petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 EMMY ROSSUM - Promises are only lies from Loreley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


EMMY ROSSUM - Promises are only lies from Loreley  Vide
MessageSujet: EMMY ROSSUM - Promises are only lies from Loreley    EMMY ROSSUM - Promises are only lies from Loreley  Icon_minitimeMar 28 Mai - 3:00



Loreley Scarlet O'Connor
Emmy Rossum © tumblr
Fraichement diplômée, nouvelle recrue chez les Pacificateurs, O'Connor est une jeune femme d'une vingtaine d'année qui vient du District 2. Elle n'a pas vécu la misère comme certains des autres Districts, elle ne connait ni la faim, ni la pauvreté, a suivi un entrainement lourd et une éducation irréprochable. C'est son intelligence et sa facilité au corps à corps qui l'ont démarqué durant les épreuves de fin d'année. Douée, réfléchie, droite et fière, elle a su rapidement faire parler d'elle. Beaucoup ont essayé de se l'arracher lors de sa mutation mais c'est vers le District 8 qu'elle s'est tournée. Malgré ses attitudes de garçon manqué et son visage fermé, elle garde pourtant en tête des rêves de petites filles. Quelle petite fille ne rêverait-elle pas de jolies robes comme on peut le voir pour les Hunger Games ? Le District 8, là où les tissus sont traités, tissés, là où les stylistes puisent l'inspiration. Peu de temps après sa mutation, elle s'empressa de flâner à travers les usines et industries pour voir les couturières au travail ou les hommes manier les encres à sérigraphie. Curieuse de nature, elle commence tout de même à avoir ses propres idées sur le Capitol. Pas facile de grandir dans un District accablé par la propagande. Elle commence à se douter, à poser des questions. Le doute n'est jamais bon, ça veut souvent dire qu'il y a anguille sous roche.

between you and me.

C'est Adonis qui a accueilli O'Connor lorsqu'elle est arrivée dans le District 8 avec Todd. Elle connait très bien la réputation du D8, pas seulement pour les jolies tissus et patterns, mais aussi parce que le District était un point central lors de la dernière rébellion. Elle sait aussi que le dernier Pacificateur en chef a été exécuté pour haute trahison envers le Capitol. Petite fouineuse, elle s'est rapidement renseignée sur Adonis, ses habitudes, ses opinions, ses relation dans le District. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'Adonis a fait ses petites recherches aussi sur elle. Tous deux se connaissent sans pourtant s'être jamais réellement parlés. Mal à l'aise avec lui, elle ne pourrait pourtant pas expliquer pourquoi. Peut-être est-ce dû au fait qu'il ait pour habitude d'employer la force durant les interrogatoires, qu'il n'ait aucune pitié pour les êtres humains qui l'entourent ou tout simplement parce qu'il cache sûrement quelque chose.

Cependant, lors de l'annonce des procès, quelque chose a changé. Depuis quelques mois déjà, des choses ont changé dont le comportement de son chef de District. Il semblait avoir perdu tout espoir. Pourquoi ? Elle n'en avait aucune idée. Jusqu'aux procès. Elle en apprit plus sur cet homme qu'elle défendit bec et ongles malgré tout. Lentement, progressivement, ils ont appris à se connaître et même à s'apprécier, d'une certaine manière.




Dernière édition par Adonis Nightsprings le Lun 4 Avr - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


EMMY ROSSUM - Promises are only lies from Loreley  Vide
MessageSujet: Re: EMMY ROSSUM - Promises are only lies from Loreley    EMMY ROSSUM - Promises are only lies from Loreley  Icon_minitimeMar 28 Mai - 3:12


quelques petits détails.


Bonjour à toi, jeune rpgiste ( ou vieux/vieille, au choix 8D ) !
Comme le veut la coutume, je te remercie déjà d'avoir lu ce scénario *_* ! Pour ce qui est des demandes spécifiques, je vais peut-être les lister pour que ce soit moins chiant à lire et plus espacé XD :

- Tout d'abord, ayant mentionné le nom de famille et le prénom dans un de mes RPs, ils ne peuvent pas être changés :/. Pour l'avatar, j'avouerai que j'aime beaucoup Emmy Rossum mais s'il y un avatar qui te convient plus par rapport au personnage, c'est discutable =D !

( PS : Si changement d'avatar il y a, le physique reste au choix. Veille juste à ne pas prendre non plus une bombasse : c'est comme si on avait mixé un rat de bibliothèque avec Terminator /PAN/. Elle n'est pas consciente de son charme même si elle possède beaucoup de charisme. Elle se néglige et pourtant rêve d'être chouchoutée. )

- Je n'ai pas donné d'âge précis pour la demoiselle, sachant que généralement les jeunes Pacificateurs peuvent rentrer dès l'âge de 18 ans dans les rangs. Cependant, restons rationnels : elle n'a pas la tête d'une fille de 18 ans comme elle ne fait pas plus de 30 ans XD ! J'ai donné la vingtaine, à toi de choisir *_* !

( PS : La dernière joueuse avait donné 25 ans ce qui me semble être pas mal du tout ! )

- Pour ce qui est de l'histoire, je t'invite à regarder ce qui a été fait sur cette fiche --> http://www.mockingjay-rpg.net/t9076-on-a-trois-possibilites-dans-la-vie-etre-bon-sameliorer-ou-laisser-tomber-o-connor-loreley . Tu n'es pas obligé de tout garder de ce qu'elle a dit, tu peux ajouter ou enlever mais j'avais trouvé ça pas mal du tout Smile.

- Pour la relation avec mon personnage, c'est son supérieur et elle l'a bien compris. Elle l'a énormément soutenu lors des procès et ils se sont beaucoup rapprochés. A voir si cela reste uniquement professionnel ou non. En ce qui concerne sa relation avec Todd, ils ont fait leurs classes ensemble, quelle étrange coïncidence de le voir muté avec elle...

- Des liens importants à lire : http://www.mockingjay-rpg.net/t9121-v4-proces-de-adonis-nightsprings#238561 et http://www.mockingjay-rpg.net/t9081-i-need-you-to-stand-by-my-side-loreley . Loreley a eu un énorme impact sur le moral d'Adonis et c'est elle qui lui a permis de se relever et de garder la tête haute.


Je pense avoir tout dit EMMY ROSSUM - Promises are only lies from Loreley  3997798681 ... S'il y a besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à m'aggro, toussa toussa <3 ! Bon jeu \o/ !

Revenir en haut Aller en bas
 

EMMY ROSSUM - Promises are only lies from Loreley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I need you to stand by my side - Loreley.
» Loreley S. O'Connor § I dress up like a woman §
» Loreley Scarlet O'Connor - what's the opposite of thank you ?
» "On a trois possibilités dans la vie : être bon, s’améliorer ou laisser tomber." -- O'Connor Loreley
» LI₭A ϟ Beauty Lies
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Scenarios :: Scénarios féminins-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.