestion des personnages :: Relations :: Vainqueurs des Jeux-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.