Bonjour à toi, jeune rpgiste ( ou vieux/vieille, au choix 8D ) !
Comme le veut la coutume, je te remercie déjà d'avoir lu ce scénario *_* ! Pour ce qui est des demandes spécifiques, je vais peut-être les lister pour que ce soit moins chiant à lire et plus espacé XD :
- Tout d'abord, ayant mentionné le nom de famille dans un de mes RPs, il ne peut pas être changé :/. Cependant, les prénoms et l'avatar sont tout à fait négociables \o/.
- Je n'ai pas donné d'âge précis au jeune homme, sachant que généralement les jeunes Pacificateurs peuvent rentrer dès l'âge de 18 ans dans les rangs. Cependant, restons rationnels : il n'a pas non plus 18 ans comme il n'en a pas 40 XDD ! J'ai donné la vingtaine, à toi de choisir *_* !
- Si changement d'avatar il y a, le physique reste au choix. Veille juste à ne pas prendre non plus un gars comme Thor ou Captain America. Il se faisait souvent charier par ses camarades, ce n'est pas pour rien
! Cependant, il s'entretient et fait des efforts, ne négligeant pas le sport et la musculation pour rester en forme.
- Au niveau de l'histoire, c'est entièrement libre. A toi de voir comment il se sentait lors des Moissons, ce qu'il pensait du Capitol avant la rébellion, comment était son rapport avec sa famille et le pourquoi il a voulu devenir Pacificateur.
- Pour la relation avec mon personnage, Todd recherche réellement l'amitié d'Adonis. Il cherche à se faire apprécier et aimer, il veut être vu et reconnu par ses pairs. En ce qui concerne sa relation avec O'Connor, elle est la raison pour laquelle il est dans le District 8. Simple amitié ou coup de foudre ? A toi de voir :3
- Pour ce qui est des procès des pacificateurs, il n'a pas été inculpé et n'y a pas pris part. Il était du côté spectateur mais a tenu à accompagner Loreley qui défendait son chef et à soutenir Adonis dans ces épreuves. Il n'a pas jugé ni pris en pitié.
Si tu as besoin d'un quelconque renseignement ou je ne sais quoi, n'hésite pas à venir me MP, m'aggro, me secouer dans tous les sens 8D ! \o/