petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-84%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.95 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HARRY LLOYD - Give me affection I need your protection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


HARRY LLOYD - Give me affection I need your protection. Vide
MessageSujet: HARRY LLOYD - Give me affection I need your protection.   HARRY LLOYD - Give me affection I need your protection. Icon_minitimeMar 28 Mai - 3:55



Vali Jon Todd
Harry Lloyd © tumblr
Âgé d'une vingtaine d'années seulement, Todd sort fraichement diplômé et est un Pacificateur. Il ne faut pas se fier à son corps plus frêle et sa bouille d'ange, il sait être un adversaire redoutable. Si les combats au corps à corps ainsi que le maniement des armes n'ont jamais été sa plus grande force, il sait être un très bon stratège. Les pièges qu'il a su créer avec le peu de matériel fourni lui ont valu d'obtenir d'excellentes notes. Il fallait au moins ça lorsque l'on est issu d'un District comme le 3. Il a su montrer que les muscles ne faisaient pas souvent la force. Peu apprécié de ses camarades, il s'est rapproché d'une jeune femme lors de ses classes, une femme intelligente et ouverte d'esprit, Loreley O'Connor. Lorsqu'il a apprit sa mutation dans le 8, il a décidé de faire lui aussi sa demande pour la rejoindre, ce qu'elle ne savait pas. Todd est quelqu'un de drôle, un peu hyper-actif sur les bords mais qui cache une profonde timidité. Souvent rejeté par les autres, il s'est réconforté auprès des machines et autres technologies pour combler sa solitude. Le District 8 est pour lui l'occasion de rencontrer des gens nouveaux, une toute nouvelle culture, des machines et une industrie nouvelle.

between you and me.

Adonis est le Pacificateur en chef qui a accueilli Todd ainsi que O'Connor. Intimidé par son visage impassible et sa froideur naturelle, Todd a souvent essayé de sympathiser avec Adonis sans franc succès. Il ne peut néanmoins s'empêcher d'essayer et de vouloir connaitre celui qui est désormais son mentor. Todd ressent ce besoin, cette envie d'être apprécié par ceux qui l'entourent et Adonis ne fera pas exception. Ce qui risque sûrement d'agacer Adonis à la longue. Pourtant, ils partagent tous les deux une passion peu commune par les temps qui courent : la fumette. C'est peut-être le seul moment où Todd peut enfin la fermer, avec une cigarette au bec. Malgré le fait qu'Adonis ait du mal avec ses nouvelles recrues, il se voit tout de même dans l'obligation et le devoir de les protéger, tout comme l'avait fait l'ancien Chef des Pacificateurs du District 8 avant lui.

Avec les procès qui ont eu lieu et le soutien de ses collègues du District 8, Adonis c'est quelque peu adoucit. Plus calme, plus patient et beaucoup plus compréhensif à l'égard de ses subordonnés - redevenus collègues - il tolère un peu plus le caractère de Todd. Ce dernier ne l'ayant pas jugé lors des procès ni après.




Dernière édition par Adonis Nightsprings le Lun 4 Avr - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


HARRY LLOYD - Give me affection I need your protection. Vide
MessageSujet: Re: HARRY LLOYD - Give me affection I need your protection.   HARRY LLOYD - Give me affection I need your protection. Icon_minitimeMar 28 Mai - 4:02


quelques petits détails.


Bonjour à toi, jeune rpgiste ( ou vieux/vieille, au choix 8D ) !
Comme le veut la coutume, je te remercie déjà d'avoir lu ce scénario *_* ! Pour ce qui est des demandes spécifiques, je vais peut-être les lister pour que ce soit moins chiant à lire et plus espacé XD :

- Tout d'abord, ayant mentionné le nom de famille dans un de mes RPs, il ne peut pas être changé :/. Cependant, les prénoms et l'avatar sont tout à fait négociables \o/.

- Je n'ai pas donné d'âge précis au jeune homme, sachant que généralement les jeunes Pacificateurs peuvent rentrer dès l'âge de 18 ans dans les rangs. Cependant, restons rationnels : il n'a pas non plus 18 ans comme il n'en a pas 40 XDD ! J'ai donné la vingtaine, à toi de choisir *_* !

- Si changement d'avatar il y a, le physique reste au choix. Veille juste à ne pas prendre non plus un gars comme Thor ou Captain America. Il se faisait souvent charier par ses camarades, ce n'est pas pour rien tongue ! Cependant, il s'entretient et fait des efforts, ne négligeant pas le sport et la musculation pour rester en forme.

- Au niveau de l'histoire, c'est entièrement libre. A toi de voir comment il se sentait lors des Moissons, ce qu'il pensait du Capitol avant la rébellion, comment était son rapport avec sa famille et le pourquoi il a voulu devenir Pacificateur.

- Pour la relation avec mon personnage, Todd recherche réellement l'amitié d'Adonis. Il cherche à se faire apprécier et aimer, il veut être vu et reconnu par ses pairs. En ce qui concerne sa relation avec O'Connor, elle est la raison pour laquelle il est dans le District 8. Simple amitié ou coup de foudre ? A toi de voir :3

- Pour ce qui est des procès des pacificateurs, il n'a pas été inculpé et n'y a pas pris part. Il était du côté spectateur mais a tenu à accompagner Loreley qui défendait son chef et à soutenir Adonis dans ces épreuves. Il n'a pas jugé ni pris en pitié.


Si tu as besoin d'un quelconque renseignement ou je ne sais quoi, n'hésite pas à venir me MP, m'aggro, me secouer dans tous les sens 8D ! \o/



Dernière édition par Adonis Nightsprings le Lun 4 Avr - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

HARRY LLOYD - Give me affection I need your protection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Scenarios :: Scénarios masculins-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.